Spectaculum (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Intéressant le nouveau bonus mais j'espère qu'il sera dispo uniquement dans les événements et non dans les coffres des récompenses journaliers.
8bb354f4d85a82ed6e5a641e5240b32c.png

Le coût et le % du bonus sont suffisant. Il ne faut pas augmenter l'un ou l'autre.

Un petit problème de taille ici :D
94b17656df2761f546d297df8cd7964a.png


Sinon les nouveaux graphismes sont cool mais sont trop différent du reste du jeu. c'est comme s'ils étaient fait pour une application pour enfant.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Je préférais l'ancienne version perso .

1535200728-lol1.png



Même avec 500 points en plus, je n'aurais surement pas gagné ...

Je ne suis pas certain de comprendre le sens du texte "le gars dont elle a vous dit de ne pas s'en inquiéter". Une erreur, je présume ?
 

DeletedUser20601

Guest
Franchement bof comme évent, en gros c'est celui qui paye le plus qui obtient le plus de trophées quoi, après avoir utilisé plus de 5000 PP je n'arrive toujours pas à obtenir le rang "Champion", le plus gros rang qui permet l'obtention de 5.000 trophées de manière journalière.

De plus à plusieurs reprises je trouve que les 3 chevaliers/guerriers ennemis augmentent au niveau de la force énormément et disproportionnellement bien plus que notre guerrier à nous, 200 ou 300 de force d'attaque alors que le notre n'a que 90 partout et encore ???

A plusieurs reprises avant la fin du délai journaliers pour l'obtention des trophées, je tente quelques combats et là comme par hasard que des défaites et je perd 2 rang d'affilés, obligés d'utiliser des points premium pour obtenir de la vitalité et alors regagner le rang qui a été perdu, plus on joue et plus on se fait pigeonner et ponctionner des points premium, c'est une incommensurable machine à fric.

Pour finir je trouve que même si on paie beaucoup, et qu'on obtient le meilleur "Rang", il est extrêmement difficile d'obtenir des trophées et donc des récompenses, en effet certaines récompenses coûtent jusqu’à 15.000; 20.000 voir 25.000 trophées, récompense qui prendront 5 ou 6 jours à obtenir et seulement si on dépense des centaines d'euros dans le jeu, c'est plutôt moyen tout cela, si on ne paye pas on peut espérer avoir 2000 ou 2500 trophées par jour ce qui veut dire une seule et misérable compétence à 10.000 ou 15.000 trophées après 1 semaine et demi, je trouve ça franchement limite.

Les combats journaliers ne rapportent que trop peu de trophées, 200 ou 300 et encore il faut gagner les combats ! Sacrilège.

En résumer si vous voulez obtenir 1 seule récompense sans payer c'est possible mais vous aurez du mal et elle sera de mauvaise qualité.
Si vous souhaitez en obtenir plusieurs et de bonne qualité, il vous faudra faire chauffer la carte bleue...
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Je reste dans le grade "maître" (sans PP), mais de justesse. Oui, comme sur ma capture d'écran, les combats ne sont vraiment pas équitables. En même temps, un peu comme l'évent d'avant avec le dernier coffre infaisable :(.

Et là encore effectivement, les récompenses et le coût pour les avoir ...

Grand coffre de guerre => 25 000 Trophées
Pack de ressources (20%) => 18 000 Trophées

Avec 20 % de ressources, vous pouvez frapper bien plus de pièces (3/vivi~) qu'avec un grand coffre(1).

Le pire reste "Privilège" pour 20 000 Trophées, 20 000 Trophées juste pour avoir un noble instantanément :eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser22830

Guest
Tu sais demo', rien ni personne ne t'oblige à utiliser des PP/des centaines d'euros dans le jeu lors d'un event. C'est ton choix à toi et à toi seul. Beaucoup gagnent des trophées sans PP, alors pourquoi n'en serais-tu pas capable?

Pour le moment plus de victoires que de défaites, et même les défaites permettent le gain d'un niveau de compétence, ce qui est pas mal.
 

DeletedUser20601

Guest
Ouais je sais bien, je signalais juste le fait que l'évent est un pay-to-win de plus, certes sans PP on peut très bien obtenir le rang "Expert" et se contenter de 3500 trophées par jour, ce qui fera environ un total de 35.000 à 40.000 trophées gagnés si on tient le rang sur toute la longueur de l'évent, néanmoins ça reste mince, car si on veut se payer de belle récompense avec 35.000 trophées on en obtient 2 grand max et basta vu les prix. ^^

Après je critique pas, toute façon c'est normal que l'évent soit fait de cette manière, à la base chez Innogames ils sont là pour faire de l'argent et du business donc normal mais les inégalités se retrouvent même au sein des évents, ce que je trouve dommage c'est tout.
 

DeletedUser24286

Guest
C'est facile d'obtenir le dernier rang même sans PP.
Et honnêtement le PP est pas si intéréssant sur cet event car comme quelqu'un la signalé, on gagne que trop peu de trophée par victoire!

En soit moi je trouve l'event sympathique.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le seul moyen de changer l’ecart de gain entre deux joueurs appliquant la meme stratégie (un avec PP et un sans), c’est de changer le cout en pp des « actions premiums ».
Sinon avec une augmentation du gain de trophée par victoire, vous augmentez également celui des joueurs à PP. Et donc ils gagneront toujours proportionnellement plus.

Ensuite gagner peu de trophées, permettant d’avoir un nombre limité de bonnes recompenses n’est pas une mauvaise chose, ca limite le nombre d’objets dans l’inventaire alors qu’on en a déja beaucoup trop.
Le nombre d’events a ete reduit vis a vis l’an passé, c’est une chose bien :) Sur une periode de 3 mois j’avais calculé qu’il y avait un gros event une fois par mois avec un event mineur (exemple: foire du noble) entre chaque gros event. Ca donnait un event tous les 2-3 semaines.
 

DeletedUser20601

Guest
Mouarf, PP ou pas je viens d'en claquer 3000 de plus et je viens d'obtenir le rang "Champion" :)

Et ceux qui disent qu'ils l'ont obtenu sans PP using stop mytho car 350 voir 400 de classement soit 400 victoires ou + alors que l'évent à 2 ou 3 jours et qu'il n'y a que 1 de vitalité par heure soit 24h x3 jours = 72 victoires possible en n'obtenant que des victoires, ce qui est IMPOSSIBLE car 1 fois sur 2 tu obtiens une défaite ou 1 fois sur 3 si t'es un chatteux ;)

Enfin bref norage les mecs, avec moi dans la course en plus, j'ai déjà mis 8000 PP, certains seront peut-être plus fou et mettrons plus pour me reprendre la précieuse place peut-être ? Qui sait ? Ah mais j'oubliais, c'est facile et il n'y a pas besoin de PP, autant pour moi !

Au passage tout à fait d'accord avec toi Gridbal, PP ou pas proportionnellement ça ne changerait rien si on ne fait qu'augmenter le nombre de trophées gagnés, après l'évent en soit reste correct, juste dommage qu'il y ait besoin de PP use to be the best, j'ai connu des évents ou il n'y avait pas besoin de PP autant pour être bon, mais passons !
 
Score de réaction
307
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi le coffre de guerre est plus cher que le pack 20% de ressources.

Entrepot 30 : 80k ressources de chaque soit presque 3 pièces par vivis.

Le pack ressources coutent 18.000 tandis que le coffre de guerre 25.000.... Etrange...

Emin.
 
Haut