Souhaits pour le Monde 84

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
GuerreTribale_ForumBanner.png


Configuration Monde 84

Chère communauté,


Nous vous proposons d'indiquer quels types de paramètres vous souhaitez modifier pour le prochain monde 84. Veuillez noter que certains paramètres peuvent ne pas être acceptés par InnoGames, mais cela ne vous empêche pas de les proposer.


A titre de rappel, nous n'avons aucun pouvoir sur les paramètres ci-dessous :
  • Options Premium
  • Changement de règle concernant le coplay
  • Option d'arme du paladin

L'un de vos souhaits sera peut-être l'un des paramètres décisifs du monde 84, alors rendez-vous en commentaire de ce post !




Votre Équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
7

Réglages du Monde 83​

Vitesse de jeu1
Vitesse des unités1.5
Facteur de production de ressources2
Village barbare en train de se reproduire100% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Bonus de village qui se reproduit100% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Démolir bâtimentsActif
MoralActif
MillisecondesActif
Limite de feinte0% des points de village
Système de rechercheTechnnologies à 3 niveaux (15 max.)
ÉgliseInactif
Tour de GuetInactif
Système de quêteActif
AccomplissementsActif
Villages barbares en développements autonomesActif jusqu'à 1000 points
Villages bonusVillages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports5 minutes
Bonus de nuitActif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +200% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection des débutants5 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur)20:1 pour les 60 premiers jours
DrapeauxActif
CollecteActif
ButinInactif
ForteresseInactif

Unités​

ArchersInactif
Système d'éclaireursL'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
PaladinActif, avec capacités spéciales.
MiliceActif

Noble​

Achats à l'aide de:Pièces d'or
Portée maximale des nobles10 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble15-40
Loyauté augmentée par heure1

Configuration​

Limite de membres par tribu5
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages
Niveau de tribuActif
SittingActif
Restrictions de sittingSitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échangeActif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribuIl n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée à l'arrivée. Le soutien est retiré en cas de changement de tribu.
Choisis une directionActif
Conditions de la victoireAprès 120 jours, une tribu doit conserver au moins 50% des villages de joueurs pendant 14 jours
Date de débutaoût 31 ,2023 09:30
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53

Réglages du Monde 83​

Vitesse de jeu1
Vitesse des unités3
Facteur de production de ressources3
Village barbare en train de se reproduire100% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Bonus de village qui se reproduit100% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Démolir bâtimentsActif
MoralInactif
Millisecondes100 ms
Limite de feinte0% des points de village
Système de rechercheClassique
ÉgliseInactif
Tour de GuetInactif
Système de quêteActif
AccomplissementsInactif
Villages barbares en développements autonomesActif jusqu'à 1000 points
Villages bonusPas de villages bonus
Délai pour annuler les attaques3 minutes
Laps de temps pour annuler les transports1 minutes
Bonus de nuitActif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +50% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection des débutants5 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur)Ratio inactif
DrapeauxActif
CollecteInactif
ButinInactif
ForteresseInactif

Unités​

ArchersInactif
Système d'éclaireursL'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
PaladinInactif
MiliceActif

Noble​

Achats à l'aide de:Pièces d'or
Portée maximale des nobles10 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble10-20
Loyauté augmentée par heure3

Configuration​

Limite de membres par tribu12
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques contre les membres de votre tribu font des dommages.
Niveau de tribuActif
SittingActif
Restrictions de sittingSitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échangeActif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribuPossible de soutenir les villages en dehors de la tribu.
Choisis une directionActif
Conditions de la victoireAprès 90jours, une tribu doit conserver au moins 30% des villages de joueurs pendant 21 jours
Date de début1er Septembre 2023 ; 18h
 

Cypher

Ménestrel
Score de réaction
0

Réglages du Monde 83​

Vitesse de jeu1.2
Vitesse des unités2
Facteur de production de ressources1.5
Village barbare en train de se reproduire100% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Bonus de village qui se reproduit100% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Démolir bâtimentsActif
MoralActif
MillisecondesActif
Limite de feinte0% des points de village
Système de rechercheRecherche Simplifiée
ÉgliseInactif
Tour de GuetInactif
Système de quêteActif
AccomplissementsActif
Villages barbares en développements autonomesActif jusqu'à 1500 points
Villages bonusVillages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports5 minutes
Bonus de nuitInactif
Protection des débutants5 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur)20:1 pour les 60 premiers jours
DrapeauxActif
CollecteActif
ButinActif
ForteresseInactif

Unités​

ArchersInactif
Système d'éclaireursL'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
PaladinActif, avec capacités spéciales.
MiliceInactif

Noble​

Achats à l'aide de:Pièces d'or
Portée maximale des nobles10 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble20-35
Loyauté augmentée par heure1.2

Configuration​

Limite de membres par tribu20
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages
Niveau de tribuActif
SittingActif
Restrictions de sittingSitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échangeActif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribuSoutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible
Choisis une directionActif
Conditions de la victoireAprès 120 jours, une tribu doit conserver au moins 60% des villages de joueurs pendant 14 jours
Date de débutaoût 21,2023 09:30
 

Deleted User - 1738716

Guest
Et bien dis donc il y a foule pour proposer nos souhaits de paramètres pour le monde 83.
Il y a de plus en plus de monde sur GT .

Pour ma part, supprimons la polygamie du coplay sur ce jeu (je propose, même si vous n'avez aucun pouvoir sur ce paramètre)

Limiter le nombre d'attaques à 1000 pillages de barbares par jours, au delà les attaques compte comme des visites (cela limitera l'inégalité des comptes multi coplay qui pille des dizaines de milliers de fois par jours, par rapport à un gars qui est tout seul sur le compte et qui a une vie à côté). Exemple monde 82: records journalier
Rang 1 Nom Tratos Villages pillés 39.736
Pensez à la planète, elle surchauffe déjà, demander presque 40 k de tâches pour les pillages sur les serveurs d'innogame doit demander une quantité d'énergie folle .

Impossibilité d'envoyer des attaques depuis son compte 1 heures après le début de son BN, jusqu'à 1 heure avant la fin de son BN. Encore une fois ça réduira les inégalités entre les multicoplay qui ont un compte qui tourne H24 par rapport à un gars qui joue seul et qui a une vie à côté de ce jeu et qui ne peut donc pas veuillez plusieurs nuit d'affiler pour renommer les attaques qu'il reçoit.

Pour le reste je m'en fou faite comme vous voulez, prenez les paramètres qui ont été les plus sollicités.
 

arion1

Ménestrel
Score de réaction
1
j'avoue que je suis d'accord avec claudeg, supprimons le coplay pour au minimum certains monde, et le pillage excessif, et l'usage de pp.


Sur le monde 82, Certains joueur montent tellement vite leur village avec les pp, qu'ils arrivent au moment de nobler, les joueurs autour d'eux on pas dépassé les 800 points, ils ont rien a nobler de convenable mdr, c'est fou.

je joue les mecs s'inscrivent, 2 a 3 jours après moi, je joue depuis des années sans pp, et je les vois avoir 3 villages, un autre avec 5 village, et l'autre avec 4 villages et moi toujours a me battre avec mon seul village, c'est vraiment déséquilibré tout ca... Je comprends faut faire de l'argent mais la, ca dégoute de jouer, tu joues sans pp, tu vaux plus rien, tu es juste un pigeon qui va se faire nobler par les mecs qui ont vider leur pp sur le monde.

Je suis même a me demander comment on fais pour jouer pp et faire comme tous les autres, jouer des mondes pp et après jouer pp un monde a fond, ce qui ne devrait pas, c'est le jeu qui devrait être équilibré et laisser un joueur comme moi, qui joue sans pp, pouvoir gagner mais la c'est plus possible contre les joueurs pp...

https://fr.twstats.com/fr82/index.php?page=player&id=1128734 , inscrit le 12 juillet
le mec en 15 jours, il a 9 village, c'est pas abuser? vous trouvez pas? vous voyer pas le déséquilibre?

moi joueur normal, qui joue tous les jours, le mieux possible : inscrit le 25 juin

a quoi c a sers de jouer, si le mec, s'inscrit 17 jours après moi, et en utilisant autant de pp devient un joueur monstrueux ?

donc comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, un bon vieux monde 1 ca me dis aussi lol
 
Dernière édition:

arion1

Ménestrel
Score de réaction
1
quel argumentation mdr, pour rien expliquer, en fait, poster pour rien, quoi, c'est un plaisir mdr , tu aurais pu mettre au moins un truc qui fait avancer le sujet , les paramétrage d 'un monde ou juste un argument ca aurai été bien.

Ah ok tu fais partie des banquiers lol, c'est pour ca que tu aimes bcp les pps et que tu es contre ce que je dis, je comprend mieux mdr
C'est pas grave, je t'en veux pas lol

Pour un pauvre joueur médiocre ( comme tu dis) tu pourrais faire l'aumône lol et l'aider dans tous ses mondes, au toi, grand joueur de GT :) et surtout banquier;)
 
Dernière édition:

chouN

Meunier
Score de réaction
53
j'avoue que je suis d'accord avec claudeg, supprimons le coplay pour au minimum certains monde, et le pillage excessif, et l'usage de pp.


Sur le monde 82, Certains joueur montent tellement vite leur village avec les pp, qu'ils arrivent au moment de nobler, les joueurs autour d'eux on pas dépassé les 800 points, ils ont rien a nobler de convenable mdr, c'est fou.

je joue les mecs s'inscrivent, 2 a 3 jours après moi, je joue depuis des années sans pp, et je les vois avoir 3 villages, un autre avec 5 village, et l'autre avec 4 villages et moi toujours a me battre avec mon seul village, c'est vraiment déséquilibré tout ca... Je comprends faut faire de l'argent mais la, ca dégoute de jouer, tu joues sans pp, tu vaux plus rien, tu es juste un pigeon qui va se faire nobler par les mecs qui ont vider leur pp sur le monde.

Je suis même a me demander comment on fais pour jouer pp et faire comme tous les autres, jouer des mondes pp et après jouer pp un monde a fond, ce qui ne devrait pas, c'est le jeu qui devrait être équilibré et laisser un joueur comme moi, qui joue sans pp, pouvoir gagner mais la c'est plus possible contre les joueurs pp...

https://fr.twstats.com/fr82/index.php?page=player&id=1128734 , inscrit le 12 juillet
le mec en 15 jours, il a 9 village, c'est pas abuser? vous trouvez pas? vous voyer pas le déséquilibre?

moi joueur normal, qui joue tous les jours, le mieux possible : inscrit le 25 juin

a quoi c a sers de jouer, si le mec, s'inscrit 17 jours après moi, et en utilisant autant de pp devient un joueur monstrueux ?

donc comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, un bon vieux monde 1 ca me dis aussi lol

Il y a des mondes Classic où les pp ne sont pas activés. On a hâte de te voir jouer là-bas :)
 

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
j'avoue que je suis d'accord avec claudeg, supprimons le coplay pour au minimum certains monde, et le pillage excessif, et l'usage de pp.


Sur le monde 82, Certains joueur montent tellement vite leur village avec les pp, qu'ils arrivent au moment de nobler, les joueurs autour d'eux on pas dépassé les 800 points, ils ont rien a nobler de convenable mdr, c'est fou.

je joue les mecs s'inscrivent, 2 a 3 jours après moi, je joue depuis des années sans pp, et je les vois avoir 3 villages, un autre avec 5 village, et l'autre avec 4 villages et moi toujours a me battre avec mon seul village, c'est vraiment déséquilibré tout ca... Je comprends faut faire de l'argent mais la, ca dégoute de jouer, tu joues sans pp, tu vaux plus rien, tu es juste un pigeon qui va se faire nobler par les mecs qui ont vider leur pp sur le monde.

Je suis même a me demander comment on fais pour jouer pp et faire comme tous les autres, jouer des mondes pp et après jouer pp un monde a fond, ce qui ne devrait pas, c'est le jeu qui devrait être équilibré et laisser un joueur comme moi, qui joue sans pp, pouvoir gagner mais la c'est plus possible contre les joueurs pp...

https://fr.twstats.com/fr82/index.php?page=player&id=1128734 , inscrit le 12 juillet
le mec en 15 jours, il a 9 village, c'est pas abuser? vous trouvez pas? vous voyer pas le déséquilibre?

moi joueur normal, qui joue tous les jours, le mieux possible : inscrit le 25 juin

a quoi c a sers de jouer, si le mec, s'inscrit 17 jours après moi, et en utilisant autant de pp devient un joueur monstrueux ?

donc comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, un bon vieux monde 1 ca me dis aussi lol
Perso je PP toujours 2/3 mondes avant de jouer sérieusement, j’ai jamais mis 1 centime dans GT. Ton argumentation se comprend mais n’est clairement plus d’actualité…
 

arion1

Ménestrel
Score de réaction
1
ChouN, un joueur aussi médiocre que moi, ne pourra pas jouer sur le causal mdr, mais je me demande pourquoi on retiens que pp, j'ai parler des co play aussi ^^, et pourquoi vous voulez me voir jouer ou parler de mon jeu ? on est pas la pour parler de parametrage et donner son avis et demander un monde comme on veu ? je comprend pas vos remarque etrange en fait qui apporte rien a toi ChouN et R4plaPl4, vous ne donnez aucun argument et vous ne donner pas les parametrage d'un monde alors pourquoi poster?

Moi j'aimerais un monde comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, un bon vieux monde 1 ou monde 4

Juste le fait de devoir se plier a ce genre de méthode prouve que le jeu n'est pas ou plus équilibré, ca c'est un fait (après surement tout ca a été fait pour contenter tout le monde, ceux qui veulent pas acheter, vont attendre et se galérer a faire des mondes a vendre des ressources pour des pps et faire l'aumône lol pour avoir plein de pp ensuite pour gagner le monde suivant)

Apres si ca vous dérange pas de faire cela tant mieux, mais moi quand même un peu, au lieu de pouvoir jouer direct a un jeu qui laisse la chance a tout le monde, on doit faire 3 monde pp et hop après on joue vraiment a un monde, c'est quand même étrange.

Mais bon, je suis pas sur qu'il faut débattre ici :), j'ai juste donner mon avis et mes arguments pour avoir un monde avec les paramètres que j'aimerais, et je ne voulais pas lancer un débat ici, qui a du déjà être fait et refais, avec les partisans des pps et les autres qui préfère les jeux sans pp ou les pay to win comme est devenu GT :), Discuter ne fera changer d'avis personne je pense, il y a les pros pp, et les autres comme moi, qui aimerais un jeu sans pp, ni autre, oui car j'ai demander sans co play et sans pillage excessif, donc je le repete lol je veux un monde comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, ou un bon vieux monde.
 
Dernière édition:

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Sur le .FR compliqué d'interdire le coplay sur les mondes "normaux" en effet :(

Pour infos, @arion1, @Claudeg , Le seul monde sans Co-play et sans PP est le monde Mini-classic des 4 maisons qui dure 1 mois, peut-être avez-vous déjà essayé ?
Il est un peu rapide (vitesse 6-8) mais le mode sommeil pour tous le monde jusqu'a 12h par jour aide bien...


Sinon le monde classic sans PP avec des paramètres normaux devrait débuter en septembre ... mais forcément les comptes avec co-play seront avantagés :(
 

lefransgail

Ménestrel
Score de réaction
0
Ceux qui veulent d'un monde sans coplay n'ont jamais essayé, c'est un sacré confort que de ne pas devoir se connecter alors qu'on a des impératifs familiaux.
Le monde 80, on ne va pas se cacher que c'est un échec, pourtant beaucoup comme toi souhaitait un monde sans butin, sans pp, mais force est de constater que ce n'est pas le souhait de la majorité. Devoir attendre 2 mois avant de faire quoi que ce soit, quel ennui sérieux.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
ChouN, un joueur aussi médiocre que moi, ne pourra pas jouer sur le causal mdr, mais je me demande pourquoi on retiens que pp, j'ai parler des co play aussi ^^, et pourquoi vous voulez me voir jouer ou parler de mon jeu ? on est pas la pour parler de parametrage et donner son avis et demander un monde comme on veu ? je comprend pas vos remarque etrange en fait qui apporte rien a toi ChouN et R4plaPl4, vous ne donnez aucun argument et vous ne donner pas les parametrage d'un monde alors pourquoi poster?

Moi j'aimerais un monde comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, un bon vieux monde 1 ou monde 4

Juste le fait de devoir se plier a ce genre de méthode prouve que le jeu n'est pas ou plus équilibré, ca c'est un fait (après surement tout ca a été fait pour contenter tout le monde, ceux qui veulent pas acheter, vont attendre et se galérer a faire des mondes a vendre des ressources pour des pps et faire l'aumône lol pour avoir plein de pp ensuite pour gagner le monde suivant)

Apres si ca vous dérange pas de faire cela tant mieux, mais moi quand même un peu, au lieu de pouvoir jouer direct a un jeu qui laisse la chance a tout le monde, on doit faire 3 monde pp et hop après on joue vraiment a un monde, c'est quand même étrange.

Mais bon, je suis pas sur qu'il faut débattre ici :), j'ai juste donner mon avis et mes arguments pour avoir un monde avec les paramètres que j'aimerais, et je ne voulais pas lancer un débat ici, qui a du déjà être fait et refais, avec les partisans des pps et les autres qui préfère les jeux sans pp ou les pay to win comme est devenu GT :), Discuter ne fera changer d'avis personne je pense, il y a les pros pp, et les autres comme moi, qui aimerais un jeu sans pp, ni autre, oui car j'ai demander sans co play et sans pillage excessif, donc je le repete lol je veux un monde comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, ou un bon vieux monde.

Calme toi mon petit, je ne suis pas ton pote. PP ou pas, coplay ou pas, tu te feras ouvrir comme un bon gros marron.

Si tu ne veux pas discuter, stop écrire des pavés et arrête avec tes "je veux je veux", on dirait un gros bébé qui pleure.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Calme toi mon petit, je ne suis pas ton pote. PP ou pas, coplay ou pas, tu te feras ouvrir comme un bon gros marron.

Si tu ne veux pas discuter, stop écrire des pavés et arrête avec tes "je veux je veux", on dirait un gros bébé qui pleure.

Arrête ton agressivité, chacun est libre de donner son avis et donner son opinion.

T'a pas non plus jouer aucun classic, aucun inter, aucun 4 maison, et c'est pas pour ça que je te traite de marron.

Ce sujet est dédié aux paramétrages du M83, si c'est hors-sujet on va delete les messages.
Je reste libre en PV si vous voulez continuer certaines discussions.
 

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
ChouN, un joueur aussi médiocre que moi, ne pourra pas jouer sur le causal mdr, mais je me demande pourquoi on retiens que pp, j'ai parler des co play aussi ^^, et pourquoi vous voulez me voir jouer ou parler de mon jeu ? on est pas la pour parler de parametrage et donner son avis et demander un monde comme on veu ? je comprend pas vos remarque etrange en fait qui apporte rien a toi ChouN et R4plaPl4, vous ne donnez aucun argument et vous ne donner pas les parametrage d'un monde alors pourquoi poster?

Moi j'aimerais un monde comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, un bon vieux monde 1 ou monde 4

Juste le fait de devoir se plier a ce genre de méthode prouve que le jeu n'est pas ou plus équilibré, ca c'est un fait (après surement tout ca a été fait pour contenter tout le monde, ceux qui veulent pas acheter, vont attendre et se galérer a faire des mondes a vendre des ressources pour des pps et faire l'aumône lol pour avoir plein de pp ensuite pour gagner le monde suivant)

Apres si ca vous dérange pas de faire cela tant mieux, mais moi quand même un peu, au lieu de pouvoir jouer direct a un jeu qui laisse la chance a tout le monde, on doit faire 3 monde pp et hop après on joue vraiment a un monde, c'est quand même étrange.

Mais bon, je suis pas sur qu'il faut débattre ici :), j'ai juste donner mon avis et mes arguments pour avoir un monde avec les paramètres que j'aimerais, et je ne voulais pas lancer un débat ici, qui a du déjà être fait et refais, avec les partisans des pps et les autres qui préfère les jeux sans pp ou les pay to win comme est devenu GT :), Discuter ne fera changer d'avis personne je pense, il y a les pros pp, et les autres comme moi, qui aimerais un jeu sans pp, ni autre, oui car j'ai demander sans co play et sans pillage excessif, donc je le repete lol je veux un monde comme le monde 80, sans coplay , sans pp, sans pillage excessif ( donc peut être limitation ) donc avec butin, ou un bon vieux monde.
Bonjour,

C'était du troll désolé que tu l'ai mal pris.

Je joue sans PP et sans Co-Play.
Pose toi les bonnes questions avant de chercher des excuses.
 

arion1

Ménestrel
Score de réaction
1
oh tu m'as fait peur Chouchou lol, arrête un peu derrière un écran ca fait pas peur.

donc quels sont vos paramètres pour ce monde?

Moi JE VEUX un monde sans pp, sans co play sans pillage intensif, et voila comme autrefois mdr

pas de soucis R4plapl4, en fait ce que vous me dites m'importe peu, en fait, je dormirais comme d'habitude ce soir.

Apres derriere un ecrarn on peut tout dire, moi je suis le pere noel lol, et je vous apporte plein de cadeau a tous et plein de bisous :ppp

bon comme a dis

The.Iron.Lady

parlons des parametres du monde 83 car on se fatigue pour rien dans ses discussion pourri qui apporte rien a personne lol

gros bisous a tous
lol
 

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
oh tu m'as fait peur Chouchou lol, arrête un peu derrière un écran ca fait pas peur.

donc quels sont vos paramètres pour ce monde?

Moi JE VEUX un monde sans pp, sans co play sans pillage intensif, et voila comme autrefois mdr

pas de soucis R4plapl4, en fait ce que vous me dites m'importe peu, en fait, je dormirais comme d'habitude ce soir.

Apres derriere un ecrarn on peut tout dire, moi je suis le pere noel lol, et je vous apporte plein de cadeau a tous et plein de bisous :ppp

bon comme a dis

The.Iron.Lady

parlons des parametres du monde 83 car on se fatigue pour rien dans ses discussion pourri qui apporte rien a personne lol

gros bisous a tous
lol
Désolé d'avoir touché ton égo...

Nous avons un espace dédié aux poulains sur DC, si tu es plus aimable que tu ne l'es aujourd'hui et ouvert à être coaché je t'invite à nous rejoindre.

En attendant stop pleurer sur les paramètres.
 
Haut