sondages

  • Auteur de la discussion DeletedUser13341
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13341

Guest
bonjour a tous, j'ai donc eu une idée :| moi aussi sa me semble bizarre, donc voila, j'espère que ça n'a pas été proposé, mais je voudrais, que dans les sondages, on mette les noms de ceux qui n'ont pas votés, ça permettrait de trouver des planqués, et surtout ça éviterait de dire : "il faut mettre "a voté" surtout que la moitié des gens ne le font pas :( et c'est très très énervant quand tu sais que il y a 2-3 planqués dans la tribu:zip: ça permettrait de les trouver beaucoup plus facilement ;)

seul les barons/duc pourraient voir la liste, et a partir de 50% de vote
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si la proposition sélectionnée reste confidentielle pourquoi pas ?
 

DeletedUser16836

Guest
Contre !
il y a des planqués que chez les noob --'
si tu serais aussi inteligent que moi tu créerais une tribu avec des amis et des gens que tu connais et non le voisin qui a plus de point que toi ou le 1er qui postule --'
 

DeletedUser

Guest
Contre !
il y a des planqués que chez les noob --'
si tu serais aussi inteligent que moi tu créerais une tribu avec des amis et des gens que tu connais et non le voisin qui a plus de point que toi ou le 1er qui postule --'

Aïe ! Si tu étais. par pitié. Tu as quel âge. Même un 6ème ne ferait pas cette faute.
 

DeletedUser20833

Guest
Contre !
il y a des planqués que chez les noob --'
si tu étais aussi intelligent que moi tu créerais une tribu avec des amis et des gens que tu connais et non le voisin qui a plus de points que toi ou le 1er qui postule --'

quelle arrogance dans ce message!! l'humilité tu connais? enfin l'intelligence c'est comme la confiture:moins on en a, plus on l'étale...
prendre du plaisir en jouant avec des inconnus c'est un aspect du jeu qui t'échappe ?

je trouve cette suggestion intéressante moi
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris la faute, la plus flagrante qui m'a écorché les, après les fautes de frappes, les oublis de "s" c'est pas trop grave. :p
 

DeletedUser16836

Guest
Sa veut jouer les malins :D
j'adore quand des inferiorités se croient au dessu de moi :p
je cumine tellement haut que vous voyez meme pas le bas de mes shoes
moi je fais plein de chose a la fois , skype , support , look les prochains sds , site du zero , gmail , script , fichier bat ...
quand je fais des fautes , je reviens pas en arriere moi j'ai des choses a faire ...
 

DeletedUser13341

Guest
pour info, je n'ai pas créé de tribu depuis au moi 2 ans, je parlais pas pour moi
 

DeletedUser

Guest
Sa veut jouer les malins :D
j'adore quand des inferiorités se croient au dessu de moi :p
je cumine tellement haut que vous voyez meme pas le bas de mes shoes
moi je fais plein de chose a la fois , skype , support , look les prochains sds , site du zero , gmail , script , fichier bat ...
quand je fais des fautes , je reviens pas en arriere moi j'ai des choses a faire ...

de plus en plus lamentable :zip:
 

DeletedUser

Guest
Moi, je suis POUR !
Si le vote reste confidentiel. Juste noter ceux qui n'ont pas encore voté (voir si c'est faisable). Car je hais aussi les planqués et de devoir leur demander de mettre 'voté'
 

DeletedUser23846

Guest
N'empèche que sa veut dire que personne ne voudras voter en premier car sinon on peut voire pour quoi il à voté.
Je suis pour mais se serrais bien qu'on affiche que le nom des joueurs à partir du moment où 50% des membres ont voté pour éviter le problème ci-dessus
 

DeletedUser13341

Guest
en gros, seul les barons/duc pourraient voir la liste, et a partir de 50% de vote, sa me paraît bien, ça se présenterait comme ça
 

DeletedUser23846

Guest
Ok, alors je suis totalement d'accord!

PS: Tu devrais peut être éditer ta proposition (ton premier poste) alors. Non?
 

DeletedUser20016

Guest
Sa veut jouer les malins :D
j'adore quand des inferiorités se croient au dessu de moi :p
je cumine tellement haut que vous voyez meme pas le bas de mes shoes
moi je fais plein de chose a la fois , skype , support , look les prochains sds , site du zero , gmail , script , fichier bat ...
quand je fais des fautes , je reviens pas en arriere moi j'ai des choses a faire ...

Le 12 tu sors, merci, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !
Si t'es si fort pourquoi je te vois pas dans les TOP's.
Bref, du balai le naab.

Je pense que c'est une bonne suggestion, c'est rare ce stemps ci, je suis pour :)
 

DeletedUser20833

Guest
J'ai pris la faute, la plus flagrante qui m'a écorché les, après les fautes de frappes, les oublis de "s" c'est pas trop grave. :p

ce ne sont pas ses fautes que je critiquais(l'erreur est humaine et moi aussi il m'arrive de faire des fautes) mais bien la teneur de son message, ceci dit même en citant un message , j'évite de réécrire des fautes quand je peux l'éviter ,enfin c'est vrai que la prétention , la vantardise ainsi que le ton méprisant de ce mec m'énervent un peu, d'autant plus que pour une fois, il s'agit d'une proposition intéressante .
 

DeletedUser

Guest
Oui POUR

Que la liste des votants apparaisse quelque pars, soit juste pour les Barons, soit juste pour celui qui a crée le sondage, soit toute la tribu.
 

DeletedUser

Guest
Sa veut jouer les malins :D
j'adore quand des inferiorités se croient au dessu de moi :p
je cumine tellement haut que vous voyez meme pas le bas de mes shoes
moi je fais plein de chose a la fois , skype , support , look les prochains sds , site du zero , gmail , script , fichier bat ...
quand je fais des fautes , je reviens pas en arriere moi j'ai des choses a faire ...

Cool t'as appris plusieurs mots, ce BG par contre le fait que tu les listes tous d'affilé ne veux pas dire que tu sais a quoi ca sert ;)
Allez retournes jouer à la marelle.

Sinon pour la suggestion
 

DeletedUser

Guest
contre
les sondages sont actuellement anonymes....

Mais j'ai trouvé un moyen de contourné cela et de les rendre "publiques à la tribu.
Il suffit de faire un sondage en faisant un sujet normal.
Puis tu répond en faisant pour chaque réponse un choix.

Et avec la nouvelle option "remerciement", les joueurs peuvent alors répondre au sondage de manière public et simplement. Il est même alors possible de répondre à des choix multiples et de changer d'avis. J'ai testé ça marche bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut