[Refusée] Sondage

  • Auteur de la discussion DeletedUser28051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28051

Guest
Bonjour à vous, je viens émettre une idée pour améliorer le sondage sur le forum d'une tribu

J'aimerait savoir, si il est possible d'ajouté une fonction ou un système permettant au modérateur forum, ainsi qu'au conseil de la tribu en question, de voir lors d'un sondage, les joueurs ayant voté , ainsi cela pourra permettre au conseil de voir quels joueurs n'a pas voté et de le contacté. C'est une petite demande mais qui, est quand même importante pour des sondages à gros intérêt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Pour puissance x4

Peut être ne pas afficher leurs réponses mais seulement leurs speudos (car t'as pas asser précisé) car certains passent , votent mais ne commentent pas alors que l'on leur demande "Marquez à voté quand vous avez voté" mais certains sont assez silencieux ce qui pose problème meme si ils sont actifs.

Sinon ,j'arrête de parler de mon vécu^^ Pour
 

DeletedUser28051

Guest
C'est exactement pour ces raisons que j'ai proposé cette idée ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je trouve cette proposition peu utile.

Je m'explique (comme toujours) :
si sondage il y a et que les chefs de tribu ou je ne sais-ce qui souhaitent savoir qui à voter, il suffit que chaque zouzou votant poste un "A voté" en commentaire. :)

Pas besoin d'option à ce niveau là
 

DeletedUser

Guest
contre ^^ si un m'embre vote contre l'enssemble de sa tribu et que la tribu en question est pas contente attention a la fesser :p
 

DeletedUser28051

Guest
contre ^^ si un m'embre vote contre l'enssemble de sa tribu et que la tribu en question est pas contente attention a la fesser :p

Franchement, cette raison est complètement naze, une tribu c'est fait pour être solidaire et entendre tous les raisonnements, si un joueur est kick car il à voté non, ce n'est pas une tribu...

Pour répondre à ce qui ce disait plus haut, sur le fait que les joueurs pour marqué " à vote ", tous les joueurs ne le font pas par manque de temps, ils passent juste et vote,
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pour répondre à ce qui ce disait plus haut, sur le fait que les joueurs pour marqué " à vote ", tous les joueurs ne le font pas par manque de temps, ils passent juste et vote,

Faire 3 clics de souris et taper 6 fois sur le clavier je doute que ça leur fasse perdre tant de temps que ça ^^
Faut pas pousser mamie dans les orties hein x)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Refusée pour des raisons évidentes et qui ont été citées.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut