Sondage à répondre avec sérieux SVP.

  • Auteur de la discussion Croque-Mitaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut j’ai gagné un stage international et je dois faire un sondage pour savoir, si vous avez la change de participer à un stage international que écrivez-vous.

Les trois questions sont les suivantes :

Si vous aviez la chance de participer à un stage international quels seraient tes intérêts et ta motivation pour y participer.


En quoi cette expérience favoriserait-elle votre engagement dans votre milieu?

Quelle serait la meilleure façon selon vous de partager et diffuser votre expérience de stage à l’international? (par exemple dans votre milieu, votre école, votre entourage)


Quel genre de stage pour aller aidé et amélioré les conditions de vie des plus démunies dans 20 pays.

Merci a tout d’avoir lu.

Croque-Mitaine :cool:
 

DeletedUser

Guest
desolé mais que viens faire ce genre de topic sur un forum de guerre ?
 

DeletedUser

Guest
desolé mais que viens faire ce genre de topic sur un forum de guerre ?

Nous sommes dans "Tout et rien", nous pouvons donc parler d'autres choses que TW ;)

Et viiii... Tourne ta tête de 180° et regarde au fond de ta chambre... Il y un truc rectangulaire dans le mur. C'est une "PORTE". Ca sert à découvrir un monde plus vaste encore que celui de Wow :)

Avec un peu d'XP, tu arriveras même à passer au delà :)



*********************
Par contre, je n'ai pas trop compris ton questionnaire...
Stage dans quoi?

Perso, ça me donne plutôt l'impression que tu nous demandes de trouver des réponses sensées pour justement pouvoir le gagner ce stage xD
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas dire que tu n'as pas gagné ce stage et que si tu poses cette question c'est parce que tu sais pas quoi dire pour le gagner ??

soyons honnête ;) la vérité ne tue personne ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous sommes dans "Tout et rien", nous pouvons donc parler d'autres choses que TW ;)

Et viiii... Tourne ta tête de 180° et regarde au fond de ta chambre... Il y un truc rectangulaire dans le mur. C'est une "PORTE". Ca sert à découvrir un monde plus vaste encore que celui de Wow :)

Avec un peu d'XP, tu arriveras même à passer au delà :)




Pourquoi est tu si agressif j'ais simplement poser une question...
je ne joue pas a wow desolé mais par contre tu joue bien a guerre des tribus qui honnetement n'est pas un jeu de ce qui a de plus intelectuel c'est un jeu pour se divertir cmme wow d'ailleurs
 

DeletedUser

Guest
Lerevolte, je te rassure, AurraSing rigolait, il ne voulait pas t'offenser.
Ne le prend pas mal, c'était juste pour rigoler.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
"Si vous aviez la chance de participer à un stage international quels seraient tes intérêts et ta motivation pour y participer."

- le plaisir de voyager
- la découverte d'autres cultures
- un stage : donc se cultiver
- si c'est un stage à caractère social : le désir d'aider


"En quoi cette expérience favoriserait-elle votre engagement dans votre milieu?"

En rien;)

"Quelle serait la meilleure façon selon vous de partager et diffuser votre expérience de stage à l’international? (par exemple dans votre milieu, votre école, votre entourage)"

Il n'y a pas "une" meilleure façon de faire passer une info, quelque elle soit. Il faut toujours utiliser tous les atouts qu'on possède :

- la parole, pour les proches (famille, amis proches)
- internet (msn, les forums, les blogs...), en faisant un dossier écrit
- les journaux locaux.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas dire que tu n'as pas gagné ce stage et que si tu poses cette question c'est parce que tu sais pas quoi dire pour le gagner ??

soyons honnête la vérité ne tue personne

oui je pense pareil, nous prendre pour des **** avec cette histoire, pourquoi poser ces questions si tu as gagné le stage ?? :eek:

bref je ne vois pas trop le but de tout ca.....
 

DeletedUser

Guest
Si vous aviez la chance de participer

On ne pose pas ces questions après avoir gagné mais avant ...

Salut j’ai gagné un stage international et je dois faire un sondage pour savoir, si vous avez la change de participer à un stage international que écrivez-vous.

On pose ce genre de question avant de gagner ce fameux stage.
" Si vous avez la chance " ; ici il faut même plus avoir de la chance puisque tu es censé avoir réussi ...

Bref , zarb tout ça.
 

DeletedUser

Guest
oui je pense pareil, nous prendre pour des **** avec cette histoire, pourquoi poser ces questions si tu as gagné le stage ?? :eek:

bref je ne vois pas trop le but de tout ca.....



pff, vrément nimportequoi.c'est bon du calme, je vois pourquoi sa tenerve,
 

DeletedUser

Guest
La raison de sa question n'est pas si importante en soi. Il demande un peu d'aide. S'il veut essayer de gagner son concours, tant mieux pour lui.
 

DeletedUser

Guest
ca ne m'enerve pas

je ne m'enerve pas pour rien, que voulez tu que je met a la place, c'est juste tres bizare
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas dire que tu n'as pas gagné ce stage et que si tu poses cette question c'est parce que tu sais pas quoi dire pour le gagner ??

soyons honnête ;) la vérité ne tue personne ;)


Tu sais pas lire j'ai gagné un stage international, ces un sondage qu'il mon dit de faire, si vous avez la chance de participer que écrierez-vous. STp tu peux répondre ...

Moi ce que j'ai écrit

Mon père a été coopérant-volontaire pour Oxfam Québec.Il m'a dit qu'il a gardé un bon souvenir de cet expérience humanitaire. J'aimerais moi aussi pouvoir aller donner un petit coup de main à des personnes qui ont beaucoup moins de choses que nous ici.


Je crois que après une expérience comme ça,on devient plus responsable pour les valeurs qui sont nécessaires pour vivre dans un milieu plus équitable pour tous.

Je pourrais partager mon expérience au moyen du journal local, de rencontre-échange avec les autres élèves de mon école pour dire qu'il est important de vivre une expérience de solidarité avec des gens qui sont plus démunis que nous.
 

DeletedUser

Guest
Et viiii... Tourne ta tête de 180° et regarde au fond de ta chambre... Il y un truc rectangulaire dans le mur. C'est une "PORTE". Ca sert à découvrir un monde plus vaste encore que celui de Wow :)

Avec un peu d'XP, tu arriveras même à passer au delà :)

comment ? on ne sort pas par le miroir? mais alors le lapin m'a menti? a qui faire confiance?

restons sérieux...je me suis toujours amusé de l'agressivité naturelle du peuple tribalien...évidemment ce serait peut être différent si on jouait à "mon petit poney contre les bisounours"
pour les mauvais coucheurs qui vont se révolter, je précise que je manie l'ironie avec passion et pour les paranoïaques du jeu en ligne je précise aussi que :"non je ne te connais pas et ce n'est pas à toi que je pensais en parlant d'agressivité"

cela dit pour la question qui nous préoccupe , je trouve que chaque expérience doit toujours enrichir des deux cotés et donc en plus de l'aide et de la solidarité j'aurais parlé aussi de ce que cela pouvait m'apporter, en plaisir, en bonheur, en connaissance, en équilibre..tout ce qui n'est pas comptabilisé dans le "PIB "et qui, en fait, fait vraiment un homme.

voilà , bonne chance dans ton expérience, tu verras , on en sort vraiment amélioré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut