[Refusée] Solution anti PP farmer

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Prenons un exemple.

Le FC Barcelone, qui va joué contre Evian thonon (pour prendre un exemple impossible). Logiquement, c'est le Barca qui est donné plus que vainqueur.

Est ce que l'entraineur du Barca va dire à ses joueurs "on va tous vous faire une entorse au pied pour que le match soit plus équitables" ?

Impossible n'est ce pas ?

Maintenant, est-ce que vous pensez qu'Inno va se séparer de sa poule aux oeufs d'or ? Certainement pas. Pourquoi ? C'est très simple :


-Ca leur rapporte beaucoup d'argent, quand on prends toute les communautés confondues.

-Ca leur permets de fidéliser des clients qu'ils n'auraient pas fidélisé avant, car ils ne pouvaient pas se payer le compte premium, l'AP et le gestio (pour ne prendre que les options premium dites "de bases")

-Ca change pas beaucoup le jeu, on peux le voir sur le M24 : Dans le top, il y a les habituels recycleurs/personne qui se font pushé 5/6 vivis des le starts, quelques useurs pp qui font leurs top grâce à cette option (Bien que vacput fasse les 2, pp/recyclage), mais la majorité du top restent des joueurs "légitimes", c'est à dire des joueurs qui poutrent et pillent pour faire leur top. Au final, les recycleurs vont disparaitre en grande partie, les Useurs pp également, c'est le cours "normal" de GT.


Ensuite, je sais que certains ont été habitués à n'avoir que très peu d'options PP sur les anciens mondes, mais je pense sincérement qu'il faut arrêter de se plaindre.

Si on compare a certains jeu concurent (voir même pas concurent => Grepo), on est quand même un des derniers jeu ou :

-Il est impossible d'acheter des troupes instantanément.

-On ne peux pas acheter des villages au pp.

-On ne peux pas augmenter la puissance de ses troupes au pp.

Et plein d'autres choses comme ça.

Je sais qu'on dit "l'herbe est toujours plus verte ailleurs", mais dans le cas de notre jeu, quand je le compare à d'autres, je trouve l'herbe beaucoup plus verte ici.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
J'ai pas lu tous les postes, j'avais une petite flemme xP

Pour moi ça serait idiot, Inno ne serait pas gagnant là dessus. Inno se fait mass d'argent grâce à ceux qui achetent tous les PP pour les revendre. Si Inno n'était pas gagnant il ne ferait pas ça. C'est une entreprise, son but est de faire mass money, je pense donc qu'ils ont deja pensé à tout et que c'est ce qui est le plus rentable pour eux.
 

DeletedUser15555

Guest
Les drapeaux ça influe quand même moins sur le jeu que les pp xD (même si tu peux en acheter avec les pp)

Enfin, perso, je préfererais avoir des drapeaux sur un classic que le reduce time ^^ Ou que le moral (qui n'est pas une option premium)
 

DeletedUser26120

Guest
Oui certes,

mais je dis ça car quand il y a eu l'apparition des drapeau il y a eu le même genre de post comme quoi ce n'etait pas bien etc...


Enfin bref, la solution apporté est totalement absurde comme vous l'avez déjà fait remarqué.. De plus s'il y a des farmeur pp, tu les nobles puisqu'ils n'auront pas de troupe s'ils ne font que farmer..

Et pour une fois, cat-sun à fait une remarque intelligente, cela permet à d'autre joueurs qui débute d'avoir des PP afin de tester les plus apporté ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Pour le drapeau, ce qu'il s'est passé, c'est sur le manque de communication vis à vis de ça, on a pas réellement su ce que ça allait apporter, et ça n'a pas été bien expliqué.

Au final, c'est très simple, et tout le monde s'en est accomodé ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut