[Refusée] Solution anti PP farmer

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Je poste cela ici puisque c'est le premier vrai monde touché par les "PP farmers" (ceux qui ne jouent que pour prendre des PP dans un monde afin d'arriver sur le monde suivant avec quelques Dizaines de milliers de PP).

Ma suggestion n'en est qu'une ébauche, il faudrait l'améliorer.

L'idée est simple, on ne devrait pas pouvoir transférer ses PP d'un monde à l'autre, ou en tout cas dans une moindre mesure (par exemple, 500PP en début de monde).

Inno ne fait pas de bénéfice avec l'activité des PP farmers, puisque ce sont des PP achetés qui sont le plus souvent recyclé (PP acheté => PP FARMER => Vente des PP sur un autre monde à un autre PP farmer / joueur). Et que de toute manière, avec ou sans PP farmer, les échanges de ressources contre PP partiront quand même (c'est très demandé :rofl: ).

Bref, qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne idée mais je ne pense pas que se soit possible. Par exemple un joueur gagne sur un monde reçoit ses 1000 pps de récompenses et ne peut pas les utilisers. Autres cas un joueur arrête un monde en ayant achetés 5000pps et il ne pourra pas les réutilisé sur un autre monde non plus. Ensuite les joueurs trouveront forcément la faille comme transférer les pps sur un autre compte pour jouer ce monde.
 

DeletedUser25861

Guest
Je co-sign lefou, l'idée est bonne mais impossible a mettre en oeuvre car pénaliserais les joueurs qui ont réellement besoin de la possibilité de ces transactions.
 

DeletedUser6468

Guest
Je crois que l'unique solution est de ''geler'' les pp obtenu avec le marché sur le monde qu'ils ont été fait.

Par exemple, je vais sur le 25 et je vend des ressources afin d'amasser X pp. Ses X pp sont gelés sur le monde 25 sans aucune possibilité de les transférers sur un autre monde.

Il faudrait donc, je pense, que nos PP soit divisé en deux catégories :
-Ceux acheté avec l'argent
-Ceux obtenu avec le marché
 

DeletedUser6295

Guest
Exactement VDD, ton idée est bien meilleur que la mienne :)

Enfin il faudrait plutôt faire:
-Ceux obtenu avec le marché
-Les autres (argent, récompense de mondes / speed / etc)
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas que sa marcherait car tout pp circulant sur un monde ont avant tout été <<acheté>> (sauf exeption ex: speed). Sa serait dur a configurer et je ne crois pas qu'inno obt le temps pour regler cette affaire ^^
 

DeletedUser15163

Guest
et aussi il en a qui achete pp monde 24 pour mettre prenium ect sur le 25 alors sa serai con d en racheter si tu en a
 

DeletedUser

Guest
Impossible de geler les PP's sur un monde, on en fait quoi quand le monde fini et qu'il en reste ?
 

DeletedUser6295

Guest
Impossible de geler les PP's sur un monde, on en fait quoi quand le monde fini et qu'il en reste ?

Si c'est les PP du marché, ils disparaissent. Dans le fond, ca veut juste dire qu'il faut arrêter d'acheter des PP au marché vers la fin du monde, c'est pas si dur à gérer ^^
 

DeletedUser15163

Guest
toute facon il a tres peu de chance que sa se fasse mdr
 

DeletedUser23210

Guest
ils s'en rendront compte quand ils verront le nombre qui stop le jeu à cause de ça.
J'ai entendu parler d'un truc aussi :
Sur le M26 tu auras :
-1M de points 200pps
-2M 300pps
-3M 400pps
Une bonne idée pour innover nop? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ils s'en rendront compte quand ils verront le nombre qui stop le jeu à cause de ça.
J'ai entendu parler d'un truc aussi :
Sur le M26 tu auras :
-1M de points 200pps
-2M 300pps
-3M 400pps
Une bonne idée pour innover nop? :rofl:

En vrai sa va rien changer du tout ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On va pas empecher la circulation des PP afin d'empecher les P farmers.
Cela apportera plus de problemes que de benefices :mad:
 

DeletedUser22002

Guest
Je ne vois pas en quoi ça vous gène, il y a enfin une solution pour jouer gratuitement et vous chouinez encore?

Moi je vends sur le 24 pour jouer sur d'autres mondes et ça me convient parfaitement, vous critiquez sans cesse les nouvelles améliorations, certaines sont discutables mais pas celle-ci.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ca fait plaisir de jouer gratuitement !

Il y a toujours du pour ou contre mais personnellement je trouve cela bien.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi ça vous gène, il y a enfin une solution pour jouer gratuitement et vous chouinez encore?

Moi je vends sur le 24 pour jouer sur d'autres mondes et ça me convient parfaitement, vous critiquez sans cesse les nouvelles améliorations, certaines sont discutables mais pas celle-ci.


Je suis assez d'accord, ça gene quand même peu de personnes pour le bénéfice que ça peut apporter !
 

DeletedUser9745

Guest
ils s'en rendront compte quand ils verront le nombre qui stop le jeu à cause de ça.
J'ai entendu parler d'un truc aussi :
Sur le M26 tu auras :
-1M de points 200pps
-2M 300pps
-3M 400pps
Une bonne idée pour innover nop? :rofl:

Dieu t'as parlé, et t'as dit ça ? Parce que nous, on en a jamais entendu parler :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je comprend pas, c'est une suggestion? Si oui, je peux la déplacer dans le bon endroit. Elle sera peut être vu par plus de monde! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprend pas, c'est une suggestion? Si oui, je peux la déplacer dans le bonne endroit. Elle sera peut être vu par plus de monde! :)

Tu peux, même si c'est mieux de reformuler le premier message suite a la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut