SOLDATS DE SANG recrute en C42.

  • Auteur de la discussion roi arturos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour chevalier
Je recrute des joueurs actifs,motivés,solidaires.Nous somme en train de former une tribu qui comportera 30 chevaliers d'élite qui protégeront les leurs et pilleront les ennemis.
Si tu te reconnais dans ce profil, contactes-moi.
ROI ARTUROS 239/484C42:pala:
 

DeletedUser265

Guest
Une présentation plus poussée de la tribu avec stats, objectifs, etc. serait de rigueur.
 

DeletedUser265

Guest
Bah ce que les prétendants voudraient savoir, donc ce que je t'ai mis dans mon post juste au dessus pour commencer :)
 

DeletedUser

Guest
roi arturos

Pour le moment nous sommes 8 freres de SANG avec une moyenne de 340 points et au rang 730.Nous grandissons de jour en jour .
Tu peux toujour allé voir le profil de l'alliance et nous regoindre si tu le désire.
maintenant a toi de voir.
 

DeletedUser

Guest
Tarto est l'opérateur du monde, il ne joue pas dessus.

Il est la pour répondre a nos demande (toute nos demandes... :p) et vérifier qu'on ne triche pas. (en gros^^)
 

DeletedUser265

Guest
Et je suis aussi là pour veiller au bon fonctionnement de cette section.
D
onc tu as dorénavant 48H pour éditer ton premier post et faire en sorte que ça soit un peu plus présentable avant le lock :)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment nous sommes 8 freres de SANG avec une moyenne de 340 points et au rang 730.Nous grandissons de jour en jour .
Tu peux toujour allé voir le profil de l'alliance et nous regoindre si tu le désire.
maintenant a toi de voir.

écoute "l'ami", le mieux c'est que tu lises les règles du forum lol
 

DeletedUser

Guest
et que tu te mettes à la place du joueur qui cherche une tribu et qui lit ça...Et tu verras que ta présentation manque d'éléments indispensables!;)
 

DeletedUser9540

Guest
tribu des soldats de sang

.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser265

Guest
Voila qui est déjà mieux :)
Bonne chance pour votre recrutement ;)
 

DeletedUser9540

Guest
une petite rectification

.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
plus de recrutement

le recrutement est clos pour le moment.
ROI ARTUROS
 

DeletedUser

Guest
alerte

alete a tous les membres de la tribu
j' ai des problemes avec un mec il arrete pas de m' attaquer. Il s' appele cyril-21. Si vous pouviez m' aider un de vous ou plusiers d' entre vous pour l' attaquer pour qu'il arrete sinon je n' aurai plus de village. Merci d'avance:D
PS: Si vous avez une emmerde et que e peut la résoudre vous pouvez me contacter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut