soigner les troupes (impossible mais bon)

  • Auteur de la discussion -theo43-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous joueurs et modérateur que je salue( plus les modo pour faire le léche cul ...).
Il faudrait que dans une attaque au lieu que des troupes meurt et que les autres pas de probléme elle reviennent tranquille il faudrait que certaine (pas toute hein)reviennent bléssé c'est a dire qu'il faudrait payer la moitié de leur ressource innitiale pour les rétablirent et si au bout de 24 heure elle ne sont pas sogné elle meurt se serait cool ça mais bon.:confused:
 

DeletedUser18504

Guest
Bonjour a tous joueurs et modérateur que je salue( plus les modo pour faire le léche cul ...).
Il faudrait que dans une attaque il y est des troupes bléssé qui reviennent c'est a dire qu'il faudrait payer la moitié de leur ressource invitiale pour les rétablier et si au bout de 24 heure elle ne sont pas sogné elle meurt se serait coole ça mais bon.

Contre et sais pas possible ^^

Si tu perd 3/4 d'off même avec un entrepo a 500 000 il serai pas assez grand ^^

:ralliement::habitants::ecurie::qg::fer::argile::res::xredface::xconfused::xbiggrin::xsmile::D:D:(:p:)

Donc contre sais pas possible a locker:cool:
 

DeletedUser

Guest
pour une fos que j'avais une idée ^^ et puis si tu a trop de troupes blessé elle meurt (enfaite sa serait comme un avantage packe le méme nombre de troupe reviendrait vivante et il y aurait style 1/3 des troupes normalement mortes sui serait blessé).
 

DeletedUser

Guest
C'est pas con, mais trop compliqué à mettre en place.
Faut que le jeu reste assez simple. Sinon pour plus de réalisme on pourrait mettre en place un système de siège où tes troupes campent 4 mois devant le village de l'ennemi qui finit par crever de faim. Sauf s'il est sauvé par les troupes d'un autre village avec affrontement d'off.
 

DeletedUser19885

Guest
contre ! je suis plutot pour éventuelement que le personnages blessé aille dans une infirmerie! :D
 

DeletedUser

Guest
contre, voir autre suggestion du même type --> même réponse
 

DeletedUser

Guest
Non ...
T'es toujours avec des blessés, maladies ...
Et bah moi j'aime pas ça.
 

DeletedUser20579

Guest
contre aussi,
déjà que quand tu débutes tu galères un peux a tout comprendre alors si on dois rajouter des maladies, des bléssés, des médecin pour les soignée et des infirmeries et tout sa va etre chiant --"​
 

DeletedUser14971

Guest
je crois pas que c'est possible,enfin pour l'instant,peut être dans 5 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut