Sniper en masse

Daydream

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Sniper en masse​


Voici un script permettant de calculer des horaires de snipe.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('lien_script');void(0);



Utilisation

Il s'agit d'une adaptation du script snipe fluffy88 qui semble être très populaire sur les barres rapides des joueurs que je sitte.

Cette version prendra plusieurs cibles de snipe à la fois et affichera les résultats tous ensemble (contrairement à l'original, qui faisait des cibles une par une).
Il est principalement destiné aux snipers en arrière-plan, où vous snipez principalement des trains pour les autres, et est conçu pour être très rapide pour recalculer vos snipes à mesure que de nouvelles cibles deviennent apparentes et que des troupes de snipes se déploient, permettant aux joueurs de passer plus de temps à snipe et moins de temps à jouer du violon, avec des outils. Votre tribu aura également besoin d'une méthode pour créer une liste de snipes à faire.

L'idéal est d'utiliser un forum Sniping, et de copier les titres des fils de discussion ; cependant, vous pouvez également créer un seul fil de discussion sur le forum avec de nombreux snipes nécessaires et copier-coller à partir de là.

Pour des exemples de formats viables, veuillez consulter cette image.
1654895075904.png

Chaque titre de fil dans cette image doit être analysé correctement. Comme vous pouvez le constater, les données superflues ne posent généralement pas de problème ; les données manquantes, cependant, peuvent être beaucoup plus difficiles à gérer pour le script (voir le spoiler si vous avez besoin de comprendre quel est le strict minimum). Vous remarquerez également que le script gère les "sigils" et les "friendship" ( = ce sont les supports de détresse, accélérés de 20, 30% ... ou les bonus tribue )
Si votre tribu a une liste de snipes nécessaires dans un format raisonnable, l'utilisation du script est facile. Accédez simplement à votre groupe de snipe (ou à tout groupe approprié), exécutez le script, collez-le dans votre liste de snipe, cochez tous les types de troupes avec lesquels vous souhaitez sniper et cliquez sur "Go". Le script prend généralement quelques instants, puis la sortie apparaît directement sous votre entrée, où vous pouvez la copier-coller dans votre bloc-notes. Les coordonnées et les heures analysées correctement seront affichées en vert ; tandis que les coordonnées analysées correctement mais sans horaires valides seront affichées en rouge. L'entrée qui a été ignorée ne sera pas colorée.

Il existe quelques options qui modifieront la façon dont le script formate la sortie, mais elles doivent être explicites. Le script se souviendra également de ce que vous avez entré la dernière fois que vous l'avez exécuté, donc si vous n'avez besoin que de rafraîchir les villages qui ont des troupes, vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton.

Par un heureux hasard, la zone de saisie de texte formatera correctement HTML. Ainsi, selon la façon dont votre navigateur capture la copie d'une page entière, vous pourrez peut-être coller une page exactement telle qu'elle apparaît. En fait, je trouve cela un peu plus facile à lire, et le script le gère parfaitement, donc je n'ai pas l'intention de supprimer cette capacité.

COMMENT LE SCRIPT FONCTIONNE :
Le script recherchera trois éléments dans chaque ligne de texte qu'il verra :

- Coordonnées. Le script prendra les premières coordonnées qu'il verra et ignorera les autres coordonnées.
- Un jour . Le script acceptera les dates dans les formats suivants :

May 1, 2021
May 01, 2021
May 1,
May 01,
today at
tomorrow at

- Une heure . Le script acceptera les heures dans les formats suivants :
9:01:02
09:01:02
9:01:02:345
09:01:02:345
9:01:02.345
09:01:02.345

- La date et l'heure doivent être séparées par au moins un espace.

Le copier-coller depuis la page des entrées devrait fonctionner sans problème.

Le script prend en charge l'objet "Sigil of Distress" ( = support de détresse, les supports 20 ou 30% plus rapide ) et le bonus tribue "Friendship". Placez simplement "Sigil" ou "Friendship" sur la même ligne de texte que le village en question, puis le montant du bonus suivi d'un symbole de pourcentage. Par exemple, Sigil & Friendship 30% serait correctement analysé.

C'est exactement ce que fait l'option "Adjust all times by this many hours". Il est destiné à de brèves périodes pendant l'heure d'été où les heures de production du script peuvent ne pas correspondre au jeu. Dans ce cas, vous pouvez utiliser cette option. Je suis sûr qu'il y a une autre utilisation étrange pour la chose, mais ce n'est pas l'intention, donc je ne peux pas garantir que d'autres utilisations resteront prises en charge.

FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
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