[Refusée] sms d'attaques

  • Auteur de la discussion loupio1415
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je pense qu'il pourrai être pas mal de mettre une option premium qui nous permettrai de recevoir un sms en cas d'attaque(s) sur notre (nos) village et ainsi pouvoir se connecter pour réagir.
Cette option permettrai de ne pas toujours avoir à etre connecté.
Voilà, qu'en pensez vous?
Cordialement , loupio1415
 

DeletedUser15555

Guest
Perso, si j'suis pas co c'est que j'ai pas envie/le temps/ autre chose de mieux à faire plutot que jouer, donc recevoir des textos de gt, non merci.

Contre
 

DeletedUser

Guest
Perso, si j'suis pas co c'est que j'ai pas envie/le temps/ autre chose de mieux à faire plutot que jouer, donc recevoir des textos de gt, non merci.

Contre

Tout est dis...
Surtout que maintenant tu as l'appli + les mails etc etc
 

DeletedUser

Guest
Perso, si j'suis pas co c'est que j'ai pas envie/le temps/ autre chose de mieux à faire plutot que jouer, donc recevoir des textos de gt, non merci.

Contre

Oui peut etre mais il y a peut-etre des joueurs qui n'ont plus rien à faire et donc qui se déconnectent pour se connecter un peu plus tard, donc ce n'est pas forcément qu'ils n'ont pas envi.
Bon après c'est ton avis je le respect :) .

Tu télécharges l'app et tu les as tes sms

J'ai un Galaxy ace et l'appli n'est pas compatible .

Surtout que maintenant tu as l'appli + les mails etc etc

C'est vrai mais on n'est pas forcément toujours sur sa boite mail alors que beaucoup de gens restent toujours avec leur télephone.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Dans ce cas, il te suffit d'avoir ta boite mail sur ton téléphone, et tu es notifié dès que tu reçois un mail :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Et quand on te mettra un compteur a 10k, tu vas recevoir tellement de SMS que tu vas vite les désactiver ;)
(De toute façon sinon ton téléphone va se faire vider les batteries ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

La suggestion est refusée, je ferme donc.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut