Smileys.

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai deux suggestions à vous soumettre. Elles ne vont pas changer le jeu mais elles apporteront un petit plus tout de même en ce qui concerne le dialogue et les échanges entre joueurs.

[1] Smileys sur le jeu


Il y a des Smileys sur le forum, je les trouve très cools. Pourquoi ne pas en mettre dans le jeu. En particulier sur le forum et sur la messagerie. On mettrais les même que sur le forum...

[2] Nouveau Smiley

Parce que plus on sourit mieux on se porte je propose d'ajouté un nouveau Smiley aux nombreux déjà existants.
J'aimerais bien avoir un Smiley étonné et un Smiley qui s'interroge.
Surtout pour le deuxième.



Je ne pense pas que ces deux suggestions contribueraient à une grosse amélioration mais qu'elle apporterait un peu plus.

En espérant avoir été clair.

Bonne fin de soirée.
 

DeletedUser

Guest
Petite Up...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23846

Guest
C'est un userscript, il ne nécessite pas de prémium. Il suffit d'avoir Opéra...
 

DeletedUser13341

Guest
Ah oui pas vu mais c'est pas pratique ce serais bien qu'ils soient la sans instalation
 

DeletedUser23846

Guest
Peut être, mais autant intégrer tout les scripts alors. Si les scripts ne font pas partie intégrant de GT, c'est aussi pour pouvoir choisir si on les veut ou pas. Non?
 

DeletedUser

Guest
Peut être, mais autant intégrer tout les scripts alors. Si les scripts ne font pas partie intégrant de GT, c'est aussi pour pouvoir choisir si on les veut ou pas. Non?

Enfin, bon, ce ne sont que des Smileys...
C'est très pratique. En plus ton Script est que sous Opéra, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour
Ça gene personne
Ça change pas le jeu
Ça fait plaisir à d'autres

Et si tu aime pas ça, bin tu les utilise pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut