SKHT et A*N*4 vs Mage

  • Auteur de la discussion alexandrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cette guerre oppose le tribu des Sekhmet allié aux A*N*4 contre les Mage (La tribu de la Main Rouge).


Pesonne ne sais réelement quand la guerre a commencé ni pourquoi surement une histoire d'expenssion ou peut étre le fait que sa soit un jeux de guerre.
Enfin toujours est il que cette guerre commence nous le penssons en juillet 2009 mais rien est sure.

Pour un peu plus précision voici une carte des conflits
graph_map2_fr_1_800_500_500_0_0_0_1_1__TR0-6686_TC0-0_TR2-10329_TC2-155_TR8-25359_TC8-215.png


En noir les Skht
En violet les Mage
En blanc les *A-N*4.

Les conditions de fein de guerre sont l'anéentissement des SKHT ou des Mages ou l'essouflement des deux tribus ou la disloquation d'une des tribu.

Les protagonistes sont:

Les skht
Les *A-N*4

Contre:
Les Mages.

Donc bon voila c'est a peu prés tout je pensse a voir tout dit bonne chance a chacun

Je vais maintenant vous inonder de rapports car la guerre a commencé il y a quelques moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il ne me semble pas avoir entendu que la guerre est été déclaré officiellement.

Dans ce cas je préviens ma tribu les MaGe et je pense que nos alliés entrerons également à nos coté, je vais demander confirmation de leur part et je reviendrais l' annoncer.

Agrias
 

DeletedUser

Guest
Cool une guerre lol mais la prochaine fois prévient l'opposant lol !!! d'autant plus que tout le monde ne lit pas le fofo officielle !

Mais bon pas grave :) et bonne guerre ^^

m0rph3us
membre MaGe
 

DeletedUser

Guest
C'est bon je viens d'avoir confirmation.
Saidan,non membre de la AN mais comme leur allié je serai leur porte parole, avec bobmiguel bien sur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne chance mais les rapports normalement c'est dans un autre topique!
Pas de RP?
 

DeletedUser1185

Guest
Sordide

Je suis estomaquée, par cette guerre ! Ils sont à 90 contre 5 et je m'aperçois qu'ils demandent de l'aide à leurs tribus soeurs, et oui je reçois aussi une attaque A-N 1, et comble du ridicule les A-N4 sont en train d'écrire à toutes les tribus qui entourent le reste de nos membres dans les autres continents pour leur dire d' attaquer les Mages car ceux ci auraient envoyés du support aux "irréductibles 5 du C67" !


Messieurs SKHT et A-N, sachez que vous vous êtes éclatés contre nos seules troupes. Nous n'avons pas encore demandé d'aide !

Alors oui le combat est injuste nous sommes 5 supérieurs en nombre, mais comme dirait l'autre c le jeu ma pauv' Lucette.


Pour satisfaire la curiosité des SKHT qui ne se souviennent pas de pourquoi ils nous déclarent la guerre, dans ma grande mansuétude, je vais les éclairer!

Il s'agit des insultes qu'un de leur ancien membre envoyait à l'un des miens alors qu'ils avaient une même cible, et que le MaGe l'emporta. IL se trouve que la charmante demoiselle m'ayant également insultée, j'ai gardé les messages, je me gausse d'être conservatrice ^^.
Bref j'ai signalée cette Harpie et depuis nous avons les SKHT sur le dos.


Aux quelques malheureux lecteurs, de ce forum, sachez braves gens que Les 90 ne risquent rien ils sont entourés de nombreuses tribus alliées, qui si elles ont au moins la qualité honoble de ne pas se mêler aux hostilités, ne risquent pas non plus de les attaquer, nos poltrons sont donc bien protégés.

Je ne voudrais pas qu'on dise que les 5 mages n'ont pas été FAIR PLAY....

En résumé je dirais : C'est NAVRANT
 

DeletedUser

Guest
Donne au moin des noms n'ai pas peur et a part les An qui sont nos allié du secteur a oui peut ére les lek qui sont en guerre contre plus fort qu'eux a part eux je ne vois pas enfin.

Enfin si tu tient tant que sa a ridiculiser notre guerre parle en a tes allié du style hannibal a oui c vrais il a disparu bon ba a kahort a non il a fui chez nos allié bon ba je vois pas qui alors dsl
 

DeletedUser

Guest
:Dle petit k@lyce 5 membre tu me fait bien rire vue que tu est venue de nulle part pour porter main fort a tes amis avec tes troupes blinder jusqu'àu coup tout a ton honneur et respect ;) donc ne critique pas le fait que des *a-n*1 ton attaquer car il font la même chose que toi sauf qu'il sont un wing différente .

je ne cacherait pas que j'ai communiquer que nous etiont en guerre contre vous a d'autre tribu comme certain me l'on fait aussi t'elle est l'univer impitoyable.:rolleyes:
et pour finir de l'aide au alentour bien sure que vous en avais eu des SEOD
rebaptiser. .G-EOD .:D
 

DeletedUser1185

Guest
Alors vous êtes mignons, mais les G.EOD, etaient vos alliés à vous, avant que vous ne leur tiriez dans le dos, en leur préférant une de vos autres alliances.

Bref notre résistance ne vient pas d'eux, navrée ! Sinon il est évident que quand je me suis implantée je ne suis pas venue une main devant et une main derrière, un minimum de jujotte quand on entre dans un secteur harcelé par l'ennemi !

Autre chose, je vais reprendre vos termes, Hannibal disparu OUI mais contrairement a ce que vous laissez entendre il nous a donné ses villages, vous ne les avez pas pris, et il me semble que c'est l'important. Kahort, est entré chez vos alliés certes, mais lui non plus vous ne l'avez pas exterminé et pourtant pour l'avoir souvent sitté, je peux dire que vu l'acharnement que vous avez mis sur lui (entre 15 et 40 attaques par jour), d'autres auraient été un peu plus victorieux.

Bref vous me dites que je tourne cette guerre en ridicule, elle n'a pas besoin de mon ironie pour être pathétique il me semble.

Vous déclarez une guerre sans prévenir l'opposant, nous nous en rendons compte 5 mois plus tard, et vous admettez que vous n'en connaissez pas la cause. Voulez vous que je vous fournisse les messages d'insultes qui viennent de votre ancien membre pour que vous sachiez pourquoi vous déclarez la guerre ?

Bref, qu'elle soit ridicule est un fait, j'ai vu des guerres de playmobils beaucoup plus passionnantes

P.S : Merci de vous adresser à moi au féminin, je suis une femme et non un homme
 

DeletedUser

Guest
Donne au moin des noms n'ai pas peur et a part les An qui sont nos allié du secteur a oui peut ére les lek qui sont en guerre contre plus fort qu'eux a part eux je ne vois pas enfin.

Enfin si tu tient tant que sa a ridiculiser notre guerre parle en a tes allié du style hannibal a oui c vrais il a disparu bon ba a kahort a non il a fui chez nos allié bon ba je vois pas qui alors dsl

:confused: Euh tu peux me la refaire à l'endroit stp !!! pas sur le fond hein mais sur la forme , merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok sa va encore se terminer en joute verbale complétement conne a cause de personne du même type merci de fermer avant que je prenne un avertos pour insulte et menace IRL.

Enfin sa te fais même pas honte de voire tes menbres fuires chez l'ennemi moi a ta place je parlerai même pas. Enfin ce message n'attend pas de réponsse car je me moque de ce que tu pensse.
 

DeletedUser7865

Guest
moi je dirais que : euh:confused:.........attendez faut que je trouve un truc à dire sinon je vais me prendre un averto pour un post qui ne dit rien d'intéressant:D........:confused:

AH! voilà j'ai trouvé: la maternelle c'est pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!
donc veuillez vous engueuler,vous insulter et vous déchirer par MPs.

Je pense que les lecteurs de ce sujet attendent seulement des rapports.
merci beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
C'est pour sa que je demande aux MJ de fermer car ce post vas finir comme tous les postes de guerre en engeulade stérile et sa sa intérésse personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut