Sitting

  • Auteur de la discussion XPERIA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je dois m'absenter durant 5 jours. Durant cette période, je souhaiterai que mon village soit suivi par une amie. Je voulais donc connaitre le délai autorisé de sitting, étant donné que mon amie possède déja un village dans la même guilde que la mienne.
Merci
 

DeletedUser

Guest
§2) Partage de connexion

Si plusieurs joueurs partagent une connexion (internet) par l'intermédiaire d'un ou plusieurs ordinateurs au moins 72 heures (3 jours), le partage de connexion Internet doit être configuré pour les deux comptes.
Des interactions communes avec des joueurs tiers ou entre elles ne sont pas autorisées, et ce jusqu’à 24 heures après la fin du partage

§3) Sitting

Si un joueur est sitté, les règles du §2 s’appliquent sur tous les comptes gérés par le sitteur, de plus il n’est pas permis de soutenir ou d'attaquer le même joueur à partir des deux comptes. Il faut attendre 24 heures après l’arrivée de la dernière action (attaque/soutien/transport) pour qu'une autre action entre les comptes sitté/sitteur soit autorisée. Après avoir terminé le sitting, les sitteur/sitté doivent attendre 24 heures avant que des actions communes soient permises.

faut lire le règlement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut