Sitting ===> page d'accueil

  • Auteur de la discussion DeletedUser16438
  • Date de début

DeletedUser16438

Guest
Voici une suggestion, qui pour moi, me partait interressante:

Quand l'on tape son mot de passe et son nom de joueur, puis quand on valide, les mondes joues apparaissent ainsi que le dernier monde créer.

Je voulais savoir si il était possible, a partir de cette page, de voir le quel de ces villages et en sitting.

En gros, sa serait bien que ce soit écrit si il est en sitting et qui le sitte avant de cliquer sur le monde.

Imaginer que quelqu'un part en vacances et qu'il est sur 3-4 monde différents, avec le même pseudo et avec une connection Internet limite. Il pourra vérifier si ces 3-4 mondes sont bien sitter et vérifier qui le sitte !
 

DeletedUser13770

Guest
pour sa pourait servir meme si j'en aurais pas l'utilites
 

DeletedUser15920

Guest
Et tu veux mettre ça où sur la page d'accueil ?...

Contre, je trouve pas que ce soit intéressant.
Tu veux mettre tous tes mondes en sitting, si fallait attendre voir si quelqu'un te sitte vraiment, ça peut parfois être long, le temps qu'il se connecte, et qu'il aille accepter ton sitting. Tu seras peut-être déjà parti (même sûrement).
Si tu as peur qu'il ne prenne pas ton sitting, ben faut choisir quelqu'un de confiance hein, pas le premier noob venu connecté une fois par semaine pendant 5min, et qui va arrêter de jouer deux jours avant que tu lui donnes le sitting qu'il avait accepté sans te prévenir de son départ.
 

DeletedUser

Guest
Et tu veux mettre ça où sur la page d'accueil ?...

Contre, je trouve pas que ce soit intéressant.
Tu veux mettre tous tes mondes en sitting, si fallait attendre voir si quelqu'un te sitte vraiment, ça peut parfois être long, le temps qu'il se connecte, et qu'il aille accepter ton sitting. Tu seras peut-être déjà parti (même sûrement).
Si tu as peur qu'il ne prenne pas ton sitting, ben faut choisir quelqu'un de confiance hein, pas le premier noob venu connecté une fois par semaine pendant 5min, et qui va arrêter de jouer deux jours avant que tu lui donnes le sitting qu'il avait accepté sans te prévenir de son départ.

+1 Contre aussi. Rien à rajouter ;)
 

DeletedUser16438

Guest
Si ton sitteur doit changer au cours de tes vac sur les 3-4 mondes, il suffit juste de te connecter a la page d'accueil, cela évite d'aller sur les mondes un par un !
Et je voudrais mettre sa juste en dessous du monde :

Normalement, quand tu te connecte tu dois avoir sa (fait a la main) :

---------
Monde 6.
---------

et voilà avec la modification :

---------
Monde 6
---------
(en sitting par ...)
 

DeletedUser16438

Guest
Et je ne pense pas que tout le monde soit expérimente ...
Ceci ne conserne pas directement les personnes connaissants le jeu par cœur et qui joue pour être les premiers mais plutôt au debutants qui joue pour s'amuser...
 

DeletedUser15920

Guest
Quel rapport entre le fait que le sitteur doit changer pendant tes vacances, et ta suggestion ?
En théorie, t'es en vacances, donc tu vérifies pas. Si tu peux vérifier, tu peux aller sur ton compte, donc pas besoin de sitting.
De plus, t'as besoin d'aller sur ton compte pour changer de sitteur, le sitteur peut donner le sitting à un autre tout seul ;)

Ensuite, je connais le jeu par coeur et je joue pour m'amuser ;)


PS : double post interdit la fonction éditer n'est pas faite pour les chiens.
 

DeletedUser16438

Guest
Une personne qui commence et qui n'as pas encore de joueur de confiance peut avoir des doutes et donc vérifier si le sitting a bien été passer avec une connection limite !
 

DeletedUser15920

Guest
Cr@zyM4n a dit:
Tu veux mettre tous tes mondes en sitting, si fallait attendre voir si quelqu'un te sitte vraiment, ça peut parfois être long, le temps qu'il se connecte, et qu'il aille accepter ton sitting. Tu seras peut-être déjà parti (même sûrement).

Heureusement que je raconte des choses utiles, parfois :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Contre, quel utilité ?? en général tu confie pas ton compte au 1er venue mais bon cliquer sur chaque monde ne prend pas 3 hrs au pire 2 min pour 5 monde grand maximun pour véridier si tu as un sitteur !!
 

DeletedUser

Guest
Contre, je n'en vois pas l'utilité, ça prend pas tant de temps que ça de regarder chaque monde un par un...
 
Haut