Simulateur - amelioration

  • Auteur de la discussion DeletedUser16836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
Je vais faire ça vite fait :

Quand on utilise le simulateur, et qu'on veut inserer nos troupes, ou les troupes d'un ennemi dessus, on ne peut mettre que les troupes PRESENTE DANS LE VILLAGE, donc en gros, les legers qui farm ne sont pas pris en compte par le simulateur, faut allez voir nous meme combien on en a et ensuite les inserer :/
c'est pas super pratique, ça fait perdre un peu de temp, donc je propose que dans le simulateur, on puisse inserer les troupes totale que possede le village, pour celui qui utilise le simulateur. ( sans les troupes en soutien sur ce vivi )
donc en gros, si il a 300 belier en train de peter un joueur, ils seront inserer dans le simulateur.
Pour ce qui est d'un ennemi, les troupes inserer seron toutes les troupes presente sur son village, plus les troupes hors du village, ( parce-que si on insere que les troupes qui appartienne a ce village, yaura une technique de fraude, parce-que du coup, on utilise le simulateur et on vois si les troupes presente sont en soutien, ou si elle sont au vivi.
Ca devrait etre clair, et servir a tout le monde <3

A vous de jugez !:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
pas une mauvaise idée et je rajouterai que ce serait bien de conserver les valeurs restantes si on change de vivis et qu'elles ne soient pas effacées. (de temps en temps, il faut plus qu'une off pour casser la défense)
(on pourrait imaginer un petit script qui prend les valeurs troupes restantes et les restitue quand on change de vivi éventuellement)
 

DeletedUser16836

Guest
pas une mauvaise idée et je rajouterai que ce serait bien de conserver les valeurs restantes si on change de vivis et qu'elles ne soient pas effacées. (de temps en temps, il faut plus qu'une off pour casser la défense)
(on pourrait imaginer un petit script qui prend les valeurs troupes restantes et les restitue quand on change de vivi éventuellement)

non, pas un script, mais une sorte de mémo, tu clic sur un bouton, et ya un " plan de deff " qui est enregistrer.
Quand tu changes de vivi, tu clic sur le mémo et hop, la deff restante est affiché, tu clic sur le bouton qui insere toute l'off du vivi ou tu es allé et ta plus qu'a refaire la simulation.
si il reste de la deff, tu reclic sur le mémo, tu changes de vivi, tu restaure le mémo et tu mets tes troupes du vivi pour peter le mémo, enfin ta compris quoi ^^

Bonne idée Dalibor ...
 

DeletedUser26687

Guest
Pourquoi pas tout simplement rajouter une ligne avec des cases pour chaque troupes qui indiquent les troupes en dehors ?
 

DeletedUser16836

Guest
Pourquoi pas tout simplement rajouter une ligne avec des cases pour chaque troupes qui indiquent les troupes en dehors ?

Bah pourquoi pas tout simplement ajouter les troupes dans le vivi et les troupes en dehors dans le simulo ?
 

DeletedUser

Guest
L'idée du script, c'est une question de rapidité, si les scripteurs se réveillent et qu'ils s'y mettent, cela peut arriver la semaine prochaine, d'ici que le boss trouve le temps de l'approuver, comptons un mois si on lui casse un peu les bonbons.

Une suggestion à remonter à Innos prend toujours très très très très longtemps avant que les gens du staff ait compris que cela peut-être intéressant, encore plus longtemps qu'ils se décident peut-être d'envoyer et pour finir, que Inno se persuade que c'est une bonne idée et qu'il la programme, c'est encore une autre histoire, mais pas la pire je pense.

Au vu des idées remontées, on a l'impression qu'ils se gênent de faire voir qu'ils sont actifs au niveau des idées et suggestions.

Bah pourquoi pas tout simplement ajouter les troupes dans le vivi et les troupes en dehors dans le simulo ?

Mieux serait d'avoir les 2 possibilités. un flèche pour descendre ce qu'il y a dans le vivi, une double flèche pour descendre (toutes) les troupes de ce vivi (en campagne et sur place)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24450

Guest
Excuse moi dalibor mais j'apprécie moyen le "si les scripteurs se réveillent" c'est bon tu n'as pas à dire ça au bout de 2 heures je peux comprendre au bout de quelques temps mais la c'est pas une question d'être réveillé ou pas c'est plutôt qu'il y a pas de wifi à la plage donc je peux pas aller sur le fofo ( de toute façon j'ai autre chose à faire sur ma serviette :p )
En tout cas ça me donne pas envie de me pencher là dessus mais comme la proposition ne vient pas de toi je passerai outre.
Bon là j'ai pas mon ordi et j'ai pas envie de passer ma journée à scripter mais je rentre dimanche donc vous n'aurez rien de ma part avant lundi ( ça ira patienter 4 jours dalibor ? )
En tout cas ça va être compliqué vu qu'il n'y a pas les troupes totales du vivi sur le code source de la page du simulateur ( enfin je pense pas encore une fois j'ai pas l'ordinateur je peux pas vérifier mais ça m'étonnerait qu'on trouve l'info ).
Si elle n'y est pas alors va falloir prendre votre mal en patience car c'est une autre paire de manches :p
Enfin j'ai déjà plusieurs solutions qui me viennent à l'esprit mais va me falloir un peu de temps.
Je vous promets que je me mets dessus dès lundi <3
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi dalibor mais j'apprécie moyen le "si les scripteurs se réveillent" c'est bon tu n'as pas à dire ça au bout de 2 heures je peux comprendre au bout de quelques temps mais la c'est pas une question d'être réveillé ou pas c'est plutôt qu'il y a pas de wifi à la plage donc je peux pas aller sur le fofo ( de toute façon j'ai autre chose à faire sur ma serviette :p )

Bonnes vacances, j'aurai du mettre, si les scripteurs s'y intéressent, mon idée n'était pas de vous vexer, mais comme tu l'as si bien dit, sur la plage, il y a autre chose à faire qu'à jouer au geek. (j'au du être un peu plus explicite pour les fans de la plage.
Si les scripteurs se réveillent des rêves libidineux provoqués par le passage en petite tenue (voire sans) des beautés estivales.. J'ai fait trop court. lol
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut