Sig - Vache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A qui la chance,,,omg que ca va etre hot.

Merci en avance pour les efforts donné.


- Création souhaitée :Signature
- Taille désirée : MAX légale
- Écriture: AnewDream
- Couleurs: joyeuses, flash,
- Thème : Vachesque :p
- Images de Références :

SuperCow_box-thumb-450x450-159232.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai rien compris a ce que tu voulais comme création :eek: donc je t'ai fais un blason, une sign et un kit :eek:

regarde TOUT ça et dis moi si ça te plait (je peux changer la couleur de police)

Sign :
vachesign3.png
vachesign2.png


Blason :
vacheblason.png
vacheblason2.png


Kit :
vachekit.png
vachekit2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Ce thème me plait mieux mais je vais pas prendre cette vache :p
 

DeletedUser

Guest
J'en ai fait une autre, si c'est une sign qu'il faut et que ça te plait dis le moi je changerai les dimensions !

vacheavecnom.png
 

DeletedUser

Guest
Tiens, c'est pour twa, c mosh

z7hx2zrbyZ.png

xHdXtLlcYI.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai fait un truc ! Toujours avec Aperçu hein, on change pas une équipe qui fait d'la merde.
J'avais pas envie de me casser les fesses à changer la taille, donc j'ai fait un blason.

supercowboxthumb450x450.jpg
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai fait un truc ! Toujours avec Aperçu hein, on change pas une équipe qui fait d'la merde.
J'avais pas envie de me casser les fesses à changer la taille, donc j'ai fait un blason.

supercowboxthumb450x450.jpg

Polo je trouve votre blason magnifique , elle a une originaliter qui me plaie beaucoup essaye d apprendre sur les signature en regardant des tutos et vous allez vous ameliorer par la suite.

COntinuez ainsi vous avez de l avenir sur ce domaine de graphisme et je suis de tout coeur avec vous.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Nan mais tu sais t'as pas à nous vouvoyer, ni à nous parler comme ci on était présidents ><
 

DeletedUser

Guest
xD

Mes ceci est la politesse je peut parler en languages sms mais je prefere parler en un francais correcte nous avons tout les lettre sur le clavier donc au tant en profiter
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai rien compris a ce que tu voulais comme création :eek: donc je t'ai fais un blason, une sign et un kit :eek:

regarde TOUT ça et dis moi si ça te plait (je peux changer la couleur de police)

Sign :
vachesign3.png
vachesign2.png


Blason :
vacheblason.png
vacheblason2.png


Kit :
vachekit.png
vachekit2.png

dsl,,j'aime pas,,mais merci pour les éfforts,,,et c'est vrai qui le mot Kit étais la.(corrigé)

Il a dis qu'il voulait une signature. ;)
Je vais te faire ça

cool,,j'attends merci

Ce thème me plait mieux mais je vais pas prendre cette vache :p

yop,,je me doutais bien,,,meme agagement de ma part our cette sig aussi l'ami ;) Si elle et superbe biensur :p


trop de petite erreur et merci pour l'essai.

Tiens, c'est pour twa, c mosh

z7hx2zrbyZ.png

xHdXtLlcYI.png

J'aime je garde,,merci à toi ;),,,mais ils serront des sig de transit~lol,,,j'aime le changement hien~:)

Moi aussi j'ai fait un truc ! Toujours avec Aperçu hein, on change pas une équipe qui fait d'la merde.
J'avais pas envie de me casser les fesses à changer la taille, donc j'ai fait un blason.

supercowboxthumb450x450.jpg

Vraiment tops,,wow,,,tu peux ajouté Gaia1 dedans aussi,,,c'est ma belle co et conjointe.

Merci les amis,,ons continue svp.
 

DeletedUser

Guest
Mes ceci est la politesse je peut parler en languages sms mais je prefere parler en un francais correcte nous avons tout les lettre sur le clavier donc au tant en profiter

Bah fin je sais pas, perso je parles pas en sms, et sans non plus passer pour un vieux bourge de 40 ans qui a un balais coincé dans le c*l :)
 

DeletedUser

Guest
@- master dylan ^^ tres feminin,,,ma co va aimé,,mais moi :eek:

elle s'apelle Gaia1,,,elle a fait une demande plas bas dans les commands,,,change le nom et plop~:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut