Si avec ca j'ai pas une belle guerre sur le monde 10

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
et c'est un joueur qui marque ca ?


sinon le snipe, tu crois pouvoir sniper un train en ms toi ? J'espère que tu as la technique :D
et le backtime... à plus d'une seconde prêt je le dodge :eek:, c'est bête


Ben voilà sur mon tuto tu as la preuve que l'on peut sniper en mini seconde contacte kartinas il t'apprendra peut être à le faire si tu es sympa avec lui , sinon oui je peux sniper en mini seconde et beaucoup de joueur savent le faire et tout comme toi tu peux dodger en une seconde on sait tous le faire.


et c'est un joueur qui marque ca ?

Pour les offs, 2000 haches hein ?! Un petit support et c'est parti à la poubelle, tu crois pouvoir survivre à des vagues de soutien avec ca ? Il faut 3x plus... c'est minimum une ferme lvl 28 - 29 avant de commencer à nobler, si après on est en avance, on fait la full off qui est en règle général synonyme de noblage quasi certains si on choisit bien sa cible !
)

Sur mon tuto tu vois bien que j'aurais pu noblé avec 2000 haches tout dépend de la cible qu'on choisit et la façon dont on a étudié les horaires de connection de sa cible, seul le fait qu'il a snipé lui a sauvé la mise le village avait 4500 points


J'avoue que tu m'a bien fait marrer ZORRO.... ^^

Il en faut peu pour te faire marrer, je crains que tu ne meures de rire si tu vas au cirque pintade.


Je suis top 9 monde 10, pour moi l'off que tu annonce pour pouvoir noblé est rikiki.
i la surement raison en tout cas il donne son point de vue de facon courtoise et intelligente, donc je n'ai rien à redire

Chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuut zorro ,tu t'enfonce la... ^^

Ou comment faire partie de la méchante majorité sans avoir d'arguments. Jsuis avec vous les gars simplement parce que vous êtes les plus nombreux même si au fond je n'y comprends rien mais je suis avec vous

Bon j'ai lu que les 3 premiers points après je me suis arrêté tellement c'était pitoyable...

Bon alors je vais faire simple, Top 5 sur les start w7/8 (pseudo Noobies),w9 aussi(stop à 2500 points c'était le compte de drik), et actuellement top10 w10 pseudo Rhrej, tout ce que tu dis est d'une débilité je te l'assure :p

Je ne dévoilerais bien sûre pas la technique qu'il faut adapter pour faire partie des meilleurs sur un start, juste pour te donné une petite idée, j'ai déjà eu ma full off sur mon VP avec une mine d'argile à 2...

Fourni

Y en a qui trouve que c'est pitoyable d'etre top de guerre tribale c'est qu'on joue toute la journée et qu'on est rmiste donc on vit au dos de la société pour jouer.

Sinon tu peux contacter par MP beaucoup de tops, les arrogants laisse tomber mais il y en a qui sont sympa et si tu sais y faire (sois sympa et félicite les ) tu pourras avoir beaucoup de technique QU4ILS T4APPRENDRONT


"Félicitations, vous êtes premier sur un jeu par navigateur ! Wahouuu ca m'touche, merci merci fallais pas."*125 all day long.
Non finalement j'prefere être pris pour quelqu'un d'arrogant.


ben tu vois qu'il y en a qui ont voulu participer donc tu ne passes pas pour quelqu'un d'arrogant tu l'es.
]

Allez mon p'tit zorro, arrête de t'enfoncer tu tombes de plus en plus bas... bientôt tu atteindras le plafond :eek:...


CQFD

WHAT ELSE ? :D
ps: Sinon... ton tuto est bien comique, tu mas au moins donné un petit sourire sur ma face :eek:

Hum!!!! quand on tombe on atteint le sol en général

aller, arrête de jouer le clown, tu deviens plus saoulant que marrant... tu essaies de croire que ton tuto est excellent et peut vous faire devenir de bon joueur... hors c'est entièrement faux, je peux te le prouver quand tu veux mon p'tit

quel est le plus clown des 2 le clown ou leclown qui le lit et ne cesse d'y répondre? C'est avec cette technique que dans un certain film on invitait une certaine catégorie de personne à diner.

LOL tout simplement.
Tu dois être de ceux qui envoient ces messages si drôle a Vic.
"Salut Dieu je suis ton fan, t'es vraiment le plus beau et le plus fort, en plus tu parles 4 langues, je t'admire, tes mon Dieu"
:rolleyes:

Toi tu dois etre de ceux a qui il les fais lire par faute de temps, puis que c'est exactement mot à mot le message que je lui ai envoyé

Reponse a ivanax je veux bien te croire tu as donc l'air fiable, mon but a moi en venant sur le forum c'etait avant tout d'echanger pour apprendre.

Donc est ce que tu peux corriger toues mes erreurs.

SVP

Ah bon ? :<



Et toi d'ou viens que tu es fiable ? Tu ne l'es pas plus que n'importe qui ici.

Toc toc ca sonne creux, lis bien je dis que je suis ici pour apprendre et je demande qu'on corrige mes erreurs donc forcément je ne suis pas fiable, je dis que ivanax à l'air fiable
 

DeletedUser

Guest
Je ferme. Le sujet concernant ton tutoriel existe déjà, pas la peine d'en rouvrir un autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut