Seul contre beaucoup ...

  • Auteur de la discussion alexis--xx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon j'ouvre ce sujet pour rien ... seulement que je m'ennui sans tribu comme j'ai pu le dire sur un autre topic que je vais allais clore... Sans tribu = sans taverne sans discussion ...

Mais je m'ennui pas pour autre choses quand vous recevais 5attaque de suite par mon ami qui veut me noblé je ne sais si nous avons le droit de mettre de snoms ici dont j'en mettrais pas ... mais avons le droit de poster des rapport?

:confused:
 

DeletedUser

Guest
C'est fait ;) Ps : chouette et belle la guerre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
okok donc voilà ma guerre enfin je suis plutot en mode deffense seul :(

fr-152a62dd02108dbec070aa612ef42ce9.png


fr-4a10b296ac7e4f3883bf827bb11fc56a.png


fr-9342ddf3466e8827a469e0188062d39a_1.png

fr-9342ddf3466e8827a469e0188062d39a_2.png


fr-8bf9f6c10330db308caf72074ab95d1d.png


fr-d809d42d48a9546d4e286d604e882466.png


Voilà j'ai presque rien perdu lui non plus, mais j'espere que cela restera calme pour le moment ...


Bonne aprem a vous tous


fr-7bcaf3628afe337f51465a291dd9d8e5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne te donne pas beaucoup de temps à vivre vu son off, ta défense et le niveau de ton mur mais ça reste un beau snip ;)
 

DeletedUser13881

Guest
Je ne sais pas si tu as remarqué sotoro mais c'est le village 7 qui est attaqué donc on peut en déduire qu'il a au moins 6 villages avec troupes qui sont disponibles ;)
 

DeletedUser

Guest
en effet , j'ai perdu en effet ce village et je vais en reperdre un dans ou deux dans la soirée je suis en guerre personnel contre deux grosse tribu dans mon coin qui sont très puissant... Je noble les villegs mais je me fais noblé ... :-( j'ai noblé un villlage a 11000point perdu un a 12000 pas grave , j'essaie en se moment meme de le reconquérir mais l'objectif premier a cette tribu surtout a deux membres en particuliers et de me détruire ils vont hélas y parvenir :(
 

DeletedUser

Guest
Oui mais celle que je recherché ne voulais pas ;) tempis ce n'est qu'un jeu


Faite mieux que moi recevoir 15attaques en se momùent meme :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si tu as remarqué sotoro mais c'est le village 7 qui est attaqué donc on peut en déduire qu'il a au moins 6 villages avec troupes qui sont disponibles ;)

J'avais vu mais avec minimum 9 villages en face et sans tribu son espérance de vie est réduite.
 

DeletedUser

Guest
je recoi actuellement 16attaques des i know :D je sent que je vais avoir plus que mal :d
 

DeletedUser

Guest
Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu aujourd'hui le plus d'unités dans ce Monde (83.045 unités)!

mdr j'etait top 300 je suis top 15 :D
 

DeletedUser

Guest
oui mais la ta pu rien or moi en se moment meme je me deffends encore 10attaque en cours je suis pas loin de 100 depuis hier ;)
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi mais a se moment la je n'était en guerre contre personne ;) mais bon ce n'est pas grave
 

DeletedUser13925

Guest
J'aime les paradoxes temporels et celui-là est plutôt pas mal :

alexis--xx le 19.06. à 15:23
Bonjour, désolé de te dérangé mais l'invitation j'aurais du la recevoir aujourd'hui or je n'ai rien recu est-ce normale ?

Tu me relance pour t'inviter 1 heure après avoir créé ce sujet.

P.S : C'est quoi cette histoire d'invitation ?
 

DeletedUser

Guest
En effet, mais c'étais pour voir si sa aurait pu marché mais bon c'est pas grave je me serrais déffendu jusqu'au bout ;)
 

DeletedUser8437

Guest
je recoi actuellement 16attaques des i know :D je sent que je vais avoir plus que mal :d

16... dis donc c'est chaud... ^^

Non mais c'est rien sérieux 16 attaques....

Quand tu prendras des opé avec plus de 500 attaques qui arrivent là tu pourras dire que ça va être saignant...

PS : les vivi à 12k c'est toi qu'il l'a monté ou tu l'as eu comme ça?

Car c'est inutile de monter tes bâtiments, un vivi à 8/9k est bien mieux approprié pour faire plus de troupes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut