Serveur Speed 'semi-priver'

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir Pour une fois je vais poster une sugestion ;)

( Je crois que cela a déja été poster mais j'ai chercher durant 15 mn et certains sur skype pourrons en attester :p )

------------------------------------------------

Souvent durant mes moulte confontration quelques joueurs dans un moment de vive indignation me sortent :

Ouais t'a plus de points , Spèce de noob moi t'amotise ( Je tente de faire le kikou lol :) )

Je ne demande qu'a relever le défi ^^ mais seul problème comment y parvenir ?
Un speed ? Il y aura toujours un personne tiers qui interviendra ( un élément extérieur )

Autres éxemple :

J'aime bien chambrer a tout va sur skype avec des alliers , des joueurs de ma ally ou autres ( des connaissances ) :D Et j'aimerai qu'on se fritte pour le fun ;)

Enfin bref , d'où mon idée de speed ' priver '

Pour X PP ( qui peut être donner par X joueurs ) , durant X Heures , les joueurs auront acces a un serveur de speed priver protéger par un Mdp provisoire pour faire venir seulement ceux a qui on auraient donner le Mdp ;)

Je penses que mettre en place ceci ne doit pas être trop compliquer en plus Inno se fera du pognon a gogo :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Sujet déplacé de Suggestion et idées / Suggestion proposée à Monde Speed / Suggestion.
 

DeletedUser12712

Guest
Au pire j'te file un serveur privé que tu fous sur hamachi et personne t'emmerde comme ça :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut