Serveur speed[Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17293

Guest
Bonjour je voudrait savoir si le serveur speed pouvez etre comme tout les server(sans reboot)mais garder accés a ce serveur que pour les compte prenium svp.
Coordialement bat63510
merci.
 

DeletedUser

Guest
Cette proposition a deja été faites et refusée a plusieurs reprise.
 

DeletedUser17293

Guest
oui bin je pense qu'il faut insister pour l'obtenir et qui ne tente rien na rien
 

DeletedUser

Guest
Comme tu voudras mais vu ton discourt asser court tu ne va surement pas les convaincre ..
 

DeletedUser3710

Guest
hum quel serait l'intérêt d'un serveur speed sans reboot, ce ne serait plus un speed mais un monde normal...
 

DeletedUser17293

Guest
Puis bn il se ferer plus de pub et plus d'argent en meme temp :)
 

DeletedUser17293

Guest
si parce que les noob vont y aller tt le temp donc i vn se fere de la tne
 

DeletedUser16542

Guest
Premièrement, tu vas arrêter avec tes doubles posts, et écrit mieux s'il te plait ...
Deuxièmement, je voit pas l'interet ...
Si il y a que des noobs, autant créer un serveur "noob" ...
Et sa un intérêt commercial pour Innogames de les faire des reboots,
Exemple : Un groupe d'ami décide de faire le prochain speed ... Il se fixe l'heure d'ouverture pour éviter, justement de payer ... Mais si une personne de ce groupe arrive au retard, il n'aura pas accès gratuitement au speed ... Sauf que ces amis l'attendent est risquent de mal le prendre s'il vient pas, donc il acheté le prenium !
Si le speed étais tout le temps ouvert avec obligation d'un prenium, ce groupe d'ami ne se serait même pas poser la question de le faire ...
 

DeletedUser13040

Guest
ben oui tout les noob vont y aller la preuve si vous le faites il va se precipiter dedans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut