Serieusement?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13082
  • Date de début

DeletedUser13082

Guest
Il y a vraiment moin de level qu'avant !

comment est ce possible ce jeu est il mort?!
 

DeletedUser26828

Guest
Ce jeu n'ets pas mort, et c'ets pas en lamentant le niveau des speeds que çà va faire évoluer les choses...
Il faut être patient ! LEs bons joueurs finiront par revenir, les BRB commencent à revenir, et les joueurs moyens, vont bientot percer...
ALors au lieu de te plaindre, viens améliorer le niveau des speeds !
Merci !
 

DeletedUser19974

Guest
Je vais essayer de venir ce WE.
Si un correspond a mes horaires, j'serai partant.
 

DeletedUser13082

Guest
petite question x kraft et cie ne joue plus? sont ils bann ou pas?
 

DeletedUser26828

Guest
Non, ils ne jouent plus depuis longtemps, mais je sais pas pourquoi.
 

DeletedUser

Guest
Il y a vraiment moin de level qu'avant !

comment est ce possible ce jeu est il mort?!

Tu peux aussi revenir, ça remonterait un peu le niveau ^^

Quand à x-kraft et sa clique, ils ont tous disparu du serveur lorsque les utilisateurs de bots ont été kick par le CoMa.
 

DeletedUser13082

Guest
mieux vaut tard que jamais, car une bonne partie des "bons" joueurs sont partis aussi a cause de ca .....
 

DeletedUser

Guest
Le problème, c'est que, lorsqu'ils jouaient, il y avait du challenge, du répondant en face. Maintenant, il n'y a plus rien...
 

DeletedUser24505

Guest
Il y a vraiment moin de level qu'avant !

comment est ce possible ce jeu est il mort?!

Sincèrement.. Même maintenant, doit y avoir plus de lvl que quand tu jouais.. :rofl:

Bref, les allemands se sont faits ban, maintenant y'a que des noobs sur les speeds. Tu peux toujours t'inscrire, mais bon tu vas win. C'est pas un jeu free to play, c'est pas un jeu pay to win, c'est un jeu "join to win" :rofl:
 

Deleted User - 378017

Guest
Touta reste sur les speed, j'ai des trucs à régler avec toi, newbross :p cicouette ne m'interesse pas
 

DeletedUser13082

Guest
Merci de parler de vos histoires d'amour en pV, ici c'est MON TOPIC :D
 

DeletedUser24746

Guest
Sincèrement ça saoulait quand les utilisateurs de bots étaient là, mais au moins y'avait de la concurrence, alors que là plus rien, enfin moi je peux rien dire car je joue plus, mais à entendre ce que disent Val, John, Aka et Ita, bah y'a plus aucun niveau quoi :x
 
Haut