Serez vous Ange ou Démon ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser25781
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25781

Guest
Sur le continent 55, nombreuses rumeurs circulent déja...

Un loup blanc aurait été appercu de ci de là, certains racontent que lorsque l'on entend son long rale il est déja trop tard ...

Dans la même région une étrange sorcière vétue de rose aurait été vu à plusieurs reprises, trimbalant de gros chaudrons... Depuis son installation on peut voir des heures durant une épaisse fumée noire s'élever dans les cieux.

On dit aussi qu'une dame blanche se promenerait réguliérement dans cette région et qu'on y verrait des êtres vraiment étranges, aux manières peu communes, entourés d'aigles et de serpents. Il paraitrait même que dans ces lieux assez hostiles, les promeneurs disparaissent mystérieusement ....

M'est d'avis qu'il ne s'agit là que de fables de comptoir, ou d'histoire pour faire peur autour du feu... Mais les plus audacieux vous diront que le paradis et l'enfer semblent avoir élu domicile dans cette contrée et qu'il n'ai guère prudent de s'y rendre ...



user_image.php


*AD*
Anges & Démons


Les anges sont vus comme des êtres de lumière aux intentions dites bonnes et protectrices, ils sont amour, douceur et sérénité.

Les démons, eux, sont considérés comme des êtres malfaisants qui répandent le chaos, la tromperie, utilisant le vice et la violence pour pervertir les hommes.

Diamétralement opposés, l'un ne peut pourtant pas exister si l'autre n'est pas. Ils forment la balance de l'équilibre entre le bien et le mal, la lumière et les ténèbres...

C'est issu de cette tribu céleste appelée "Anges et Démons" que né l'équilibre, elle rassemble les deux partis opposés afin d'acroitre son influence sur le monde et veiller à son parfait équilibre.

Serez vous ange ou plutôt démon? Puisse votre destinée vous montrer le chemin.
 

Fichiers joints

  • Tribu.jpg
    Tribu.jpg
    12,2 KB · Affichages: 43
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chouette présentation ! Dommage pour les quelques petites fautes mais ça arrive (je ne vais pas faire mon chieur, haha)

Bonne chance à vous sur le M20, on se croisera sûrement.

Sebhecq.
 

DeletedUser25781

Guest
Tribu dissoute par mes soins à l'instant.
Raison : plus la motivation de continuer à jouer sur un jeu où il régne une mentalité desastreuse.
Allez y faites vous plaisir avec mes vivis le compte est en delete.

Bonne continuation à tout le monde et éclatez vous bien :)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Tribu dissoute par mes soins à l'instant.
Raison : plus la motivation de continuer à jouer sur un jeu où il régne une mentalité desastreuse.
Allez y faites vous plaisir avec mes vivis le compte est en delete.

Bonne continuation à tout le monde et éclatez vous bien :)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

JE peux comprendre ton message mais ta dernière phrase venant de toi :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme, et j'archiverais dans les jours qui suivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut