[Septembre] Rangs Écrivains

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Suite à une décision du Conseil des rangs d'écrivains, nous avons décidé de prendre exemple sur les rangs de graphistes.
Il est plus simple, autant pour vous que pour nous, de réouvrir un sujet sur les rangs d'écrivains par mois.
Cela permettra ainsi de concentrer les demandes sur un mois.

Rangs d'écrivains dans un ordre croissant :

Plume timide
Plume avertie
Plume confirmée

Scribe copiste
Scribe enlumineur
Scribe relieur

Érudit diplômé
Érudit populaire
Érudit sacralisé​

Déroulement :
1) Tous les premiers du mois, un sujet sera ouvert pour rassembler l'ensemble de vos demandes de rangs d'écrivains. Il restera ainsi ouvert une semaine.
2) Poster votre candidature dans ce sujet en nous informant de :
- la catégorie désirée (Plume - Scribe ou Érudit) ;
- les liens de vos œuvres (les candidatures sans lien seront ignorées).
3) Une semaine plus tard, environ, le sujet sera clôturé à 18h (un vendredi soir).
4) Le weekend, le jury discutera de vos demandes et adoptera ce qu'il jugera le plus adapté.
5) Dimanche soir, les délibérations seront rendues.

Je rappel que vos postulations doivent se faire sur un catégorie de rang (Plume - Scribe ou Érudit).

Critères :
Pour espérer postuler à un de ses rangs, il vous faut au moins un écrit (complet ou non) dans votre bibliothèque.

Précisions :
* La couleur : Cette phrase est écrite dans la couleur correspondante à celle des rangs.
* Repostuler : Il est possible de repostuler à n'importe quel mois à un rang supérieur.
* Le cumul : Il est impossible de cumuler un rang Écrivain avec un rang Staffien. En revanche, il est possible de cumuler avec les rangs Graphistes.

Bonne journée :)

PS : Pour toutes questions, merci de vous diriger vers la discussion concernant les Rangs Écrivains dans ce sujet : Discussion autour des Rangs Écrivains.

PS2 : Pour voir quels membres possèdent des rangs, vous pouvez admirer ceci ici : Palmarès Rangs Écrivains.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour
Je me présente au rang de Scribe ! :cool: Non je déconne pas encore, disons plutôt Plume pour l'instant :)
Voici ma bibliothèque...

En espérant que ça plaise au jury ^^ Bon courage et j'attends vos commentaires
 

DeletedUser21981

Guest
Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure qu'il est quand vous lirez ce message ! :D

Je postule au rang de... Eh bien Plume, par là qu'il faut commencer !
Voici ma bibliothèque !

Merci bien !
 

DeletedUser331

Guest
Il ne vous reste plus que jusqu'à après demain soir pour postuler ! ;)
 

DeletedUser331

Guest
Je ferme, on a donc 4 demandes :)
Vous serez tenu au courant le weekend prochain après délibérations des jurys.
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Désolé pour le retard des résultats mais le voici :

MircamRonoa : Plume timide
Commentaires : Un peu plus de régularité serait le bienvenu dans l'écriture. Celle-ci est fluide avec un texte qui accroche tout de même.
Lyrmia : Plume avertie
Commentaires : Peu de fautes (ou une correction appréciable), un texte agréable à lire, fluide et intéressant, avec de bonnes qualités de narration. Attention aux erreurs de style et de syntaxes.
Arketis : Plume confirmée
Commentaires : Des poésies très sympathiques à lire mais tes nouvelles sont trop courtes et manquent de contenu. Nous te conseillons de t'aventurer plus loin dans la recherche !
NameriF : Scribe enlumineur
Commentaires : Des textes très intéressants et recherchés avec une fluidité maîtrisée. Histoires naturelles, mais il faut prendre gare aux répétitions abusives. Des écritures régulières.

Vos grades seront bientôt mis à jour ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut