Selsynn en C51 : recherche tribu RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-Pseudo: Selsynn
-Points: 76 (je viens de recommencer un autre village)
-Continent: C51
-Type de jeu: plus pacifique qu'autres choses... Un peu défensif.
-Tactique: encore aucune
-Grande ou petite tribu: aucune importance


Selsynn, une jeune humaine au visage un peu déformé par son enseignement vint sur la capitale de ce monde. Elle entra dans la première taverne qu'elle aperçut et commença à compulser la liste des différentes tribus de ce monde.

Il lui apparut assez vite que bien peu suivait une certaine ligne de conduite, comme elle...
Elle qui privilégiait la discussion au lynchage des populations...
Elle qui préférait le commerce à la guerre...
Elle qui s'émouvait plus devant une fleur ou la naissance d'un enfant que devant une victoire militaire.
Elle qui refusait d'être heureuse si son peuple avait souffert...

Alors elle finit de compulser le notes de son diplomate de façon pressante, comme si elle devinait qu'aucune ne se présenterait bien à ses critères...

Désespérée elle fit une grande annonce à toute la population...
*Il doit bien y avoir une tribu partageant mes idéaux ?* pensait elle en boucle alors qu'elle écumait les grandes tavernes liés aux grands noms de cette terre


hrp : Je veux une tribu RP !!!! Ou au moins qui accepte n'importe quel membres et qui permette de développer un minimum de RP...
Merci !
 

DeletedUser521

Guest
Une petite silhouette sortit de la foule d'ivrognes dont il faisait partie, sa hache servant de canne, il avança, en boitant, en direction de la délicieuse princesse remplie de bonnes intentions... Ce petit être avait une longue barbe qui avait surment trempée dans de la bière, des habits crasseux, des dents pourries, des bottes trouées, tout d'un balochard... Il s'approcha encore, malgré les hauts de coeur de la princesse qui semblait dégoutée du spectacle, puis hurla d'un ton provocateur : "Ah, ah, ah, vous avez entendu ??"... Après les rires de la foule, il continua : "M'amzelle la princesse, vous êtes dans une taverne d'un monde plongé dans le chaos, d'un monde rythmé entre par les mots "potence" et "guerre" ! M'amzelle la princesse, dans c'te monde, soit on tue soit on est tué, à vous d'voir ! Vous croyez qu'vous allez rencontrer des sophistes dans c'te teverne ? On boit pour oublier notre misérable vie et nos victimes qui viennent nous hanter à chaque minute ! Allez racontez vos idéaux à ceux qui sont assez idiots pour y croire, et qui finiront sous vos pieds, à servir de repas aux larves !"

Le nain peut cordial pris le pichet d'un autre client, sans même regardé ce qu'il y avait dedans, le vida d'un seul trait puis retourna dans la foule, laissant le pichet vide aux pieds de la princesse.
 

DeletedUser

Guest
Un homme... guerrier visiblement vint lui tenir ce langage.
Mais Selsynn connaissait parfaitement le monde où elle vivait ! et elle regarda un peu outré le malotru partir laissant le pichet vide.
Elle éleva sa voix par dessus celle des autres hommes, pour couvrir la rumeur et dire ces quelques mots :

Je ne suis en rien une princesse, peut être une rêveuse. Nous sommes dans un monde en guerre certesn, mais il y a plusieurs guerres possibles. Celles pour notre liberté, celles pour nos idéaux et celles pour asservir.
Je combats pour les deux premières. Je ne combats pas pour la dernière.
Mais comme me l'a fait remarquer cet homme, qu'il soit nain ou pas... Si ma place n'est pas ici, j'irai voir ailleurs... Et si jamais vous changez d'idées, envoyez une missive à Selsynn, du domaine Layarrhian.


Elle ne s'éternisa alors pas tellement plus longtemps et continua sur les places publiques à chercher ceux qui lui correspondraient le mieux...
 

DeletedUser

Guest
Mdr ça ne m'étonne pas de toi Selsynn :p
Et en passant il faudra qu'on reparle d'un projet en cours Naroud ;)

PS : sorry pour le flood, ai pas pu résister :D
 

DeletedUser521

Guest
Du caractère, je tombe amoureux ! :p
Pas de problèmes Vidhar...

-------------

J'espère que tu trouveras une tribu qui te correspondra, cela aura au moins le mérite de faire bouger ta recherche. :D
 

DeletedUser

Guest
Du grand nord venait un message, réponse à une demande discrète et qui cependant sortait du lot. Le porteur du parchemin cacheté aux armoiries de la Guilde Calypso, un faucon pèlerin, après son long voyage, finit par s'engouffrer dans la volière du château Layarrhian et se poser avec grâce sur l'un des perchoirs.
 

DeletedUser

Guest
La dame, qui rappelons-le n'est pas un princesse (^^) réceptionna le rapace avec toute la douceur et les égards à Dame Nature.

Prenant connaissance du message elle finit son tour des grande place pour rentrer dans son village.

Désormais Layarrhian appartiendrait à la tribu Callipso !


hrp : si un modo veut locker il peut le faire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut