Seigneurs de guerre ( Tag: S-G )

  • Auteur de la discussion Twenti
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et toutes !



Je viens aujourd'hui vous faire découvrir la tribu des seigneurs de guerre tag Ig= " S-G " , la tribu se situe dans le continent 44 et aux frontière des continents alentour.

Comme l'indique le sujet nous recherchons encore des membres, au jours d'aujourd'hui nous sommes 21 pour une moyenne de points de 154 et un nombres de nombres globales de ~3250.


Pourquoi recrutons nous ?!

Nous recrutons pour développer notre tribu, et faire évoluer nos joueurs a l'enceinte de la tribu.
Nous faisons un recrutement jusqu'à atteindre les ~30 membres après nous ferons un recrutement beaucoup plus sélectif.


Pourquoi vous devriez nous rejoindre ?!

Chez les seigneurs de guerre ne règne que la bonne humeurs et surtout une très bonne ambiance dans le forum qui s'avère très actifs.

Que recherchons nous ?!

On recherche des joueurs avec un minimum d'expérience, de points et surtout de sociabilité.
Les recrutements se font dans le continent 44 et les continents avoisinant.


Conclusion

Nom de la Tribu: Seigneurs de guerre
Tag: S-G
Nombre de membres: 21
Points des 40 meilleurs joueurs: 3.250
Total des points: 3.250
Moyenne de points: 154
Rang: 99



Voilà, je dois bien avouer que la présentation des seigneurs de guerre et très brève, masi je n'ai hélas peux de temps pour en faire une extraordinaire :$.


En attente de réponse,

Cordialement,Twenti et tous les seigneurs de guerre
 

DeletedUser

Guest
Avec votre bonne réputation du monde 2 c'est normal que vous ne trouviez personne mdr^^ :D:D
 

DeletedUser

Guest
Non pas vraiment une réputation en faite, ils ne m'aiment pas et je ne les aimes pas c''est tout ^^ Bref ce n'est pas le sujet^^ désoler pour mon flood^^
 

DeletedUser

Guest
Attention au flood s'il vous plaît sinon je lock le sujet.

senator
 

DeletedUser

Guest
dsl pour mon flood aussi et je rajouterai pour finir bon recrutement!!!:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut