Section graphisme

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
Bien le bonjour à toutes et à tous,

J'ai pensé à améliorer la présence, le dynamisme d'une des sections du forum de graphisme, celle des commandes, afin d'avoir un maximum de réponse et faire le bonheur de tous, je me suis dit, pourquoi n'instaurerions nous pas un système de paiement, qui contribue à valoriser le bénévolat des graphistes qui donne de leurs temps au forum et aux membres en créant des oeuvre?

Quand un graphiste réponds à une commande en produisant un travail, il recevrai des points premium pour le remercier de sa participation? Je pense que cela serait un bon moyen de voir les graphistes aider et répondre à beaucoup plus de commande, non?

Donc voilà ma suggestion, récompenser les graphistes qui apportent leurs aide par des points premium, qu'importe la somme, elle sera fixé par des modérateur aux autres instances qui jugeront bon de bien doser le montant, mais se serai un moyen de rendre plus actif et avoir un taux de participation réponse plus élevé, sa ne peux être qu'une bonne chose à mon avis.


Bonne journée et bon tribal à tous.

Treunsty.
 

DeletedUser6588

Guest
POur. Jejel on retourne ou deviendra modo pour les PP's
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'idée est bonne, mais les points premiums ne seront jamais donné je pense. :/
Peut être un système de réputation visible par tout les joueurs.
Les graphistes gagneraient des points de réputation par commande satisfaite.
Je pense que ça serait plus accessible. :p
 

DeletedUser3973

Guest
Excusez-moi mais les points premium c'est eux qui les créent sa ne leurs coûtes rien, et la participation qui pousserai à allez dans le sens positive serait bénéfique pour leurs communautés, pour le forum, alors j'estime que la récompense serai justifié et mérité.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Inno ne va pas fournir des PP pour des commandes courantes, si vous ne souhaitez pas y répondre, n'y répondez pas.

C'est un plaisir le graphisme et non une contrainte.
 

DeletedUser

Guest
D'un sens la proposition de récompenser le graphiste pour le travail fourni est pas mal :p Mais d'un autre sens il y aurait un peu d'abus, un virtuose du graphisme se ferait vite une petite fortune :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que Treunsty' le voyait comme ça.
Le but n'est pas de récompenser au sens propre les graphistes pour se qu'ils font mais de leur fournir une raison de répondre aux commandes.

Le principe de l'âne et de la carotte, donc. :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je dis pas que sa suggestion part d'une bonne intention, mais déja que le modo de la section est pas des plus actif...

Il faudrait dans les faits surveiller l'IP de celui qui commande, celui qui y répond, voir si c'est bien son "oeuvre" avec les techniques connues par les graphistes pour le prouver :D

Si il n'est pas content de la commande, y a pas de PPs à la clé? bref, c'est pas jouable.
 

DeletedUser

Guest
C'est un gros projet, et c'est vrai que cela implique fortement le modérateur de la section. Alors si il n'est pas ,très , actif on va pas aller loin. :)

Peut être quand même essayer de le contacter?
 

DeletedUser

Guest
Dans un sens ce serait une super idée car la section commande rame un peu. Ça motiverait quelque graphiste.
Dans un autre sens, les PP's ne seront jamais donnés par Inno et si les Graphistes ne veulent pas faire vos sign', c'est qu'ils sont sûrement occupés à faire autre chose mais quoi ? /:
 

DeletedUser

Guest
Là n'est pas la question. :)
Peut être qu'un titre spécial du genre : Graphiste Officiel ou autre pourrait être donner à un graphiste si se voit être actif dans la section commande.

Encore une fois, à voir avec Tackif.
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour dans le fond pour redonner un coup de booste à la section, et comme dit sur l'IRC elle pourrait être propagé à la section Récits et Légendes. Après je sais pas si c'est réalisable mais l'idée est bonne ;)
 

DeletedUser

Guest
indiférent
il peut facilement y avoir des abus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16733

Guest
Oui c'est vrai ! Moi je propose même un salaire en Pp's aux graphistes !

Et moi je vais me reconvertir dans le dessin pour me fournir en Pp's que bien sur Innogame va m'offrir de bon cœur comme aux 500 autres graphistes qui existent dans toutes les communautés de Tw :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut