Secteurs / Continents

  • Auteur de la discussion DeletedUser307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser307

Guest
Bonjour à tous,

La question que je vais poser ci dessous peut paraître bête mais utile ;), j'ai lu le poste de satanas qui répond aux questions déjà posées, comme tout bon Tribalien ^^, mais j'en ai une en rapport avec l'une d'entre elle...

J'ai jouer sur les mondes français comme la plupart d'entre vous et tout était diviser en (-/-), (+/+), (-/+) et (+/-), dans les mondes anglais, c'est diviser par continents, je joue aussi sur le 35 anglais et c'est le système des continents que je comprends pas + que sa déjà au niveau des zones de limitations...


J'aimerais donc savoir si dans les prochains mondes il y en aurait au moins un où il y aurait ce à quoi on est tous habitué, les 4 secteurs de répartitions, ce que je trouve plus simple à gérer, plus grande superficie mais plus facile...
 

DeletedUser8

Guest
Bah, en fait c'est pareil. Les contients ont deux chiffres. Transforme les nombres de 0 à 4 en "-" et de 5 à 9 en "+" et t'as ta division par quartier francais à l'ancienne ;)
 

DeletedUser

Guest
En clair pour répondre a ta question...

Tout les mondes je pense fonctionneront pareil, je voit pas pk il y aurait des secteurs a carrés dans l'un et secteur divisé par 4 dans l'autre...
 

DeletedUser8

Guest
Bah, y'a vraiment deux types de mondes différents (plus, en fait). Y'a deux settings, le setting qui si la map est centrée en 500|500 ou en 0|0, et celui qui dit si le jeu affiche les continents ou pas. C'est deux settings indépendant, mais je crois pas avoir déjà vu un monde avec des continents centré en 0|0.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut