se connecter avec plusieurs comptes

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
bonjour,

voila, donc je vais exposer mon idée, je ne sais pas si sa à déja été proposé, ou tout du moins je n'ai pas trouvé.

Donc ma suggestion, consiste au fait que lorsque vous arrivez ici, soit vous avez un seul compte, et donc vous pouvez cochez la case se rappeler de moi, soit vous devez, lorsque vous avez plusieurs comptes, les retapez à chaque fois.

Imaginez, une personne qui a son compte de départ, un compte en co-play, et l'opportunité se présente pour elle de reprendre un compte, elle serait obligez de tout retapez à chaque fois.

Pourquoi ne pas mettre la possibilitez de "se rappeler" de plusieurs comptes?? sa éviterais d'avoir à tout retapez tout les jours.
 

DeletedUser17887

Guest
Bonzour :)

Sur Opéra ( c'est sûr !!! ) et sur Firefox ( il me semble ) , il y a un gestionnaire de mot de passe et de pseudo pour les sites auxquels tu es inscrit ...

Résultat : bien qu'ayant 2 comptes actifs sur GT , je n'ai ni besoin de taper le pseudo , ni le mot de passe lorsque je veux accéder à l'un de ces comptes ....

Dans mon navigateur , j'ai une icône en forme de Clé qui me permet de sélectionner le pseudo que je veux utiliser ( ainsi que son mot de passe associé ^^ )
 

DeletedUser15555

Guest
j'ai opera depuis peu de temps mais je ne sais pas encore bien m'en servir, tu peux m'expliquer comment tu as fait stp?
 

DeletedUser17887

Guest
j'ai opera depuis peu de temps mais je ne sais pas encore bien m'en servir, tu peux m'expliquer comment tu as fait stp?

C'est avec plaisir que je vais t'expliquer :)

- Tout d'abord tu ouvres Opéra et tu vas vérifier que le gestionnaire de mot de passe est activé : pour cela , tu fais Ctrl+F12 ( pour rentrer dans le menu ) , tu vas dans l'Onglet Formulaire et tu coches " Activer le Gestionnaire de mot de passe " ( si ce n'est pas déjà fait ) , puis OK pour valider !

- Tu vas sur la page d'accueil de GT et tu rentres ton pseudo ainsi que le mot de passe , comme tu fais d'habitude .... A ce moment là , en haut de l'écran s'affiche un truc du genre : " Voulez-vous que le gestionnaire de mot de passe enregistre vos identifiants pour ce site " avec à droite : " Enregistrer " ( que tu cliques ^^ )

- Et voilà le tour est joué !!! Au prochain démarrage de GT quand tu es sur la page d'accueil , tu vas cliquer en haut à gauche de l'écran sur une Icône en forme de clé et voilà tu es connectée à l'écran de sélection des mondes , tu n'as plus qu'à faire ton choix ;)

- Tu recommences l'enregistrement avec tous les pseudos que tu peux avoir et lors de ta connexion à GT , lorsque tu vas cliquer sur la clé tu vas avoir la liste de tes pseudos , tu choisis lequel tu veux et ça roule ;)

Edit : ceci est valable pour tous les sites où tu es inscrite : ta boîte mail , ton site d'achat en ligne ... Bref , tu as compris ;)

Si tu as des soucis , n'hésite pas à me MP sur le fofo :)
 

DeletedUser15555

Guest
C'est avec plaisir que je vais t'expliquer :)

- Tout d'abord tu ouvres Opéra et tu vas vérifier que le gestionnaire de mot de passe est activé : pour cela , tu fais Ctrl+F12 ( pour rentrer dans le menu ) , tu vas dans l'Onglet Formulaire et tu coches " Activer le Gestionnaire de mot de passe " ( si ce n'est pas déjà fait ) , puis OK pour valider !

- Tu vas sur la page d'accueil de GT et tu rentres ton pseudo ainsi que le mot de passe , comme tu fais d'habitude .... A ce moment là , en haut de l'écran s'affiche un truc du genre : " Voulez-vous que le gestionnaire de mot de passe enregistre vos identifiants pour ce site " avec à droite : " Enregistrer " ( que tu cliques ^^ )

- Et voilà le tour est joué !!! Au prochain démarrage de GT quand tu es sur la page d'accueil , tu vas cliquer en haut à gauche de l'écran sur une Icône en forme de clé et voilà tu es connectée à l'écran de sélection des mondes , tu n'as plus qu'à faire ton choix ;)

- Tu recommences l'enregistrement avec tous les pseudos que tu peux avoir et lors de ta connexion à GT , lorsque tu vas cliquer sur la clé tu vas avoir la liste de tes pseudos , tu choisis lequel tu veux et ça roule ;)

Edit : ceci est valable pour tous les sites où tu es inscrite : ta boîte mail , ton site d'achat en ligne ... Bref , tu as compris ;)

Si tu as des soucis , n'hésite pas à me MP sur le fofo :)


cool merci :) (sa marche, et c'est plus pratique^^)

et d'une je n'ai ni IE ni Firefox, mais avec ces navigateurs on ne peut retenir qu'un MDP et pseudo, donc sa m'interesse pas ^^
 

DeletedUser17887

Guest
Toujours un plaisir de rendre service :)

Ravi d'avoir pu t'aider ^^

Edit pour le Modo : sujet à fermer , je pense ... Merci :)
 

DeletedUser

Guest
mais il me semble que se connecter avec plusieurs comptes c'est interdit.

totalement contre
 

DeletedUser

Guest
mais il me semble que se connecter avec plusieurs comptes c'est interdit.

totalement contre

Euh...là c'est juste pour ceux qui ont plusieurs pseudos différents sur différents mondes.
Ex: machin sur le monde 3 et bidule sur le monde 5.

Donc savoir comment faire pour ne pas avoir à réécrire à chaque fois le pseudo et le mot de passe.

Rien à voir avec un multicompte ;)
Les différents pseudos ne sont pas sur le même monde.
 

DeletedUser15555

Guest
Euh...là c'est juste pour ceux qui ont plusieurs pseudos différents sur différents mondes.
Ex: machin sur le monde 3 et bidule sur le monde 5.

Donc savoir comment faire pour ne pas avoir à réécrire à chaque fois le pseudo et le mot de passe.

Rien à voir avec un multicompte ;)
Les différents pseudos ne sont pas sur le même monde.

C'est sa :)

encore merci pour l'astuce ;)


a fermer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut