SDS Master.

  • Auteur de la discussion Deleted User - 378017
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378017

Guest
Voila...Nous connaissont les 3 plus grande Team .Fr

Les pedalo avec 11 menbres: Lordar II,Wayan,ExTaZy,Jejel66,Hero-ïne;Monde.4;SuPerPreda;superpeurdunoir;Easy Money;C4RAMB4;Itachi Uchiwa.

Les FRUIT? avec 5 menbres: Ronald Mcdonald's X3;What is the ****?;-Wati By Night-;SyFlliP; et moi ORANGE? oui les pseudo de mes co-équipiers sont dûr Merci le classement fr twtotal :p

Les FAMILY toute nouvelles Team mais de très bons joueurs dedans avec 9 menbres=J aime ton village = Indisponible;J aime mon pseudo = Kerlock;J aime ta fille = Sam;Jaime ta femme = Sebio;J aime ton chien = W1rl0x;J aime ton poisson rose = White;J aime ta cousine = Xdemo'/Kress;J aime ta soeur = wind';J aime Mon Pseudo = Kerlock.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A: ses chien pour ma team mais je le reconnait b:tu veux en venir ou? Parce que la t dans la partie question pas dans la partie affirmation x)
 

Deleted User - 378017

Guest
Ben justement je pose une question au speed admin si cela est possible. :p
 

DeletedUser

Guest
"Moment je me la pète j'ai un gros kiki" : Oui,clair on est les boss,t'aurait du nous mettre en premier lol.

Plus sérieusement, je pense être assez d'accord avec ton classement,de l'époque fruit vs pedalo , les pedalos avait l'organisation,la fruit les gros joueurs,donc c'était plutot sérieux.

Après la FAMILY , on réalise des bons débuts,après faut voir si ça va durer,en tout cas,je l'espère car on s'amuse bien,et je pense qu'un crash de la family me ferait stop gt,je tiens énormément comme les autres à membres à cette team,car comme ce nom l'indique,nous sommes plus qu'une team,une famille.

Kerloc alias J Aime Mon Pseudo.


ps= tu pourrais supprimer kerlock/moi,juste mettre kerlock,ça porterai confusion,ils vont croire que tu es sur le compte,lol.
 

Deleted User - 378017

Guest
Vous étes de bons joueurs au départ dont julien a été formé par moi, donc pas besoin de dire je connais les joueurs de ta team direct, les ayant sur skype les pedalo sont aussi de gros joueurs nous avions beaucoup plus de techniques et eux de discipline...

Pas pareil :p Tu sais je suis un FRUIT? merci de dire que je suis un gros joueurs.^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais fallait pas te sentir viser :angel:

Non,plus sérieusement,vous avez un peu perdu la main ,non ?

J'ai vu toi et Xav' sur le speed colonisation,hum :$
 

DeletedUser15449

Guest
[22:54:27] Jejel66: ils ont beaucoup plus de technique
[22:54:41] Jejel66: nan, serieux, ils vont réussir à me faire rage quit du fofo à dire des trucs pareils
[22:54:50] Jejel66: aprés je sais pas combien d'années passé dessus
[22:54:58] Jejel66: trop de conneries tue la connerie là :x
 

DeletedUser

Guest
Il parle de W1rl0x Heros-Ine.

Remi à propos des fruits jejel ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut