SCUZ vs Les Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avec l'éclatement des Z, le film est en stand by malheureusement

On va plutôt faire un long métrage schtroumpfs & lapins ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Fait le pas trop long non plus je leur donne 6 mois de vie je pense :p

Je mise sur le mois de Juin pour qu'ils soit de l'histoire ancienne donc dépeche toi ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Fait le pas trop long non plus je leur donne 6 mois de vie je pense :p

Je mise sur le mois de Juin pour qu'ils soit de l'histoire ancienne donc dépeche toi ^^ :D

Héhéhé sauf s'ils commencent à dégainer des tickets contre vous, là il vous faudra peut être un mois de plus :p
 

DeletedUser22741

Guest
Héhéhé sauf s'ils commencent à dégainer des tickets contre vous, là il vous faudra peut être un mois de plus :p

Non tkt on mets un point d'honneur a respecter TOUTE les regles on sais trés bien que les tribu top 1 sont toujours les plus surveiller et c'est normal :D

Quand on avait envoyer plein de ressource a katochman qui avait été catapulter comme un cochon, katoch avait été banni lol on envoi meme plus de ressource par peur du ban >< :mad:

Et pour les pb d'interaction de sitting sa va on a pratiquement aucun ;)
 

DeletedUser

Guest
Non tkt on mets un point d'honneur a respecter TOUTE les regles on sais trés bien que les tribu top 1 sont toujours les plus surveiller et c'est normal :D

Quand on avait envoyer plein de ressource a katochman qui avait été catapulter comme un cochon, katoch avait été banni lol on envoi meme plus de ressource par peur du ban >< :mad:

Et pour les pb d'interaction de sitting sa va on a pratiquement aucun ;)

PARFAIT alors,
Bon appétit pour votre soupe aux lapins alors ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Quand on avait envoyer plein de ressource a katochman qui avait été catapulter comme un cochon, katoch avait été banni lol on envoi meme plus de ressource par peur du ban >< :mad:

Logique...:
Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.
 

DeletedUser

Guest
Logique...:
Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.

et pourtant un de nos joueurs a deja etait banni pour avoir transféré des ressources vers un joueurs plus faible en points alors ke c'est l'inverse ki est sanctionnable

pour sa, ke sa soit vers un joueurs plus fort en point ou plus faible en points, je n'en transfert pas=>sinon ban :mad:
 

DeletedUser

Guest
Logique...:
Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.

Sauf que dans notre cas, c'est un joueur qui a prit une opé et on a envoyé des ressources sur une durée d'un jour.
Sachant que pour moi envoyer massivement des ressources sur un jour ne constitue pas un transfert régulier.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que dans notre cas, c'est un joueur qui a prit une opé et on a envoyé des ressources sur une durée d'un jour.
Sachant que pour moi envoyer massivement des ressources sur un jour ne constitue pas un transfert régulier.

encore une regles flou et ke les operateurs peuvent interpreté de differentes maniere :|
 

DeletedUser

Guest
On s'est fait avoir même si on avait les dictionnaires de notre côté :(
 

DeletedUser

Guest
C'est pas le dictionnaire qu'il faut, c'est la bible, car il faudrait un sacré miracle pour qu'ils renversent la tendance ;)

Et il n'y a qu'un prophète tous les 1500 ans en moyenne, nous on a eu Striplof il y a 2 ans donc il n'y a plus d'espoir pour les Z et ex-Z.
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu la fin de cette guerre.

Le lent recyclage continue encore.

 

DeletedUser

Guest
Guerre à mettre en archive.

Victoire des SCUZ sur cette guerre grace à la résistance sur 3-4 belles OPs au départ.... puis éclatement des Z et baisse en général d'activité du à une somme importante d'inactif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut