DeletedUser
Guest
Avec l'éclatement des Z, le film est en stand by malheureusement
On va plutôt faire un long métrage schtroumpfs & lapins
On va plutôt faire un long métrage schtroumpfs & lapins
Fait le pas trop long non plus je leur donne 6 mois de vie je pense
Je mise sur le mois de Juin pour qu'ils soit de l'histoire ancienne donc dépeche toi ^^![]()
Héhéhé sauf s'ils commencent à dégainer des tickets contre vous, là il vous faudra peut être un mois de plus![]()
Non tkt on mets un point d'honneur a respecter TOUTE les regles on sais trés bien que les tribu top 1 sont toujours les plus surveiller et c'est normal![]()
Quand on avait envoyer plein de ressource a katochman qui avait été catapulter comme un cochon, katoch avait été banni lol on envoi meme plus de ressource par peur du ban ><
Et pour les pb d'interaction de sitting sa va on a pratiquement aucun![]()
Quand on avait envoyer plein de ressource a katochman qui avait été catapulter comme un cochon, katoch avait été banni lol on envoi meme plus de ressource par peur du ban ><![]()
Logique...:
Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.
PARFAIT alors,
Bon appétit pour votre soupe aux lapins alors![]()
Logique...:
Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.
Sauf que dans notre cas, c'est un joueur qui a prit une opé et on a envoyé des ressources sur une durée d'un jour.
Sachant que pour moi envoyer massivement des ressources sur un jour ne constitue pas un transfert régulier.
Et il n'y a qu'un prophète tous les 1500 ans en moyenne, nous on a eu Striplof il y a 2 ans donc il n'y a plus d'espoir pour les Z et ex-Z.
somme importante d'inactif.