"Scripts"

  • Auteur de la discussion DeletedUser24719
  • Date de début

DeletedUser24719

Guest
Yep, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me réexpliquer comment on fait des "scripts" pour le dodge par exemple. On clique sur un raccourcis, on valide et ça part.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
pas besoin de scripts en général, avec opéra t'a les trains, et backtime/snipe tu calcule de tete; pillage il y a l'assistant,

Chacun son point de vue, mais je ne me sert pas de scripts en SDS.
 

DeletedUser24506

Guest
pas besoin de scripts en général, avec opéra t'a les trains, et backtime/snipe tu calcule de tete; pillage il y a l'assistant,

Chacun son point de vue, mais je ne me sert pas de scripts en SDS.

snipe calculer de tête ? si tu dois te dépêcher ... et si tu fait une erreur de retenue ...
Pour ma pars j'utilise un logiciel installer sur mon ordi et je m'en sert aussi bien pour monter des OP (caler 6 off et 4 nobles dans la même seconde) et aussi bien pour sniper :D
 

DeletedUser23896

Guest
Rc de pillage- clique droit sur attaquer encore une fois avec toutes les troupes-copier l'adresse du lien-editer la barre de raccourcis-coller.
;)
 

DeletedUser

Guest
Rc de pillage- clique droit sur attaquer encore une fois avec toutes les troupes-copier l'adresse du lien-editer la barre de raccourcis-coller.
;)

Ah, ce que je chercher, merci, où es ce qu'on peut modifier la barre de raccourcis ?
 

Deleted User - 378017

Guest
va dans réglager éditer la barra de racourcis met texte tu met Dodge ensuite tu met en image la cachette et tu met url tu colle la tu met ok et voila mais fait un saut de lige avant ;)
 

DeletedUser20579

Guest
va dans réglager éditer la barra de racourcis met texte tu met Dodge ensuite tu met en image la cachette et tu met url tu colle la tu met ok et voila mais fait un saut de lige avant ;)

Ta besoin de faire ça pour dodger? :eek:
 

Deleted User - 378017

Guest
oui comme je suis obliger de donner un nom a mes vivis avant de pourvoir jouer :inlove:
 
Haut