[Script] Visualisation sur la carte des villages. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

J'utilise le script pour afficher sur la carte le groupe de mes villages
Code:
javascript:var player="*URSS*";var display=['DEF','OFF','SCOOT'];var color=['#FE0109','#01FE09','#6600FF'];function getElementByClass(a,b){var c=document.getElementsByTagName(a);for(var x=0;x<c.length;x++){if(c[x].className==b){return c[x]}}return-1}function setStatusTitle(a,b){var c=document.getElementsByTagName("h2");if(c[0].innerHTML.length>12){c[0].innerHTML=c[0].innerHTML.replace(c[0].innerHTML.substring(12)," ("+a+"/"+b+")")}else{c[0].innerHTML+=" ("+a+"/"+b+")"}}if(document.URL.match(/screen=map/)){el=getElementByClass("table","map");var teller=1;maxaantal=(el.rows.length*el.rows[1].cells.length);for(var x=0;x<el.rows.length;x++){for(var y=0;y<el.rows[x].cells.length;y++){setStatusTitle(teller++,maxaantal);for(var z=0;z<display.length;z++){if(el.rows[x].cells[y].innerHTML.match(display[z],"i")&&el.rows[x].cells[y].innerHTML.match(player,"i")){el.rows[x].cells[y].innerHTML+="<div style = \"position: absolute; background-color:"+color[z]+"; filter:alpha(opacity=80); opacity:.8; -moz-opacity:.8; width:60px; height:12px; margin-top:-13px; display:block; color:black;\">"+display[z]+"</div>"}}}}}else{alert("Cette option peut être utilisée que dans la carte!")};void 0;

Seulement, bin il marche pas :eek: et tout ça viendrait de mon pseudo parce qu'il y'a "*" dedans.


Connaissez vous une façon de faire marcher le script ou dois-je demander un changement de pseudo :p

++
 

DeletedUser8

Guest
Remplace les étoiles par des points dans ton nom au début du code du script
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut