script visualisation des groupes sur la carte en panne depuis nouvelle version

  • Auteur de la discussion DeletedUser19179
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19179

Guest
Bonjour a tous,

j'utilise ce script :


http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=8956
mais depuis la nouvelle version du jeu, il ne fonctionne plus : plus rien ne s'affiche sur la carte.

1- est-ce aussi le cas chez vous?
2- y a t il une nouvelle version compatible avec la nouvelle version du jeu?


Merci
 

DeletedUser16542

Guest
Aprés avoir tester, oui, j'ai le même problème ;)

Malheuresement, il y a pour l'instant aucune nouvelle version de ce script compatible avec la V7.0.
Lay (contrôleur script) étant absent jusqu'à une durée indéterminée, il va falloir attendre son retour, à moins qu'une personne en dehors du staff veut bien corriger le bug ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà pas mal de demandes au niveau des scripts, donc je ne promet rien rapidemment. J'espère avoir résolu tous les problèmes de scripts & les suggestions que j'ai déjà à faire ce soir. Je me pencherais sur ton problème quand j'aurais un petit moment de temps libre. :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai le même problème...
N'y aurait il pas moyen de désactiver de manière temporaire l'une ou l'autre des nouvelles fonctionnalités qui bloquent l'utilisation de ce script ?
 

DeletedUser19179

Guest
je ne pense pas qu'ils desactiveront la nouvelle version du jeu pour notre script... cependant, je crois qu'il est possible pour chaque joueur de revenir a la version précédente si il le souhaite (en changeant je sais plus quoi .css dans les reglages). ca peut etre une solution temporaire pour les utilisateurs comme nous en attendant que le createur du script trouve d'ou vient le blocage
 

DeletedUser7261

Guest
je ne pense pas qu'ils desactiveront la nouvelle version du jeu pour notre script... cependant, je crois qu'il est possible pour chaque joueur de revenir a la version précédente si il le souhaite (en changeant je sais plus quoi .css dans les reglages). ca peut etre une solution temporaire pour les utilisateurs comme nous en attendant que le createur du script trouve d'ou vient le blocage

On ne revient pas à l'ancienne version en changeant le fichier CSS, on revient juste au design de l'ancienne version, mais les nouvelles options y sont toujours..

Si je dis une connerie et qu'il est possible de revenir totalement à l'ancienne version:
Je suis prenneur de la démarche à faire !
 

DeletedUser19179

Guest
Oui en effet, j'ai fait le test la semaine dernière et seul le design change. Je pense que c'est lié aux nouvelles options de la carte (déplacement a la souris, etc...).

Du coup c'est bien dommage car il me servait bien ce script !

Vous connaissez d' autres scripts équivalents qui soient compatibles avec la nouvelle version du jeu ?
 

DeletedUser

Guest
N'en cherche pas un autre, attend juste qu'ils le changent pas qu'il devienne compatible avec le v7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut