[Script] Snipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10744

Guest
Quoi qu'il en soit, je peux clairement t'affirmer que les validations de scripts sont indépendants des pays. Un script autorisé sur le .net peut très bien être interdit sur le .fr, et inversement. La seule véritable liste des scripts autorisés sur le .fr est celle se trouvant dans la section Scripts Autorisés.
 

DeletedUser21638

Guest
Je reve un moderateur qui veux regarder le fonctionnement d un script non autorise et qui le laisse accessible a tout le monde
Biensur tout a fait logique de preciser que ce script n est pas autorise pour pouvoir bannir alors que lon ne fait pas son boulot de depart ....

et le mieux c'est qu'on nous demande souvent de les essayer pour signaler les bugs
alors comment tester un script non autorisé ?
:confused:

bon on joue au serpent qui se mord la queue là
:D

 

DeletedUser

Guest
Qui vous a demandé ça ? Oo Même nous, membre du staff n'avons pas le droit de tester sur notre compte un script tant qu'il n'a pas été validé.



Pour te répondre, vous n'avez pas à tester un script non autorisé.

Dans ce cas là les developpeurs doivent faire comment pour tester leurs scripts ?

Doit-on remonter un script dont on n'est pas du tout sur de l'exactitude? non testé?

Et sinon Virza est toujours en vacances?
 

DeletedUser10744

Guest
Dans ce cas là les developpeurs doivent faire comment pour tester leurs scripts ?
Étant moi-même développeur de script, je peux te répondre. Ma réponse précédente était globale, mais en vérité, il faut distinguer deux cas précis :
- Le script n'effectue pas d'action sur le jeu (comme par exemple afficher les statistiques graphiques de la tribu) : ces scripts peuvent être testés sur nos comptes puisqu'il n'y a aucune action sur le jeu
- Le script effectue des actions sur le jeu : Il y a le serveur beta de Guerre Tribale qui permet de faire un grand nombre de tests (http://beta.tribalwars.net/).

Doit-on remonter un script dont on n'est pas du tout sur de l'exactitude? non testé?
Vous ne pouvez pas remonter un script vous-même, seul le modérateur en charge de la section script peut remonter les scripts.

Et sinon Virza est toujours en vacances?
Il n'est pas en vacances, il a quitté le staff et ne souhaite plus participer au développement de scripts.
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage pour Virza.

Je suppose qu'Heimdall tu reprends le relai ? Bon courage :)
 

DeletedUser10744

Guest
En effet, je développe des scripts (quoi que très peu de temps en ce moment en raison de ma formation).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il faudrait que je le regarde en détail, mais je n'en ai pour le moment pas le temps.

En revanche, je tiens à vous rappeler que ce script n'a pas encore été validé et n'est donc pas autorisé à être utilisé pour le moment.

Heimdall

Avant que les droits de modo me soient retirés, j'ai pu voir que John Doe avait décrété le script comme légal
 

DeletedUser10744

Guest
Merci beaucoup Virza. Je vais voir ce que je peux faire pour que celui-ci passe dans la section Scripts Autorisés du coup.
 

DeletedUser

Guest
A voir, Virza ne quitte pas le staff, vous le foutez à la porte comme un mal propre.
Je suis décu que l'un des meilleurs se fasse remercier parce qu'il avait l'esprit large et non pas borné comme beaucoup malheureusement.
Enfin je lui avais bien dit que le chef même nu sous la douche est toujours le chef. vraiement dommage qu'on l'ait poussé dehors. C'est minable.

Ceci dit, je me trompe peut-être, mais cela m'étonnerait beaucoup. Il y avait trop d'enthousiasme chez lui et envie de bien faire pour qu'il soit parti simplement sans qu'on l'ait poussé dehors, probablement les modérateurs/opérateurs policiers sont plus appréciés.

Quand a faire des scripts qui ont une action sur le jeu, comme par exemple mettre les RC avec les unités prêtes pour attaquer et qu'il ne reste qu'à faire un clic, que ce soit n'importe quel browser, avec le premium, c'est possible sans script, mais un scirpt qui le ferait serait illégal si il n'a pas été autorisé.
Est-ce que la programation des touches (qui ressemble à un script dans la forme) est un script autorisé, je ne l'ai jamais vu...
quand on veut mener une politique très restrictive, il faut avoir les moyens de sa politique et être au minimum clair, ce qui n'est de loin pas le cas. On a vraiment l'impression que c'est au petit bonheur la chance.
Par exemple si on a pas le premium, de stocker les adresses de RC pour les mettre sans piocher comme un fou, est-ce légal, car c'est un script qui le fait caché, mais script quand même. (et probablement indétectable)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce script est intéressant, mais il ne vous permettra jamais de sniper un train fait avec Opéra et la programmation des touches.

Le seul moyen de contrecarrer ceci est de faire un script qui envoie les snipes, Ce que je ne suis pas sûr que ce soit accepté, bien que la programmation des touches aient été acceptée.

Je vois à peu près comment faire, mais étant d'un naturel flemmard, je ne vais pas faire ce script.
 

DeletedUser

Guest
Pour sniper un train, faut faire un train ><

Pas un train, mais une série de trains autant à vapeur qu'élecriques. Envoyer un train d'attaque ne requière pas la précision de la seconde du départ du train, envoyer un seul train requière plus que la seconde de précision, avec un serveur qui a des tendances à saturer...
Argument à mon avis pas valable.
-2

Je ne dis pas que cela ne puisse pas fonctionner par hasard,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Bon veuillez a ne pas donner toutes les soluces du jeux au nouveau sinon ont va se retrouver avec des tas de PGM sorti du néant. ;)
 

DeletedUser

Guest
Up !

Je demande également si ce script à été validé ou pas ? :(

( Désolé du up légendaire au passage )
 

DeletedUser20513

Guest
Avant que les droits de modo me soient retirés, j'ai pu voir que John Doe avait décrété le script comme légal


Depuis Août, est ce bon?

Pourrait-on avoir confirmation que l'on peut l'utiliser svp ou faut-il faire un ticket?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut