[Script] Snipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest
Attention au double post... la fonction "éditer" existe :)
 

DeletedUser20513

Guest
Lol, j'y songerai mais honnêtement topic ouvert depuis aout 2011, script sans nouvelle, on ne sait même pas si quelqu'un l'a vu et on va me gronder pour un double post?:zip:

Ce serait quand même énorme...

bref, je le saurais pour la prochaine fois!

Edit: Au passage y'a plus d'1 heure entre mes 2 posts donc je ne voyais pas cela comme un double! (j'ai édité là) ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Un post se doit d'être espacé d'un autre avec au moins 24 heures sinon c'est un double post ;)
Aucun problème ça arrive :)
 

DeletedUser20513

Guest
Moi je pense plutôt que les posts qui s'illuminent font vivre un forum... mais les règles sont les règles et je les respecterai...

En espérant avoir bientôt une réponse à ce topic!
 

DeletedUser

Guest
La liste donnée par l'opérateur n'est pas a jour, il serait temps que djevara fasse la maj (un simple copier coller de mon post, qui est le copié-collé modifié de virza et c'est dans la poche)
 

DeletedUser

Guest
plus l'impression que c'est le dernier de leur souci de s'occuper des scripts ......
Depuis le temps que l'on attend certaine validation !
Enfin, laissons faire le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
il y a tout de même un petit bug dans ce script, enfin, ça vient p-ê de moi (mon navigateur mozilla), en fait, quand je sélectionne les troupes qui servent à sniper, faut chaque fois relancer le script pcq tout disparait, enfin, qui sait, c'est p-ê normal lol
 

DeletedUser16836

Guest
LOL ! Le script peut survivre a mes trains ? 40 ms entre la 1 ere et la derniere attaque =)
 

DeletedUser20513

Guest
Citation d'un modo dans un autre sujet
Tout dépend du Monde. À partir des Mondes 9 et plus, la limite est installée. Ce qui donne des trains de 150 ms entre le premier et le dernier noble quoi qu'il arrive !

C'est une limitation automatique, aucun risque de bannissement & autre =).

Donc que tu fasses des trains de 40ms n'est pas vraiment utile sur les "nouveaux" mondes...
 

DeletedUser

Guest
Script validé.

Merci Djerara pour cette validation et pour ton immense engagement pour GT.



PS je suis bien obligé de flagorner un peu, parce que si j'écris ce que je pense, je me chope un averto... lol. :rofl:8D:inlove::angel::$:(

Désolé de poser un cas de conscience aux modérateurs.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
T'es plus utile qu'elle? merci à toi oh Grand Dalibor

Tu es libre de tes opinions tant que tu ne manques pas de respect à autrui, cela ne veux bien entendu pas dire que tu as raison ou même tord, chacun se fera son propre point de vue, mais parler sans savoir, c'est simple, très même...

Merci pour la validation de ce script utile Djevara. :)
 

DeletedUser

Guest
Salut à vous!

J'attendais que ce script soit validé, mais par contre, j'ai l'impression que les premiers post où étés justement présenté le script n'y sont plus ?!
 

DeletedUser

Guest
Djevara a du faire une mauvaise manipulation sans le faire exprès, et donc enlever la première page.

Tu peux retrouver le script section 'Script autorisés'
 

DeletedUser

Guest
Ce script ne fonctionne plus chez certaines personnes.

Il soulève une erreur :

Uncaught exception: TypeError: Cannot convert 'src' to object
Code:
Error thrown at line 25, column 1 in fnExtractCoords(src) in [url]http://dl.dropbox.com/u/35493140/snipe_script.js?212471:[/url]
    var vv=src.match(/\d+\|\d+/ig);
called from line 31, column 1 in fnCalculateDistance(to, from) in [url]http://dl.dropbox.com/u/35493140/snipe_script.js?212471:[/url]
    var source = fnExtractCoords(from).match(/(\d+)\|(\d+)/);
called from line 65, column 1 in fnCalculateLaunchTime(source, target, unit, landingTime) in [url]http://dl.dropbox.com/u/35493140/snipe_script.js?212471:[/url]
    var distance = fnCalculateDistance(target,source);
called from line 138, column 6 in <anonymous function>(i, e) in [url]http://dl.dropbox.com/u/35493140/snipe_script.js?212471:[/url]
    launchTime=fnCalculateLaunchTime(source,target,units[ii],arrivalTime);
called via Function.prototype.call() from line 17, column 20272 in <anonymous function: each>(a, c, d) in [url]http://fr9.guerretribale.fr/merged/game.js?1333017055:[/url]
    for(d=a[0];f<o&&c.call(d,f,d)!==!1;d=a[++f])
called from line 17, column 13692 in <anonymous function: each>(a, c) in [url]http://fr9.guerretribale.fr/merged/game.js?1333017055:[/url]
    return b.each(this,a,c)
called from line 126, column 1 in fnCalculateBackTime() in [url]http://dl.dropbox.com/u/35493140/snipe_script.js?212471:[/url]
    win.$("#combined_table tr:gt(0)").each(function(i,e){
called from line 1, column 0 in <anonymous function>(event) in [url]http://fr9.guerretribale.fr/game.php?screen=overview_villages&mode=combined&:[/url]
    fnCalculateBackTime()

Le script marche toujours chez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Problème résolu : les notes des villages doivent obligatoirement être activées pour le bon fonctionnement de ce script.

Un opérateur peut-il l'ajouter à la page descriptive de ce script ?

Menren
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut