script Scouter les barbares manquant dans l'assistant de pillage

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour

j'ai utilisé ce script et il m'envoie pas de scout sur des villages qui ne se trouve pas dans l'AP
carte mise à jour
 

DeletedUser29700

Guest
Hello,

Moi il envoie sur les barbs déjà dans l'AP.

Tu as bien coché les 3 cases de filtres ?

@Mellow : Tu pourrais lancer la console et nous fournir un screenshot ? Je n'ai pas de soucis particulier avec ce script.

Par ailleurs, ce village était passé barbare depuis combien de temps ?
 

DeletedUser

Guest
je viens de le lancer tout fonctionne correctement

les barbares de cette zone sont la depuis un moment
 

DeletedUser18924

Guest
Bonjour,

Oui c'est le cas. Je viens de re-tester. Maintenant il me dit que tous les barbares sont dans l'AP alors que sur la carte j'en vois pas mal que je n'ai jamais attaqué. J'ai pourtant bien mis la carte à jour au lancement du script.
 

DeletedUser29700

Guest
Alors attention, il me semble qu'il ne va que jusqu'au barbare le plus éloigné que tu as déjà pillé. (Pas sûr cependant)
 

DeletedUser940

Guest
Alors attention, il me semble qu'il ne va que jusqu'au barbare le plus éloigné que tu as déjà pillé. (Pas sûr cependant)

oui et la il y a une limite en case (oups que je connais plus , il me semble que c'est 100 cases, mais il y a un message d'erreur clair)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il va jusqu'au dernier de la page actuelle. Allez en page 2 et vous pourrez aller plus loin.
Et il ne faut pas oublier les cases cochées ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser23154

Guest
Pour moi il ne fonctionne pas ...
Il me remets des villages que je suis en train de pillé alors que j ai bien coché toutes les pages et que je suis sur la premiere page ...
 
Haut