DeletedUser
Guest
une petit réponse?
Regardez ici:
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=30603
C'est celui que j'utilise pour le monde 10
Je suis maudit...
Ce script a fonctionné par le passé sur le M3...
Après qques petites bidouilles dessus, plus rien (logique me direz vous !).
Je suis passé sur d'autres mondes, et notamment le M6 où il marche toujours nickel, quelques soient les modifs que j'y apporte (je ne fais pas n'importe quoi étant donné que je connais partiellement le fonctionnement de ce language !!)...
Du coup, je copie-colle à nouveau le script posté plus haut sur le M3 et...cela ne fonctionne pas !
Monde avec palouf + armes + archers.
Merci de me filer un coup de patte car le javascript me sort par les yeux ^^
Voilà ce que j'aimerais faire fonctionner sur le M3 (paramétrages perso qui fonctionne sur le M6 !!!) :
javascript:var inputs=$(':input');for(i=0;i<inputs.length;i++){if(inputs.id.indexOf('editInput')!=-1&&inputs.value.indexOf('Attaque sur')>-1){atN=inputs.value;atPnode=inputs.parentNode.parentNode.parentNode;atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML;atAxe=atPnode.childNodes[9].innerHTML;atSc=atPnode.childNodes[10].innerHTML;atLC=atPnode.childNodes[11].innerHTML;atRam=atPnode.childNodes[13].innerHTML;atCat=atPnode.childNodes[14].innerHTML;atNoble=atPnode.childNodes[15].innerHTML;tarId='('+atN.match(/\d?\d?\d\|\d?\d?\d/)+')';if(atNoble>=1){inputs.value='***Noble*** '+tarId;} else if(atCat<=13){inputs.value='Fakes';} else if(atAxe>2000&&atLC>500) {inputs.value='===OFF=== '+tarId;} else if(atCat>13&&atAxe>=2000&&atLC<500) {inputs.value='===Bubus=== '+tarId;} else if(atCat>13&&atLC>=500&&atAxe<2000) {inputs.value='===Légers=== '+tarId;} else if(atSc>=1&&atRam==0&&atAxe==0&&atLC==0){inputs.value='Scouts '+tarId;} inputs[i+1].click();}};void(0);
devrait être :atSp=atPnode.chi ldNodes[7].innerHTML
atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML