[Script] Renommer les attaques sortantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis maudit...
Ce script a fonctionné par le passé sur le M3...
Après qques petites bidouilles dessus, plus rien (logique me direz vous !).

Je suis passé sur d'autres mondes, et notamment le M6 où il marche toujours nickel, quelques soient les modifs que j'y apporte (je ne fais pas n'importe quoi étant donné que je connais partiellement le fonctionnement de ce language !!)...
Du coup, je copie-colle à nouveau le script posté plus haut sur le M3 et...cela ne fonctionne pas !
Monde avec palouf + armes + archers.
Merci de me filer un coup de patte car le javascript me sort par les yeux ^^

Voilà ce que j'aimerais faire fonctionner sur le M3 (paramétrages perso qui fonctionne sur le M6 !!!) :
javascript:var inputs=$(':input');for(i=0;i<inputs.length;i++){if(inputs.id.indexOf('editInput')!=-1&&inputs.value.indexOf('Attaque sur')>-1){atN=inputs.value;atPnode=inputs.parentNode.parentNode.parentNode;atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML;atAxe=atPnode.childNodes[9].innerHTML;atSc=atPnode.childNodes[10].innerHTML;atLC=atPnode.childNodes[11].innerHTML;atRam=atPnode.childNodes[13].innerHTML;atCat=atPnode.childNodes[14].innerHTML;atNoble=atPnode.childNodes[15].innerHTML;tarId='('+atN.match(/\d?\d?\d\|\d?\d?\d/)+')';if(atNoble>=1){inputs.value='***Noble*** '+tarId;} else if(atCat<=13){inputs.value='Fakes';} else if(atAxe>2000&&atLC>500) {inputs.value='===OFF=== '+tarId;} else if(atCat>13&&atAxe>=2000&&atLC<500) {inputs.value='===Bubus=== '+tarId;} else if(atCat>13&&atLC>=500&&atAxe<2000) {inputs.value='===Légers=== '+tarId;} else if(atSc>=1&&atRam==0&&atAxe==0&&atLC==0){inputs.value='Scouts '+tarId;} inputs[i+1].click();}};void(0);
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis maudit...
Ce script a fonctionné par le passé sur le M3...
Après qques petites bidouilles dessus, plus rien (logique me direz vous !).

Je suis passé sur d'autres mondes, et notamment le M6 où il marche toujours nickel, quelques soient les modifs que j'y apporte (je ne fais pas n'importe quoi étant donné que je connais partiellement le fonctionnement de ce language !!)...
Du coup, je copie-colle à nouveau le script posté plus haut sur le M3 et...cela ne fonctionne pas !
Monde avec palouf + armes + archers.
Merci de me filer un coup de patte car le javascript me sort par les yeux ^^

Voilà ce que j'aimerais faire fonctionner sur le M3 (paramétrages perso qui fonctionne sur le M6 !!!) :
javascript:var inputs=$(':input');for(i=0;i<inputs.length;i++){if(inputs.id.indexOf('editInput')!=-1&&inputs.value.indexOf('Attaque sur')>-1){atN=inputs.value;atPnode=inputs.parentNode.parentNode.parentNode;atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML;atAxe=atPnode.childNodes[9].innerHTML;atSc=atPnode.childNodes[10].innerHTML;atLC=atPnode.childNodes[11].innerHTML;atRam=atPnode.childNodes[13].innerHTML;atCat=atPnode.childNodes[14].innerHTML;atNoble=atPnode.childNodes[15].innerHTML;tarId='('+atN.match(/\d?\d?\d\|\d?\d?\d/)+')';if(atNoble>=1){inputs.value='***Noble*** '+tarId;} else if(atCat<=13){inputs.value='Fakes';} else if(atAxe>2000&&atLC>500) {inputs.value='===OFF=== '+tarId;} else if(atCat>13&&atAxe>=2000&&atLC<500) {inputs.value='===Bubus=== '+tarId;} else if(atCat>13&&atLC>=500&&atAxe<2000) {inputs.value='===Légers=== '+tarId;} else if(atSc>=1&&atRam==0&&atAxe==0&&atLC==0){inputs.value='Scouts '+tarId;} inputs[i+1].click();}};void(0);


Personne pour me filer un ptit coup de main avec ça svp ??..
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

À première vue, comme ça, j'ai remarqué que tu avais un espace en trop dans ton code, à la deuxième ligne :
atSp=atPnode.chi ldNodes[7].innerHTML
devrait être :
atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML

Essaye ça, si ça ne marche toujours pas, je regarderai plus en détail.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
J'apprécie ton intervention !
Cependant, l'espace que tu as cru détecter n'existe pas en réalité. C'est juste du à la mise en forme du code dans le post...^^
Sinon, ce script est fait pour le monde 6, sans archer ni paladin...
Il faudrait peut-être voir à le modifier pour l'adapter au M3 avec archers et paladin...peux-tu m'aider à ce niveau là ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut