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Script : Renommer les attaques sortantes
C'est un petit script très pratique, qui trouve surtout son utilité lors d'OPs de grandes envergures.
En un clic, il renomme toutes les attaques que vous avez lancées en fonction de ce qu'elles contiennent.
De cette manière, à la réception des RCs, le tri sera rapidement fait (surtout si vous l'utilisez conjointement avec le script pour trier ses RCs, déjà posté dans cette section)
Utilisation
Une fois installé, rendez-vous dans l'aperçu Ordres et actionnez le script.
Il y a deux versions du script, mondes sans/avec archers.
Les codes :
Si vous êtes débrouillards, vous pouvez facilement le configurer selon vos propres besoins
Voici les compositions possibles des attaques qui seront renommées :
Seules les attaques probables sont insérées dans le script
En voici la liste :
-S'il y a 1 ou plusieurs nobles dans l'attaque, elle sera renommée en ***NOBLE***
-Si il y a exactement 1 bélier ou exactement 1 cata dans l'attaque, elle sera renommée en fake
-S'il y a plus de 2000 bubus et plus de 500 légers, elle sera renommée en ===OFF===
-S'il n'y a que des scouts, elle sera renommée en...scouts
-S'il y a plus de 1 cata, moins de 200 bubu et moins de 100 légers, elle sera renommée en CATA
Si le script est sans effet, veuillez m'avertir SVP, en précisant le monde où vous jouez et sa configuration (archers ou non, paladin ou non, milice ou non etc...)
C'est un petit script très pratique, qui trouve surtout son utilité lors d'OPs de grandes envergures.
En un clic, il renomme toutes les attaques que vous avez lancées en fonction de ce qu'elles contiennent.
De cette manière, à la réception des RCs, le tri sera rapidement fait (surtout si vous l'utilisez conjointement avec le script pour trier ses RCs, déjà posté dans cette section)
Utilisation
Une fois installé, rendez-vous dans l'aperçu Ordres et actionnez le script.
Il y a deux versions du script, mondes sans/avec archers.
Les codes :
Code:
javascript:var inputs=$(':input');for(i=0;i<inputs.length;i++){if(inputs[i].id.indexOf('editInput')!=-1&&inputs[i].value.indexOf('Attaque sur')>-1){atN=inputs[i].value;atPnode=inputs[i].parentNode.parentNode.parentNode;atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML;atAxe=atPnode.childNodes[9].innerHTML;atSc=atPnode.childNodes[10].innerHTML;atLC=atPnode.childNodes[11].innerHTML;atRam=atPnode.childNodes[13].innerHTML;atCat=atPnode.childNodes[14].innerHTML;atNoble=atPnode.childNodes[15].innerHTML;tarId='('+atN.match(/\d?\d?\d\|\d?\d?\d/)+')';if(atNoble>=1){inputs[i].value='***Noble*** '+tarId;} else if(atRam==1 || atCat ==1){inputs[i].value='Fakes';} else if(atAxe>2000&&atLC>500) {inputs[i].value='===OFF=== '+tarId;} else if(atCat>=1&&atAxe<200&&atLC<100) {inputs[i].value='CATA '+tarId;} else if(atSc>=1&&atRam==0&&atAxe==0&&atLC==0){inputs[i].value='Scouts '+tarId;} inputs[i+1].click();}};void(0);
Code:
javascript:var inputs=$(':input');for(i=0;i<inputs.length;i++){if(inputs[i].id.indexOf('editInput')!=-1&&inputs[i].value.indexOf('Attaque sur')>-1){atN=inputs[i].value;atPnode=inputs[i].parentNode.parentNode.parentNode;atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML;atAxe=atPnode.childNodes[9].innerHTML;atSc=atPnode.childNodes[11].innerHTML;atLC=atPnode.childNodes[12].innerHTML;atRam=atPnode.childNodes[15].innerHTML;atCat=atPnode.childNodes[16].innerHTML;atNoble=atPnode.childNodes[18].innerHTML;tarId='('+atN.match(/\d?\d?\d\|\d?\d?\d/)+')';if(atNoble>=1){inputs[i].value='***Noble*** '+tarId;} else if(atRam==1 || atCat ==1){inputs[i].value='Fakes';} else if(atAxe>2000&&atLC>500) {inputs[i].value='===OFF=== '+tarId;} else if(atCat>=1&&atAxe<200&&atLC<100) {inputs[i].value='CATA '+tarId;} else if(atSc>=1&&atRam==0&&atAxe==0&&atLC==0){inputs[i].value='Scouts '+tarId;} inputs[i+1].click();}};void(0);
Si vous êtes débrouillards, vous pouvez facilement le configurer selon vos propres besoins
Voici les compositions possibles des attaques qui seront renommées :
Seules les attaques probables sont insérées dans le script
En voici la liste :
-S'il y a 1 ou plusieurs nobles dans l'attaque, elle sera renommée en ***NOBLE***
-Si il y a exactement 1 bélier ou exactement 1 cata dans l'attaque, elle sera renommée en fake
-S'il y a plus de 2000 bubus et plus de 500 légers, elle sera renommée en ===OFF===
-S'il n'y a que des scouts, elle sera renommée en...scouts
-S'il y a plus de 1 cata, moins de 200 bubu et moins de 100 légers, elle sera renommée en CATA
Si le script est sans effet, veuillez m'avertir SVP, en précisant le monde où vous jouez et sa configuration (archers ou non, paladin ou non, milice ou non etc...)
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