[Script] Renommer les attaques sortantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Script : Renommer les attaques sortantes

C'est un petit script très pratique, qui trouve surtout son utilité lors d'OPs de grandes envergures.

En un clic, il renomme toutes les attaques que vous avez lancées en fonction de ce qu'elles contiennent.

De cette manière, à la réception des RCs, le tri sera rapidement fait (surtout si vous l'utilisez conjointement avec le script pour trier ses RCs, déjà posté dans cette section)

Utilisation

Une fois installé, rendez-vous dans l'aperçu Ordres et actionnez le script.


Il y a deux versions du script, mondes sans/avec archers.

Les codes :

Code:
javascript:var inputs=$(':input');for(i=0;i<inputs.length;i++){if(inputs[i].id.indexOf('editInput')!=-1&&inputs[i].value.indexOf('Attaque sur')>-1){atN=inputs[i].value;atPnode=inputs[i].parentNode.parentNode.parentNode;atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML;atAxe=atPnode.childNodes[9].innerHTML;atSc=atPnode.childNodes[10].innerHTML;atLC=atPnode.childNodes[11].innerHTML;atRam=atPnode.childNodes[13].innerHTML;atCat=atPnode.childNodes[14].innerHTML;atNoble=atPnode.childNodes[15].innerHTML;tarId='('+atN.match(/\d?\d?\d\|\d?\d?\d/)+')';if(atNoble>=1){inputs[i].value='***Noble*** '+tarId;} else if(atRam==1 || atCat ==1){inputs[i].value='Fakes';} else if(atAxe>2000&&atLC>500) {inputs[i].value='===OFF=== '+tarId;} else if(atCat>=1&&atAxe<200&&atLC<100) {inputs[i].value='CATA '+tarId;} else if(atSc>=1&&atRam==0&&atAxe==0&&atLC==0){inputs[i].value='Scouts '+tarId;} inputs[i+1].click();}};void(0);

Code:
javascript:var inputs=$(':input');for(i=0;i<inputs.length;i++){if(inputs[i].id.indexOf('editInput')!=-1&&inputs[i].value.indexOf('Attaque sur')>-1){atN=inputs[i].value;atPnode=inputs[i].parentNode.parentNode.parentNode;atSp=atPnode.childNodes[7].innerHTML;atAxe=atPnode.childNodes[9].innerHTML;atSc=atPnode.childNodes[11].innerHTML;atLC=atPnode.childNodes[12].innerHTML;atRam=atPnode.childNodes[15].innerHTML;atCat=atPnode.childNodes[16].innerHTML;atNoble=atPnode.childNodes[18].innerHTML;tarId='('+atN.match(/\d?\d?\d\|\d?\d?\d/)+')';if(atNoble>=1){inputs[i].value='***Noble*** '+tarId;} else if(atRam==1 || atCat ==1){inputs[i].value='Fakes';} else if(atAxe>2000&&atLC>500) {inputs[i].value='===OFF=== '+tarId;} else if(atCat>=1&&atAxe<200&&atLC<100) {inputs[i].value='CATA '+tarId;} else if(atSc>=1&&atRam==0&&atAxe==0&&atLC==0){inputs[i].value='Scouts '+tarId;} inputs[i+1].click();}};void(0);

Si vous êtes débrouillards, vous pouvez facilement le configurer selon vos propres besoins

Voici les compositions possibles des attaques qui seront renommées :

Seules les attaques probables sont insérées dans le script

En voici la liste :

-S'il y a 1 ou plusieurs nobles dans l'attaque, elle sera renommée en ***NOBLE***
-Si il y a exactement 1 bélier ou exactement 1 cata dans l'attaque, elle sera renommée en fake
-S'il y a plus de 2000 bubus et plus de 500 légers, elle sera renommée en ===OFF===
-S'il n'y a que des scouts, elle sera renommée en...scouts
-S'il y a plus de 1 cata, moins de 200 bubu et moins de 100 légers, elle sera renommée en CATA

Si le script est sans effet, veuillez m'avertir SVP, en précisant le monde où vous jouez et sa configuration (archers ou non, paladin ou non, milice ou non etc...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Script sans effet, M8, no milice, paladin sans armes et archers. Sans églises (si jamais :D)
 

DeletedUser

Guest
Script sans effet, M8, no milice, paladin sans armes et archers. Sans églises (si jamais :D)

Merci, vais mettre à jour durant la journée :)


EDIT : Je ne vois pas d'erreur dans le script, il doit forcément marcher sur un monde archers + paladin

L'erreur vient peut-être de toi ?


EDIT 2 : J'ai édité un détail dans le script, peux-tu réessayer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi sa marche nikel , je ne m'attender pas à un si beau resultat ;)

Thx ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu as testé sur le monde 8?

Je n'ai malheureusement pas de compte sur le monde 8, c'est très chiant je ne peux pas savoir si l'erreur vient de moi ou du testeur ^_^

Il me faudrait un compte par monde je sais :p

Il me faudrait une confirmation pour chaque monde, c'est un casse-tête vue les différentes configurations :S

Archers sans palouf, archers avec palouf, sans archers avec palouf, sans archers sans palouf...etc
Et si on rajoute la milice... ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pouvez-vous décrire votre démarche?

Sur le monde 9 (archers + paladin) ça fonctionne parfaitement
Sur le 6, sans archers sans paladin, ça fonctionne parfaitement

Il doit en être de même pour le 8 et le 7

Si vous êtes sous opera, vous pouvez aussi aller dans Afficher>Outils développeur>console d'erreur

Vous cherchez la première occurrence du nom JavaScript, et vous me copiez le passage
S'il y en a pas, c'est que l'erreur ne vient pas du script mais de vous :/
 

DeletedUser16542

Guest
Donc sa vient de moi ^^'

Je vais quand même faire la démarche :

-C/C du script et installation dans la barre d'outil
-Envoie de 2 attaques, chacun constitué de 500 bubus sur un même village.
-Dans l'onglet "Ordre", je clique sur le script.

Rien ne se passe ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ah, c'est parfaitement normal alors :D

Seules les attaques probables sont insérées dans le script

En voici la liste :

-S'il y a 1 ou plusieurs nobles dans l'attaque, elle sera renommée en ***NOBLE***
-Si il y a exactement 1 bélier ou exactement 1 cata dans l'attaque, elle sera renommée en fake
-S'il y a plus de 2000 bubus et plus de 500 légers, elle sera renommée en ===OFF===
-S'il n'y a que des scouts, elle sera renommée en...scouts
-S'il y a plus de 1 cata, moins de 200 bubu et moins de 100 légers, elle sera renommée en CATA

Tout est inscrit dans le script, je ne pense pas qu'il faut être scripteur professionnel pour comprendre ^_^
 

DeletedUser16542

Guest
Pour tout dire, je me suis pas du tout penché sur le script, juste un C/C rapide pour voir si il marchais ^^'

Il serait bien de le préciser dans ton premier message, car je ne pense pas que tout le monde arrive à déchiffrer le Javascript ;)
De plus, cela fait partie des caractéristiques à savoir pour l'acceptation du script ;)

Bref, j'essaye vite fait ^^

EDIT : -Monde 7 : Marche très bien :)
-Monde 10 : Aussi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voili voilou, merci :)

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai re-re-re-re-édité mon premier post ;)
 

DeletedUser

Guest
Où est le gain de temps?

Ce script prend 30 secondes pour 300 attaques, essaie de faire mieux :D
 

DeletedUser5456

Guest
Excusez moi Monseigneur, d'avoir interrompu votre prêche avec une humble astuce. Cela ne se reproduira plus.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon le script est facilement personnalisable !
Suffit de trouver la ligne (c'est fais :p), et de modifier le nombre de troupe !
 

DeletedUser

Guest
sur le monde 6 il marche tres bien pourtant sur le 10 quand je clique dessus il me renomme tout bien sauf les attaques ou il y a des nobles

ca vient de moi ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai un petit souci vec les scripte il rennome pas mes attaque avec des noble Oo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut