Script : ordonner les attaques [Validé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser521

Guest
SCRIPT : ORDONNER LES ATTAQUES

Ce script provient de communautés étrangères, il est notamment utilisé sur la version espagnole et anglaise,
et vise à donner la possibilité de trier les mouvements de troupes selon le critère qui nous intéresse.
(vous comprendrez par suite)

Ce script est à mettre dans la barre de raccourcis et nécessite l'acquisition du compte prémium.


Comment installer un script ?

Je vous renvoie vers ce tutoriel, rédigé par Layrajha, détaillant la procédure pour installer un script dans sa barre de raccourcis.

Comment le script fonctionne-t-il ?

Pour lancer le script, après l'avoir installé, il faut :

1° Se rendre sur la page "Ordres" ou "Arrivant".
2° Cliquer sur le script.


Illustration :
101223030350262900.png


Pour ordonner, il suffit de cliquer sur les flèches blanches.


Vous pouvez dès lors trier les attaques selon plusieurs critères :

- l'ID attack : à chaque attaque est associé un "id", pour que chacune soit "identifiée". En quoi est-ce utile de savoir les ID
attack ? S'il se trouve que l'on n'était pas présent au moment du lancement des attaques (contre nous), on ne peut, à priori, pas
savoir la nature des attaques (on n'a pas renommé selon la troupe la plus lente). On ne sait pas quand l'attaque a été lancée...
Et bien, l'ID attack peut nous permettre d'estimer cette heure de lancement, en comparant les ID attack à des heures données.
Vous êtes conscient que l'ID attack augmente au fur et à mesure. Donc, si par exemple à 20h, on sait que l'on était à 330000,
et à 21h00 on est à 335000... Que nos attaques comportent un ID de 332000, on peut donc affirmer que l'attaque a été lancée
entre 20h00 et 21h00. Voilà pour le principe, comme ce sujet est avant tout consacré au script, on ne s'étendra davantage : se
rabattre dans la section appropriée.
- Le type : "own" pour ses propres attaques et "other" pour les attaques des autres.
- Le nom du village d'origine ou le nom du village cible.
- Les coordonnées du village d'origine ou les coordonnées du village cible.
- Le continent du village d'origine ou le continent du village cible.
- L'heure d'arrivée.
- Par unité envoyée.

Quel code entrer ?

A préciser que le script détecte le monde sur lequel vous êtes et ses spécificités, rien à modifier.

Code:
javascript:function c(){var a=document;if(window.frames.length>0)a=window.main .document;var b=a.createElement('script');b.type='text/javascript';b.src='http://www.twmentor.com/scripts/dalesmckay/sort.js';a.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(b);}c();

Le script renvoie vers ce document en javascript, je demanderai à notre ami bidouilleur de code (Lay')
de vérifier si c'est bien "aux normes" (moi je n'y connais rien...). :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Tu aurais pas des spoilers ?
Car obliger de déplacer son écran (on se comprend) vers la gauche :/

EDIT : En fait, c'est vers la droite ! :D
 

DeletedUser16542

Guest
Merci ! :)
Après avoir lu, il s'avère que c'est intéressant ! :p

Mais si celui-ci a été approuver sur une communauté, normalement, il peut-être utilisé ...
Cependant, il reste le problème de compatibilité...
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, il y a pas de virus et me semble opérationnel... Il a l'air de gérer les différents navigateurs, mais il faudra sûrement l'ajuster peut-être pour quelques petits trics, car lorsqu'il lit les "regex", il analyse selon le texte utilisé sur le serveur .net (je crois :p), donc ça on verra ^^
 

DeletedUser521

Guest
Non, non, cela ne reste qu'une proposition à l'heure actuelle. Il faut que Layrajha donne son feu vert et, par suite, John Doe devra donner le sien. ;)
 

DeletedUser

Guest
En gros c'est qu'une version de sorter si j'ai bien comprit?

Tu peut l'utiliser pour classer tes off par nombre de troupes,tes vivi par ordre de batiment,tes attaque recu par nom,ect ect?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Comme précisé dans la description, cela ne sert qu'à trier les mouvements de troupes. ;)
 

DeletedUser1275

Guest
Ce script affiche l'ID en clair sur la page (à gauche sur le screen) et peux le mettre en ordre, donc ça peut faciliter très grandement les renommages par la méthode des ID. ;)
 

DeletedUser1839

Guest
Les modérateurs sont de plus en plus cool il valide :) merci à vous
 

DeletedUser4640

Guest
bonjour a vous, je trouvais ce script super intéressant, mais rien a faire il marche pas chez moi


première fois qu'un script ne marche pas chez moi, j'utilise opéra, et j'ai un premium, j'utilise d'autre script sans aucun soucis, mais la rien ne se passe.

pourrait-on m'éclairer???

merci d'avance

cordialement exper!!!!
 

DeletedUser

Guest
As-tu copié le script correctement?

Refais un copié-collé du script dans ta barre de raccourcis et teste-le à nouveau
En outre, quelle est ta démarche lorsque tu l'utilises?
 

DeletedUser

Guest
bonjour a vous, je trouvais ce script super intéressant, mais rien a faire il marche pas chez moi


première fois qu'un script ne marche pas chez moi, j'utilise opéra, et j'ai un premium, j'utilise d'autre script sans aucun soucis, mais la rien ne se passe.

pourrait-on m'éclairer???

merci d'avance

cordialement exper!!!!

Soit précis s'il te plait, peux-tu nous dire ce que tu vois à l'écran lorsque tu l'utilises, ce que tu as dans ta barre de raccourcis comme code (copier/coller suffira ;)). Merci. :p
 

DeletedUser4640

Guest
donc comme a mon habitude, je prend le code java donner dans le topic,

je vais sur gt, reglage/editer la barre de raccourcis/ nouvelle entrée/ je donne un nom, copie le code dans url de la cible.

je me met dans ordre, ou arrivant, j'ai essayer les deux,

et quand je clique sur le script rien ne se passe, pas de message d'erreur, rien,

j'ai copier coller plusieur supprimer le raccourcis, puis je les refaits et tjr rien,mdr


voila ce que j'ai coller:

javascript:function c(){var a=document;if(window.frames.length>0)a=window.main .document;var b=a.createelement('script');b.type='text/javascript';b.src='http://www.twmentor.com/scripts/dalesmckay/sort.js';a.getelementsbytagname('head')[0].appendchild(b);}c();


merci d'avance,

cordialement exper
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'utilise ce script tres utile depuis pas mal de temps mais depuis cet après midi, j'ai absolument rien changé, mais il ne fonctionne plus :(
j'ai ouvert un sujet dans "Aide et questions" mais actuellement, malgré de l'aide, rien à faire

dans la console d'erreur de mon navigateur apparait

Erreur*: xmlDoc.getElementsByTagName("church")[0].childNodes[0] is undefined
Fichier Source*: http://www.twmentor.com/scripts/dalesmckay/sort.js
Ligne*: 33

ça vient de chez moi ou avez vous une solution

merci d'avance
 
Haut