DeletedUser521
Guest
SCRIPT : ORDONNER LES ATTAQUES
Ce script provient de communautés étrangères, il est notamment utilisé sur la version espagnole et anglaise,
et vise à donner la possibilité de trier les mouvements de troupes selon le critère qui nous intéresse.
(vous comprendrez par suite)
Ce script est à mettre dans la barre de raccourcis et nécessite l'acquisition du compte prémium.
• Comment installer un script ?
Je vous renvoie vers ce tutoriel, rédigé par Layrajha, détaillant la procédure pour installer un script dans sa barre de raccourcis.
• Comment le script fonctionne-t-il ?
Pour lancer le script, après l'avoir installé, il faut :
1° Se rendre sur la page "Ordres" ou "Arrivant".
2° Cliquer sur le script.
Illustration :
Pour ordonner, il suffit de cliquer sur les flèches blanches.
Vous pouvez dès lors trier les attaques selon plusieurs critères :
- l'ID attack : à chaque attaque est associé un "id", pour que chacune soit "identifiée". En quoi est-ce utile de savoir les ID
attack ? S'il se trouve que l'on n'était pas présent au moment du lancement des attaques (contre nous), on ne peut, à priori, pas
savoir la nature des attaques (on n'a pas renommé selon la troupe la plus lente). On ne sait pas quand l'attaque a été lancée...
Et bien, l'ID attack peut nous permettre d'estimer cette heure de lancement, en comparant les ID attack à des heures données.
Vous êtes conscient que l'ID attack augmente au fur et à mesure. Donc, si par exemple à 20h, on sait que l'on était à 330000,
et à 21h00 on est à 335000... Que nos attaques comportent un ID de 332000, on peut donc affirmer que l'attaque a été lancée
entre 20h00 et 21h00. Voilà pour le principe, comme ce sujet est avant tout consacré au script, on ne s'étendra davantage : se
rabattre dans la section appropriée.
- Le type : "own" pour ses propres attaques et "other" pour les attaques des autres.
- Le nom du village d'origine ou le nom du village cible.
- Les coordonnées du village d'origine ou les coordonnées du village cible.
- Le continent du village d'origine ou le continent du village cible.
- L'heure d'arrivée.
- Par unité envoyée.
• Quel code entrer ?
A préciser que le script détecte le monde sur lequel vous êtes et ses spécificités, rien à modifier.
Le script renvoie vers ce document en javascript, je demanderai à notre ami bidouilleur de code (Lay')
de vérifier si c'est bien "aux normes" (moi je n'y connais rien...).
Ce script provient de communautés étrangères, il est notamment utilisé sur la version espagnole et anglaise,
et vise à donner la possibilité de trier les mouvements de troupes selon le critère qui nous intéresse.
(vous comprendrez par suite)
Ce script est à mettre dans la barre de raccourcis et nécessite l'acquisition du compte prémium.
• Comment installer un script ?
Je vous renvoie vers ce tutoriel, rédigé par Layrajha, détaillant la procédure pour installer un script dans sa barre de raccourcis.
• Comment le script fonctionne-t-il ?
Pour lancer le script, après l'avoir installé, il faut :
1° Se rendre sur la page "Ordres" ou "Arrivant".
2° Cliquer sur le script.
Illustration :
Pour ordonner, il suffit de cliquer sur les flèches blanches.
Vous pouvez dès lors trier les attaques selon plusieurs critères :
- l'ID attack : à chaque attaque est associé un "id", pour que chacune soit "identifiée". En quoi est-ce utile de savoir les ID
attack ? S'il se trouve que l'on n'était pas présent au moment du lancement des attaques (contre nous), on ne peut, à priori, pas
savoir la nature des attaques (on n'a pas renommé selon la troupe la plus lente). On ne sait pas quand l'attaque a été lancée...
Et bien, l'ID attack peut nous permettre d'estimer cette heure de lancement, en comparant les ID attack à des heures données.
Vous êtes conscient que l'ID attack augmente au fur et à mesure. Donc, si par exemple à 20h, on sait que l'on était à 330000,
et à 21h00 on est à 335000... Que nos attaques comportent un ID de 332000, on peut donc affirmer que l'attaque a été lancée
entre 20h00 et 21h00. Voilà pour le principe, comme ce sujet est avant tout consacré au script, on ne s'étendra davantage : se
rabattre dans la section appropriée.
- Le type : "own" pour ses propres attaques et "other" pour les attaques des autres.
- Le nom du village d'origine ou le nom du village cible.
- Les coordonnées du village d'origine ou les coordonnées du village cible.
- Le continent du village d'origine ou le continent du village cible.
- L'heure d'arrivée.
- Par unité envoyée.
• Quel code entrer ?
A préciser que le script détecte le monde sur lequel vous êtes et ses spécificités, rien à modifier.
Code:
javascript:function c(){var a=document;if(window.frames.length>0)a=window.main .document;var b=a.createElement('script');b.type='text/javascript';b.src='http://www.twmentor.com/scripts/dalesmckay/sort.js';a.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(b);}c();
Le script renvoie vers ce document en javascript, je demanderai à notre ami bidouilleur de code (Lay')
de vérifier si c'est bien "aux normes" (moi je n'y connais rien...).
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