script equilibrage

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

depuis hier soir, impossible de faire l'équilibrage ressources sous opera 12.16

on arrive sur cette page :


Erreur interne du serveur

Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et a été incapable de compléter votre demande.

S'il vous plaît contactez l'administrateur du serveur, webmaster@extremetw.com et les informer du temps l'erreur s'est produite, et tout ce que vous aurait fait susceptible d'avoir causé l'erreur.

Plus d'informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal d'erreur du serveur.

En outre, une erreur 404 Not Found a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument de gérer la demande.
 

DeletedUser940

Guest
Je suis au courant du problème, je vais essayer d'avoir un scripteur ... et voir si il y a moyen de faire quelque chose.

Je ne promets rien.

MAIS !

Information sur le développement de scripts


Normes de Qualité & Exigences de validation

Les scripts se doivent de respecter quelques exigence afin de permettre une expérience de jeu optimale.

  • Les fonctions premium ne peuvent être imitées.

Or depuis peu , l'équilibrage de ressources est repris dans le gestionnaires de compte et la il vous suffit de le paramètrer une fois et cela se fait tout seul.

donc je ne sais pas ce qui va suivre....

Moi je ne décide rien à ce sujet la.
 

DeletedUser

Guest
Je suis au courant du problème, je vais essayer d'avoir un scripteur ... et voir si il y a moyen de faire quelque chose.

Je ne promets rien.

MAIS !

Information sur le développement de scripts




Or depuis peu , l'équilibrage de ressources est repris dans le gestionnaires de compte et la il vous suffit de le paramètrer une fois et cela se fait tout seul.

donc je ne sais pas ce qui va suivre....

Moi je ne décide rien à ce sujet la.


On vas attendre un peu voir si c'est juste un bug ou une action délibérée pour supprimer l'utilisation du script et donc obliger a l'utilisation du gestionnaire de compte (payant).:|
C'est pourtant pas comme cela que la modif avais été vendue n'est ce pas.:zip:

J'espère juste être mauvaise langue et devoir m'excuser si tel n'est pas le cas au final.:angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non mais le gestionnaire de ressources ne remplace EN AUCUN CAS l'équilibrage du marché.

Les deux sont nécessaires pour une bonne gestion du compte. (enfin, seul l'équilibrage du marché suffit, pas besoin de payer hein mais c'est un plus. :) )
 

DeletedUser940

Guest
Je me suis renseigner , le scripts restera légal, mais c'est un script qui n'est pas écrit par nos scripteur et la page ou est en partie herberger le scripts ne semble pas fonctionner.

Nous allons voir.
 

DeletedUser

Guest
Je me suis renseigner , le scripts restera légal, mais c'est un script qui n'est pas écrit par nos scripteur et la page ou est en partie herberger le scripts ne semble pas fonctionner.

Nous allons voir.

Merci pour les informations.

Pour le moment ça ne marche toujours pas.

Obligé de refaire à l'ancienne à la main ^^
 

DeletedUser28167

Guest
eUH Mene31 dis que les fonctions premium ne peuvent être imités, mais le script existait bien avant la fonction Réserve du Gestionnaire, c'est donc tout le contraire comme bien d'autres scripts :|
 

DeletedUser

Guest
Je rencontre également le même problème... :(
N'étant pas un adepte du Gestio, je m'y connais pas non plus trop avec les "réserves", mais ça n'a pas l'air du tout comme l'équilibrage, donc faut faire quelque chose svpppp

toto-77 a dit:
Merci pour les informations.

Pour le moment ça ne marche toujours pas.

Obligé de refaire à l'ancienne à la main ^^
lol t'a la foi toi :p
 

DeletedUser

Guest
C'est un outil externe, on ne connais pas la situation sur le site en question ( extreme-tw).

Va falloir patienter :(
 

DeletedUser

Guest
lol t'a la foi toi :p

En même temps pas trop le choix :(

C'est soit ça, soit payer en plus pour remplacer un truc inclus dans le prémium jusqu’à présent :zip:

Mais c'est la faute a personne et on a juste pas de bol. :mad:
 

DeletedUser

Guest
En même temps pas trop le choix :(

C'est soit ça, soit payer en plus pour remplacer un truc inclus dans le prémium jusqu’à présent :zip:

ba non, suffit de savoir gérer le gestio gratuit quand tu dépasse je sais plus combien de points haha :p
 

DeletedUser

Guest
ba non, suffit de savoir gérer le gestio gratuit quand tu dépasse je sais plus combien de points haha :p

Ben je savais pas ca :|

Je sais pour 3 jours gratuits puisque je les ais reçus.

Mais totalement gratuit au dessus d'un certain seuil, je savais pas.

C'est quoi d'ailleurs le seuil? On trouve ça ou?
 

DeletedUser

Guest
non non lol je parle de celui qui dure 3 jours, je viens de l'activer, en espérant que le bug ne dure pas plus que ces 3 jours
 

DeletedUser163

Guest
Fais iéch ça bug encore !! Et le gestio remplace en rien ce script
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien peur que ça se présente mal cette affaire :(:(:(:(

Il faudrais peut être le mettre en non fonctionnel sur le site obligatoire des scripts :$

Parce que la il est indiqué qu'on peut l'utiliser: http://tw-scripts.fr/script/16/
 

DeletedUser

Guest
Ben je savais pas ca :|

Je sais pour 3 jours gratuits puisque je les ais reçus.

Mais totalement gratuit au dessus d'un certain seuil, je savais pas.

C'est quoi d'ailleurs le seuil? On trouve ça ou?

Y'a pas de seuil où ca devient gratuit ^^
 
Haut