Scout

  • Auteur de la discussion DeletedUser44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44

Guest
Comment ça se fait qu'on doit envoyer minimum 5 scout dans une attaque ?
 

DeletedUser44

Guest
J'envoie un scout et un message se met : Tu dois envoyer au moins 5 éclaireurs
 

DeletedUser

Guest
oui il y a une nouvelle règle que tu dois avoir un minimum de troupes selon le % de je ne sais plus quoi va revoir les règles
 

DeletedUser44

Guest
Ok mais je vois pas pourquoi ils ont mis ça c'était mieu quand on pouvait envoyer 1 scout :(
 

DeletedUser

Guest
tu jouerai sur les serveur étranger tu connaitrai la règles c'est tout
 

DeletedUser163

Guest
oui il y a une nouvelle règle que tu dois avoir un minimum de troupes selon le % de je ne sais plus quoi va revoir les règles

Nan 5 scoot minimum = 10 villageois donc vivi a 1.000 hors personne a 1.000 points, c'est juste un add dans le jeu
 

DeletedUser

Guest
En tout cas je vous remercie personnellement de l'information,
j'en prend note.:)
 

DeletedUser

Guest
Tiens je ne la connaissai pas cette nouvelle règle. Moi je ne la trouve pas très utile, mais bon c'est comme dans la vie, on doit se plier au règle ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais peux être posté un post idiot mais j'aimerai comprendre.

En effet, cette règle n'était pas appliquée sur l'ancien TW...

Dans l'aide j'ai trouvé "règle de la ferme" ça ne serait pas ce à quoi nous sommes en train de faire allusion?

http://fr1.guerretribale.fr/help2.php?article=farm_limit

Cependant ils disent qu'elle est normalement pas utilisée...
Donc c'est probablement pas ça...ou peut être pas car j'ai rien trouvé dans l'aide qui y correspondait...

Donc voilà, est ce qu'on parle bien cette "règle de la ferme" ? Si pas qu'elle est t'elle??
 

DeletedUser

Guest
OUI c'est ca "la regle de la ferme" par contre je sais pas si il y a cette regle sur tout les mondes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut