Samouraï 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8273
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8273

Guest
7samourais.jpg

Venu des lointaines contés du Japon, une guerrière plus sanguinaire et barbare que diplomate et fermière décida de poser ses bagages dans ce monde Tribal. Après avoir réduit en cendre tous les villages qu'elle et son impitoyable armée rencontrèrent sur leur passage, elle s'installa dans une petite conté nommée C53 de ce vaste monde 6. Cette guerrière vivait déjà confortablement dans le monde 4 et 5. Elle y prospérait en paix et ravagée en toute tranquillité.
Mais cette guerrière nommée Saofeng, était assoiffée de sang, son passe-temps favori était de croisé le katana et de trancher si fort que la lame n'avait pas le temps de s'abîmer. Elle décida donc de voler de ses propres ailes afin de regrouper les meilleurs samouraïs de la contée 53 et placarda ainsi dans tous les recoins de cette contée une ken'shou (annonce officielle):​

Cher(e) passant(e),

Créé le 02 Avril de l'an de gloire 2010, moi Saofeng, guerrière sanguinaire et samouraï aguerrie ai la fierté de vous annoncer que la tribu des Samouraï 7 [-S7-] à ouvert ses portes.

La quantité ne faisant pas la qualité, le recrutement sera certainement long mais très sélectif. Les candidats, si rares seront-ils, devrons répondre à un certain nombre de critères énumérés ci-dessous:

- Avoir un minimum de la moyenne des points de la tribu.
- Rédiger une candidature claire, lisible et motivée. (Le "SMS" est un motif de refus direct et le RP d'acceptation)
- Se situer dans le C53 à moins de 24h de lanciers des membres les plus proches.

Le présentation de votre expérience sur ce genre de jeu est inutile étant donné que l'expérience se voit mais ne s'exprime pas!

Tu te sens l'âme d'un Samouraï et tu en possèdes les qualités requises? Alors rejoins-moi par missive personnelle afin de me présenter ta candidature. Elle sera étudiée avec grands soins et ma forte présence nous permettra d'y répondre dans les plus brefs délais.

Paix à toi et pertes à tes ennemis, cordialement,

La guerrière sanguinaire Saofeng.

Saofeng avait grands espoir quant à l'avenir de sa tribu et savait que les plus redoutables guerriers de ce monde ne lui seraient pas indifférents. Dévouée à l'art du combat et de la stratégie, tout l'honneur serait pour elle qu'elle croise le fer avec les plus grands ou ils la rejoignent dans sa modeste cause: Sauvez le culte de Mère Herpé et protéger la langue Française... le wakizashi toujours affuté pour lutter contre "SMS"!

C'est ainsi, sous les coups de katanas, yumi et yari, que l'histoire des Samouraïs 7 commença...​

[HRP]Merci de ne pas polluer ce topique avec des messages sans rapport avec le sujet, je vous en serais très reconnaissante.
Je suis toute seule et actuellement top 5 du continent 53, j'ai du temps à revendre mais pas à perdre et la lecture de beaux RP me fait plus grande joie^^! J'attends vos candidature IG et/ou ici avec impatience ;)[/HRP]
 

DeletedUser12449

Guest
Salut Saofeng, actuellement sur le C53 J'ai ma petite tribu et nous prospérons, je ne suis pas venu pour t'inviter, je suis juste venu te shouaiter bonne chance et j'espere que tu arriveras à tes fins.

Au fait j'ai signé des alliances avec les meilleurs tribus du secteur :
NEO
=D.F=
A.A.A
~S.K~

Et je recherche encore 1 tribu de confiance pour completer ma carte, et j'ai vu ta belle présentation, c'est pour cela que je me permets de te proposer une alliance entre nos tribus, jeune certe mais prometteuse.

Ma tribu est o2ASC, je suis sous le meme pseudo sur le jeu ;).
Si tu as encore besoin de renseignement n'hésite pas ;)


Ps: Ne m'en veut pas pour mes fautes d'orthographe je suis encore au college ;D.
 

DeletedUser

Guest
Salut ghoost,

J'avais justement une petite proposition pour toi IG...

Mais je trouve que tu as beaucoup d'alliances, ce qui fait moins d'ennemis, mais bon on verra ca en tant et lieu !
Même à ca on peut garder contact


Sinon, Sao, tu perds ton temps à faire de beaux messages comme ça, sans me demander mon avis ? Pourtant, je suis juste à coté ;)
J'ai trouvé que c'était un beau Rp et on voit ton talent et ta passion dans ce domaine. Continue !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12449

Guest
Eh oui que veux-tu J'ai réussi à bien m'entourer dans le C53 pour "couvrir" le domaine, en tout nous sommes dans les 100 joueurs meme plus donc on est plutot bon, envoi ta proposition ne te gene pas surtout, je ne mets pas de "vent" ;) :D
 

DeletedUser331

Guest
Eh oui que veux-tu J'ai réussi à bien m'entourer dans le C53 pour "couvrir" le domaine, en tout nous sommes dans les 100 joueurs meme plus donc on est plutot bon, envoi ta proposition ne te gene pas surtout, je ne mets pas de "vent" ;) :D

J'appelle ça : NOOB moi m'enfin ... On verra ;)
 

DeletedUser12449

Guest
Mercii :D
J'ai arrété de répondre à ce genre de message ça me fait rire, mais j'apprecie quand meme le geste ;)

Bon laissons le champ libre au candidat de la tribu de Saofeng je ne voudrai pas monopoliser la parole :O
 

DeletedUser

Guest

[HRP]Merci de ne pas polluer ce topique avec des messages sans rapport avec le sujet, je vous en serais très reconnaissante.
Je suis toute seule et actuellement top 5 du continent 53, j'ai du temps à revendre mais pas à perdre et la lecture de beaux RP me fait plus grande joie^^! J'attends vos candidature IG et/ou ici avec impatience ;)[/HRP]

Ne t'inquiète pas, on te supporte dans ta démarche !
Sinon, ne floodez plus sur sa belle demande !
Ghoost, es-tu sûr d'avoir 100 membres dans ta tribu ...?
 

DeletedUser8273

Guest
Bien que cette petite discution entre vous remonte mon topique en haut de liste et ainsi attire un peu plus l'attention des passants, je ne tiens pas à féliciter gandalflerouge qui manifestement n'a pas encore appris le simple sens du mot Respect! De la part d'un ancien de TW, cela me choc quelque peu... Je peux à l'évidence aussi dévoiler mon expérience sur ce genre de jeux mais je resterais sur le souvenir de nombreuses personnes comme toi qui ont fait que beaucoup de joueurs et joueuses n'osent même plus faire un tour sur le forum officiel au risque de passer des heures à lire des choses complètement différentes du sujet sur lequel ils ont cliqué!!!

Donc si vous voulez parler de la tribu de Ghoost qui n'est passé par là uniquement pour ME faire une offre, faites le dans un endroit plus adéquate que celui-ci.

En ce qui concerne ta tribu Ghoost, avec seulement 1 semaine (demain) d'ancienneté, j'estime que ce serveur est encore beaucoup, beaucoup trop jeune pour se prononcer sur de tels propositions. Je ne l'accepte donc pas mais ne la refuse pas non plus, je préfère simplement voir l'évolution des choses et avant tout, réussir un bon recrutement ne devant pas dépasser la vingtaine de membres. C'est pourquoi, mon recrutement est toujours très long car les bons joueurs rares.

@Lolown: Un petit RP est en cours de rédaction, nous continuerons donc notre conversation via MP mais sache que je suis ravie de discuter avec des gens sachant jouer aussi bien sur GT qu'avec notre magnifique et tout aussi complexe langue Française ;)

Un dernier petit mot sur ma tribu. Un forum externe est prêt et utilisé pour le monde 5 mais celui-ci peut facilement être agrandi pour acceuillir le monde 6 si vous le souhaité donc n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage ;)
 

DeletedUser12449

Guest
Ouii tout à fait d'accord avec toi une bonne tribu ne devrait pas dépasser pour moi un avis personnel 30 membres pour une bonne efficacité, et devrait faire une wing. Pour ma proposition je t'avoue que c'est encore beaucoup trop en effet.

Pour ce qui es de ton forum, si il s'agrandit avec le monde 6 surtout préviens moi, je viendrai m'inscrire dessus ;).

Quand à gandalflerouge, J'avoue que je ne suis qu'un NOOB et je n'en ai pas honte, nous devons tous apprendre un jour, "je suis encore en phase d'étude du jeu pour certain domaine", peut etre un jour ne serais-je plus un NOOB comme tu dis :D :D :D :rolleyes:
 

DeletedUser331

Guest
C'est pas parce que je ne suis pas un Ancien Tribalien que je ne sais pas reconnaître des Noobs quand il y en a ;)
 

DeletedUser8273

Guest
Et c'est justement parce que tu es un ancien de TW que tu devrais connaitre le Respect!!! Donc arrêtes de flooder ici S'il te plait, ça m'ennuierais de devoir insister auprès des modos pour qu'ils fassent leur travail ;)

Merci Pierre-taker, c'est gentil! ça fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance pour ce travail de recherche (et oui passionnée-débutante dans la culture japonaise^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

@Lolown: Un petit RP est en cours de rédaction, nous continuerons donc notre conversation via MP mais sache que je suis ravie de discuter avec des gens sachant jouer aussi bien sur GT qu'avec notre magnifique et tout aussi complexe langue Française ;)

Un dernier petit mot sur ma tribu. Un forum externe est prêt et utilisé pour le monde 5 mais celui-ci peut facilement être agrandi pour acceuillir le monde 6 si vous le souhaité donc n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage ;)

J'attendrai, sinon je vais peut-être faire un tour sur le forum externe, qui doit sûrement plus être utilisé que le mien :D


Edit: Il est très beau ton forum. De plus, il a la chance d'être sobre et clair. Beau travail
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut SaoFeng,

Hier je t'ai contacté par MP pour te remercier d'avoir noblé un de mes ennemis.
En attendant, je ne cherche plus à intégrer une tribu car j'ai trouvé mon type de tribu qui ressemble fort à la tienne.

J'aimerais discuter avec toi donc contacte-moi sur le monde 5, Y0da
 

DeletedUser8273

Guest
Et même sur le 4 et j'ai été sur le 3 il y a un moment^^

Yoda, j'ai pas mal de truc à faire et je reconnais que le M6 n'est pas ma priorité mais passe sur mon forum si tu veux discuter je t'y accueillerais avec plaisir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut