Bof faut le prendre pour un jeuJ'ai pas d'inspiration , déjà il faudrait savoir qui vas lire les déclarations par ticketsCar si je dis "elle" alors qu'il faudrait dire "il" je me prendrais un très beau rateau
Je sais pas si je vais participer en tout casMerci encore tout de même
![]()
Bravo , tu me dois 400 ppBof faut le prendre pour un jeuEt profites en si tu es en adoration à un(e) staffien(ne) pour le lui dire
Tiens d'ailleurs Velmi, si tu envoies un ticket d'amour, tu pourrais ajouter s'il te plait dans ton texte de ma part:
- "spécial mimi sur la fesse droite à Eagle"
- "Esi1 je t'aiiiiiiiime!"
- "merci Sam :inlove: "
Je t'offre 200 pp pour chaque citation écrite une seule fois sur ton ticket d'amourMerciii :*
Roh :$, on a dit pas en publique :rofl:"spécial mimi sur la fesse droite à Eagle"
Ah oui c'est vrai, pardon :$Roh :$, on a dit pas en publique :rofl:
Et dire que j'ai casé ce truc avec un peu de .. Jalousie qui suit cette phrase :rofl:Roh :$, on a dit pas en publique :rofl:
Et dire que j'ai casé ce truc avec un peu de .. Jalousie qui suit cette phrase :rofl:
Pas de la jalousie venant de moi :$ J'ai dû la caller ta phrase tu te rends compte ?Tu me fais peur là :|
Enfin , la phrase obtiendra surement plein de points de vue . Certains croieront que c'est obsaint , et d'autres ironique (Ce que j'ai essayé de faire)Polaris74 a dit:Bonjour Velmidos,
Ticket Saint-Valentin bien reçu
Cordialement,
Polaris74, Opératrice
Jamais Manfred ne s'est trompé d'année...sauf une fois, au *cought**cought*oui, nous sommes en 2015, c'est une erreur volontaire pour voir qui lit le forum attentivement![]()
Et si c'est a une joueuse qu'on veut declarer sa flamme, on fait comment? :$Bof faut le prendre pour un jeuEt profites en si tu es en adoration à un(e) staffien(ne) pour le lui dire
Tiens d'ailleurs Velmi, si tu envoies un ticket d'amour, tu pourrais ajouter s'il te plait dans ton texte de ma part:
- "spécial mimi sur la fesse droite à Eagle"
- "Esi1 je t'aiiiiiiiime!"
- "merci Sam :inlove: "
Je t'offre 200 pp pour chaque citation écrite une seule fois sur ton ticket d'amourMerciii :*