S-g c64.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13032
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
Je viens ici pour vous présentez une Tribu créer aujourd'hui par pure hasard par 4 joueurs qui se lassaient de traîné les naabs de leurs Tribu.Cette Tribu se nomme Les Seigneurs de Guerre et les 4 joueurs sont: Artas, LfT23, MookIStylE et le plus naab de tous, Tetinator.

Bon en bref comme toute Tribu nous voulons étendre notre influence et imposer notre suprématie sur notre continent, ensuite Guerre Tribal puis le monde mais pour atteindre notre objectif il faut d'autre joueur.

Les critères (plutôt les miens ;) ) sont d'être présent sur notre continent, avoir la moyenne de points de la Tribu (il y aura des exceptions si un joueur est vraiment bon) et avoir autant de troupe que de points et un village bien fait (il peut y avoir des exceptions si vous venez de nobler un/des village(s) (3 jours et moins) ou d'avoir été attaqué récemment mais il nous faut un rapport en preuve) donc je demande un sitting de 5 minutes après l'entrer d'un membre et le sitting doit vraiment être fait par moi car c'est mon travail de juger un joueur et ne vous inquiétez pas je suis un naab je ne vais pas remarquer si votre village est un frigo.

De plus pour mettre les chances de votre côté lors d'une candidature dans le jeu nous vous conseillons:

1.Écrire dans un français lisible et compréhensible (pas de SMS s.v.p. et essayez de faire le moins de fautes possibles (ne pas écrire comme moi)).

2.Ne pas être un frigo et respecter nos critères de sélection.

3.Tu nous fournis :
-Nom ( BB-code )
- Pointage
- Nombre de village et leurs coordonnées
- Ancienne tribu
- Expérience sur le jeu
- Ennemis
-Amis dans la Tribu
-Motivations


Maintenant la description visible sur le profil de la Tribu et rédigé par Artas et quelques infos complémentaires.

Rester trop longtemps à l'écart des autres alliances et se faisant sa place dans un monde des plus vastes, Les Seigneurs de Guerre, aujourd'hui veulent s'affirmer, et montrer aux autres peuplades leurs toutes puissances.

Aussi, je vous le dis mortels, tremblez devant nous.

Ici tout ce que l'on offrira au reste du monde qui se trouvera sur notre passage c'est uniquement que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur...

Fondateur artas

Diplomate MookIStylE

Recruteurs tetinator et LfT23<= Mon nom est en premier donc je suis le vrai recruteur LfT23 est la que pour décorer :D

Dans notre tribu, tout le monde a son mot à dire. Le pouvoir au main d'un seul Homme n'est pas envisageable.


Nom de la Tribu: Les Seigneurs de Guerre
Tag: S-G
Nombre de membres: 4
Points des 40 meilleurs joueurs: 27.507
Total des points: 27.507
Moyenne de points: 6.876
Rang: 279
Adversaires battus: 5.930 (554.)

Voilà pour la plus moche présentation que j'ai jamais vu il n'y a qu'à voir la note que je lui ai donné...

PS: Je suis vraiment un naab c'est loin d'être une blague les bons joueurs seront le remarqués les autres bah je vous le dis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
om de la Tribu: Les Seigneurs de Guerre
Tag: S-G
Nombre de membres: 5
Points des 40 meilleurs joueurs: 28.906
Total des points: 28.906
Moyenne de points: 5.781
Rang: 270
Adversaires battus: 18.259 (375.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut