RP; de la naissance au trépat d"un guerrier celte

  • Auteur de la discussion guildguillix
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Intro:

Une fois le bain de sang de ma naissance passé, je n'ai eu de cesse, après avoir appris à marcher et compris le monde qui m' entourait, de m' éloigner de mes semblables. Conservant quelques liens sociaux avec quelques êtres qui, s'ils n' osaient me suivre dans ma fuite, semblaient comprendre ma révolte.
J' étais donc seul lancé à contre courant dans l' aventure qu'est la vie. Alors que je n' étais qu au début de mon histoire, et que je vivais encore au milieu des hommes, je me retrouvais systématiquement confronté à mes congénères; je ne supportais pas et je ne supporte toujours pas la lâcheté et la méchanceté dont peut faire preuve l'être qui est , dit-on, à l'image de son créateur. Ainsi, je grandis et je me forgeais une opinion qui ne cessa de se noircir au flammes de ma haine que je développais envers les hommes.
Plus le temps passait à leurs contact, plus il devenait évident que je ne pouvais plus vivre en leur présence. Il ne m' apparaissaient bientôt que peu de choix, les tuer tous, jusqu'au dernier, ou fuir de nouveau un peu plus loin. Je dus me résoudre à abandonner la première solution qui accompagnait souvent mes pensées, non pas qu'elle m 'apparut irréalisable, mais simplement parce que dans l' être le plus abject, je décelais toujours la part de son enfance qui ne se résolvait pas à le quitter définitivement. Et qui, finalement le rendait, a mes yeux, humainement supportable. Ne me restait que la fuite.
J' entrepris les premiers temps de parcourir les zones désertées par l' homme afin d' y installer mon royaume.
 
Haut