[RP à plusieurs] Fuite impossible.

  • Auteur de la discussion Lightfellow
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'avais à peine eut le temps de me percher dans un arbre avec mes armes que le cri retenti. Les feuilles de palmiers de l'oasis m'en protégèrent. Je vis Stall faire la même chose en face. Plus loin, Goliath s'effondrait et Shaala titubait en encochant une flèche. Tir raté, le ver se retourna vers elle puis disparut sous terre. Pas pour longtemps. J'appelai Stall:

-Arraches une feuilles ou deux et fais-en 3 pairs de bouchons. Donnes-en une à Shaala, bouches tes oreilles et celle de Goliath. Le combat rapproché ne sert à rien. Shaala et moi on va le cribler de flèches. Toi, tu amène Goliath dans le peu d'eau de l'oasis, vous y serez en sécurité. Les vers haïssent l'eau. On te couvre.

Je me fit des bouchons tandis que Stall, me faisait un signe positif de la main. Il descendit. J'encoche une flèche. Seul le son de ma respiration me parvenait. Le temps semblait figé. J'observai le désert. Derrière Stall!!
Au moment où le monstre sortait de terre, deux flèches le percèrent. Shaala avait enflammé la sienne. Aucun effet. Étrange, elles n'aimaient ni le feu ni l'eau ces bêtes-là. A moins que...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La créature gluante venait de ressurgir du sable. Aussitôt, les flèches de Faye et de Shaala la transpercèrent. Le ver se cabra, puis ignora les projectiles fichés dans sa chair. La flèche enflammée de la chasseresse n'avait eu aucun effet, la flamme s'était éteinte dès qu'elle était entrée dans le corps du monstre. C'était pour le moins étrange. Mais la chasseuse n'avait pas le temps de s'interroger là-dessus.
Avait-elle encore du poison sur elle ? Oui, mais probablement pas beaucoup. Elle se dépêcha d'ouvrir une petite gourde qu'elle portait à sa ceinture et y trempa la pointe d'une de ses flèches. Elle tira sur le monstre. Le projectile acéré s'enfonça profondément dans sa tête visqueuse. Vu la taille de la bête, cette dernière n'allait sûrement pas en mourir, mais elle risquait peut-être de s'évanouir. Une flèche empoisonnée de plus s'enfonça dans la chair du ver. Ce dernier avait perdu de sa vigueur et semblait être somnolent.

Shaala décida de garder le peu de poison qu'il lui restait pour plus tard. De toute façon, le monstre gluant allait être très mal en point dans les minutes qui allaient suivre.
 

DeletedUser

Guest
Je vis l'efficacité des dernieres fleches de Shaala faire leur effet et pensai donc à descendre de mon perchoire mais mon instinc me disait que ce n'était pas fini, quelque chose d'autre allait arriver et ce ne serait pas un simple vers des sables. Je scrutai le sombre horizon qui m'entourait. Il manquait quelque chose, mais quoi? Impossible à dire. Je reportai donc mon attention sur la scène qui se déroulait plus bas. Stall était arrivé au chevet de Goliath et essayait de le ranimer tandis que le vers des sables se tordait de douleur -surement en criant mais le son m'était alors inaccessible. Que faire à present? Je doutai que cela s'arrêta là...
 
Haut