"Round prévu"

  • Auteur de la discussion DeletedUser16733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25754

Guest
Il est vrai qu'avant les speeds étaient annoncé avant, mais maintenant nous n'avons plus qu'un seul speed admin. En plus il est super sympatoche ce qui fait qu'on doit être compréhensif. Mais je suis d'accord, la situation pu des pieds.

Pour ce qui est du texto, c'est fou à dire mais j'imagine tellement Manfred passer 10 min à envoyer un texto à toutes la communauté que sa me fait pied sourire :) On devra t'offrir un nouveau clavier si tu le fais vraiment, car les touches doivent être bien usées :x
 

DeletedUser19224

Guest
Je suis dacc avec vous ,avant il y avait plusieurs speed dans la journées .Maintenant il y en a 1 voir 2qui sont annoncée en retard .Je préféré avant ....
 

DeletedUser19224

Guest
Certe mais c'était mieux avant car 1-2 dan la journée à partir de 23h00 ces bidon *-*
 

DeletedUser

Guest
23h la semaine je vien d'arriver:inlove: donc franchement la journer semaine sa me concerne pas :inlove:
 

DeletedUser19224

Guest
Moi aussi sa me dérange pas ^^Mais la journée quand je m'ennuie y'a rien...Mais comme tu le dit il faut être clément car en dehors de guerre tribale , il a une vie .Mais le matin il prevoit des speed toutes la journée et la journée il est tranquille .
 

DeletedUser25754

Guest
Ouais, mais ej crois qu'il doit etre présent durant le round. Pour povuoir ban etc en cas de soucis :X
Donc, il peut pas etre tranquille après :x
 

DeletedUser

Guest
exactement solarii ses justement pour cette raisons
apres la sa commence a etre fatiguant on en fait que repeter ce qui est dit donc ....bon personellement je trouve pas que ses super de juste se repeter mais bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut