"Round prévu"

  • Auteur de la discussion DeletedUser16733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16733

Guest
Sont-ils prévus beaucoup plus tard qu'avant ?

Je m'explique, avant quand je voulais jouer un speed je regardais dans les speeds prévus et y en avait toujours minimum 4. Donc je voyais tranquillement quand je devais venir pour jouer.

Là je regarde à 18h40, rien puis maintenant je vois que y a un speed de 19h à 00h.. Idem hier soir, pas un seul à l'horizon puis aujourd'hui je vois que finalement y en a eu un de 22h à 02h et un de nuit..

Sont-ils indiqués très peu de temps avant le début ou est-ce moi qui ais un soucis ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Ils sont prévus très peu de temps à l'avance. 30minutes la plupart du temps je crois, et cela est simplement du au fait que Manfred gère seul les Speeds Rounds, en tant que Speed Admin. Soyons cléments. ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Heureusement que t'es là, qu'aurait été mon sujet sans ton indispensable message :)

Bref, je disais simple question, juste pour dire que je n'accusais en aucun cas Manfred. Pas sa faute si Innogames est à la ramasse.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En fait, ça fait un mois qu'une formation de speed admin est prévue mais avec les trois semaines d'attente de changement de CoMa, ça a du être mis en pause.

Si on additionne à ça le mois d'attente que le contrat soit signé pour que notre vénéré nouveau chef soit définitivement le chef, je crois que je suis mal barré :D
 

DeletedUser

Guest
Merci ^^

j'avais la me^me question a posée ^^
mais sa serait assez bien que 1Heure à l'avance quoi ^^ que l'on se prépare ^^
 

DeletedUser

Guest
bas 30 min ses correct la plus part du temps ya un petit routine
 

DeletedUser16733

Guest
Tu commences peut-être seulement à faire des speeds (J'en sais rien). Mais avant ils étaient programmés un jour à l'avance (Bon j'exagère peut-être, je ne sais plus trop). Mais en tout cas ça fait bizarre quand t'avais l'habitude de venir voir un petit temps à l'avance l'heure des speeds pour savoir quand tu devrais venir sur l'ordi pour faire un speed et que maintenant 20 minutes avant le début d'un speed, il n'est toujours pas indiqué dans les speeds prévus.

Alors oui ce n'est pas de la faute de Manfred mais question pratique ça pue des pieds. Je reste pas sur mon ordi non-stop pour être sur d'être là au départ d'un speed.
 

DeletedUser10491

Guest
Ce qui serrait bien c'est de programmer au moins 2 heures à l'avance.
Je pense que ca doit être faisable surtout que ca doit pas prendre plus de temps au contraire.
Après je sais pas si le speed admin doit obligatoirement etre présent pendant le round, dans ce cas ca serrait peut être bien qu'il y en ai un deuxième.
 

DeletedUser

Guest
bas on sais deja que yen aura 3 dici .....*durer indeterminer* ensuite ben il doit etre la durant pour contrer l'utilisage massif de bots et autre cheat
sinon thomas jai jouer avant noel je sais que cetait programmer plus de temps mais 30min 1h sa permet de pas rester devant son ordi tu prend ton tel pit tu chek si manfred co ou si t chez toi tu va chek ton pc car oui generalement manfred connecte 30ou 15min avant les debut de speed et les programmes/lance
 

DeletedUser

Guest
30min a l'avance c'est quand même compliqué de tombé sur le speed, a moins d’être co H24, mais bon vu les circonstances sa peut se comprendre :(

Peut être nous dire a l'avance combien de speed et si c'est le matin, midi ou soir, sa nous permettraient de nous co a ces heures là, bien que je comprend que c'est compliqué en ce moment, maintenant il y a plusieurs joueur capable de faire des speed, peut etre faire appelle a eux..?!
 

DeletedUser15449

Guest
Seul Manfred à les droits pour programmer les speeds. Comme dit pour la dixième fois, 2 speeds admins sont en formation, mais avec les problèmes dut au changement de coma cela est retarder.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout le monde la compris, avant seul l'admi speed géré les speed...

En cour oui, mais comme je disais au moins nous donner une horaire large, dés que Manfred travail sur la création du speed, peut être nous le dire pour pouvoir faire un vrai start.
 

DeletedUser15449

Guest
Donne lui ton numéro il t'enverra un texto quand un speed commence.
 

DeletedUser

Guest
C'est simple..

Manfred est un lève tard et un couche tard :D

Il fait tout les jours des speeds de +- 17h30 --> 22h30 et de 23h-00h --> 03-04h et puis va dormir :)


Il se lève vers 12h.. Progamme 1 fois sur 2 un speed l'après midi ;)


Voilà. :D
 

DeletedUser

Guest
C'est simple..

Manfred est un lève tard et un couche tard :D

Il fait tout les jours des speeds de +- 17h30 --> 22h30 et de 23h-00h --> 03-04h et puis va dormir :)


Il se lève vers 12h.. Progamme 1 fois sur 2 un speed l'après midi ;)


Voilà. :D

Thank sa répond a ma question ;)
 

DeletedUser

Guest
a ouais bonne analyse one st d'accord ses un couche *vive les couche tard :p :zip:*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut