rolux61

  • Auteur de la discussion DeletedUser236
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser236

Guest
Bonjour chers graphistes,

Type de commande : une sign et un avatar
Thème :Transformers
Dimensions : Réglementaire pour une sign et un avatar ^^
Images sélectionnées : Le graphiste peut choisir une autre image que celle-ci mais si c'est le cas, me la montrer avant de travailler dessus pour voir si sa me convient.
transformer3.png
Il faudrait pouvoir enlever le texte mit sur sa jambe droite aussi.
Texte désiré : rolux61 -> Speed
mr69hardy -> monde 5
=> Je vous laisse le choix de où le mettre et comment pour que sa ne dérange pas dans la sign, il faut juste le mettre dans le sign. Vous pouvez aussi changer le "->" par autre chose, tant que c'est mit, sa peut meme etre en dessous du pseudo ou autre.
Police : Libre mais éviter les polices trop simple ou les polices fantastiques où l'on dirait que les lettres sont écrites l'une sur l'autre.

Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pas graphiste mais j'essaie de plus en plus de m'y mettre, si personne veut s'y coller, je veux bien tenter ;)
 

DeletedUser236

Guest
Merci bien d'essayer. J'ai tout mon temps donc, pour ceux qui n'auraient pas le temps maintenant et qui voudraient bien me le faire mais plus tard, si vous pouviez l'indiquer merci :)

Et au passage si un modérateur viens ici, saurait'il mettre en spoiler mon image parceque je n'ai pas trouver le bouton dans ce forum ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour mettre en spoiler tu dois faire (Spoiler=...tontitre) (/spoiler)
Comme ça :

Voilà

En remplaçant les parenthèses par des crochets bien évidemment ^^
Et je vais essayer alors ;)
 

DeletedUser236

Guest
Merci ^^ mince comme un c** j'essayais avec les paranthèses x). NO COMMENT
 

DeletedUser236

Guest
Ah bah en plus si on y met autant de joie pour me la faire, c'est superbe :D

Euh par contre en regardant mieux l'image je viens de m'apercevoir qu'ily avait écrit FIRE je crois sur sa chambre gauche, serait il possiblede me l'enlever si possible? merci bien :)
 

DeletedUser

Guest
Bon bah je mettrais quelque chose si j'y arrive, mais tackif a l'air bien lancé ^^
Et peut on s'inspiré d'autres images ?
 

DeletedUser236

Guest
Merci,
bah oui par contre si tu savais me la montrer avant, une fois ton choix fait histoire que si j'aime pas trop le perso, tu ne l'aies faite pour rien.
 

DeletedUser

Guest
D'accord bah je vais regarder ça et d'abord essayer avec ton image ^^
 

DeletedUser15194

Guest
Je sais pas si c'est le joueur ou la commande qui m'a atiré mais je tente dans l'aprem :p
 

DeletedUser

Guest
Et pour l'avatar, c'est difficile avec cette image là, donc si tu as en d'autre à proposer, hésite pas ;) (Enfin pour ma part)
 

DeletedUser236

Guest
tu peux choisir comme je t'ai dit, tant que ce soit dans la thème transformers et pas dans les ennemis ^^
 

DeletedUser15194

Guest
Bé j'avait fait un cro caca mais je vais penser a retenté ;)
 

DeletedUser236

Guest
ah chouette :D, parceque sur cette section c'est limite si y'a meme pas une seule mouche qui volle xD
 

DeletedUser236

Guest
Euh non j'aime pas lire donc non je n'y ai jamais mit un doigt de pied ^^.
Mais le forum a beaucoup perdu de son activité je trouve. Autant il y a un an ou 2 quand tu venais dans cette section, tu avais 10 personnes qui te répondait pour ta commande, autant maintenant, c'est 1 voir 2 maximum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut